AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Skilo
Super
Skilo

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:02

... et IL EST SHINY :D

En effet, hier soir j'ai ENFIN eu un oeuf shiny alors comme promis, je le partage ^^

                                                                                                                                 

Voila les set :
Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Latest?cb=20150201063419
Doublade @ Eviolite
Ability: No Guard
Lvl: 50
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD
IVs: 0 Spe
Sassy Nature
- Gyro Ball
- Toxic
- Sleep Talk
- Rest


                                                 


Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Latest?cb=20150201061455 Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Aegislash-blade
Aegislash @ Leftovers
Ability: Stance Change
Lvl: 50
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
IVs: 0 Spe
Sassy Nature
- King's Shield
- Gyro Ball
- Toxic
- Pursuit

                                                                                                                                   


Vous ne pouvez avoir qu'un seul des 2 sets alors choisissez bien ^^

Pour participer, laissez en reponse :
"Bonjour, *raison pour laquelle vous voulez la distribution* "
IGN (Nom en jeu) :
CA (Code Ami) :
Disponibilités :
Set voulu :
"Merci" (Si vous ressentez l'envie de me remercier et m'encourager a refaire des distributions similaires)

Voila voila, sur ce a tres bientot pour la distribution :)
Et profitez bien de ces magnifiques pokemons ! :D

Edit: J'hesite encore pour mon prochain shiny entre plusieurs pokemon ...
Du coup a l'issue de cette distribution, je ferai un vote pour savoir lequel vous preferez parmis eux et je le distribuerai une fois que je l'aurai breed :)
=> Choisissez ici : http://strawpoll.me/6747551

Cette distribution est terminee, merci d'etre toujours de plus en plus nombreux a participer a mes distributions, ca fait vraiment plaisir !! :D


Dernière édition par Skilo le Lun 8 Fév 2016 - 6:26, édité 12 fois
Doghma
Hyper
Doghma

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:04

Salut Skilo!
Je le trouve très beau! Je le veut bien :P

Je demande les deux è_è

IGN: Starkyh
CA: 0104-1364-2430

"Merci" pour t'encourager ;)


Dernière édition par Starkyh le Jeu 4 Fév 2016 - 17:13, édité 1 fois
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:05

Salut je veut bien ce petit Doublade ;) shiny il malaire super c'est gentil a toi de le partager , Merci contact moi si tu veut bien le partager avec moi ;)

 Pseudo : voir ci contre
CA : voir ci contre

Dispos : pratiquement tout les soir a partir de 16:30 en semaine week-end sa dépend


Dernière édition par Galax'Y le Dim 7 Fév 2016 - 20:04, édité 2 fois
avatar
Pokeball
NoobOfStrat

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:08

Bonjours/bonsoir

Ce dimocle  m'intéresse 

Code ami : dans le profil et nom en jeu dennis
gim
Super
gim

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:12

ha j en veux bien un aussi mes coordonné sont sous mon pseudo ^^

ps: alors au final combien d’œuf exactement? :D
Skilo
Super
Skilo

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:13

670 Je crois :P
gim
Super
gim

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:14

oula  espérons que tu aura plus de chance la prochaine fois :p
KaxGamer
Pokeball
KaxGamer

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:28

Bonjour, je suis interessé par ce Doublade, c'est un pokémon que je ne posséde pas et son set me paraît plutôt sympas a jouer.

IGN :  Kax
CA : 4441-9303-2232

Dispo : Un peu tout le temps dit moi quand ça t'arrange.
(Je t'ai déjà en liste d'amis)


Merci bien pour cette petite distrib' sympathique, c'est un pokémon que j'ai pas encore rencontré en ligne je tombe sur des Exagide de partout par contre mais ce set sleep talker avec l'evoluroc ça doit être sympas a jouer.
Ryukishimo
Pokeball
Ryukishimo

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:47

Bonjour, je suis intéréssé par ce Doublade car j'en voulais m'en faire un (en plus, il est shiny :3 )

IGN : Johnson
CA : 1736-4351-3380


En ce qui me concerne je suis dispo demain à partir de 18h30, tout le week-end... Par contre pour la semaine prochaine je ne promet rien vu que je passe le BAC Blanc... 

/me se baisse légèrement faisant une révérence à l'homme tendant la poké-ball, le remerciant ensuite
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:58

Salut! ce doublade est magnifique j'en veux bien un *w*

IGN (Nom en jeu) : Ayoub
CA (Code Ami) : 018-3353-3956
Disponibilités (vous avez compris) : A partir de 18h30

Merci beaucoup pour tes distribution qui font très plaisir :3
Naya
Super
Naya

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:06

Hello à toi !
Je suis actuellement en train de former une team "Uber" où un exagide réside. Hors je n'arrive pas a avoir ces fichus Ivs...
Tandis que toi, tu l'a, et en plus shiney !
J'aimerais donc te demander tout gentillement ce petit doublade,tout mignon joli et strat !

Tu trouveras toutes mes informations en regardant sous le merveilleux milobellus à ta gauche (il est beau hein !)
Je t'ai ajouté :)
C'est vraiment gentil de prendre de son temps pour faire plaisir aux autres, belle initiative, merci pour tous les petits fans que tu vas rendre heureux :D

Bien à toi,
Naya.
Skilo
Super
Skilo

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:14

Je commencerai les distributions demain soir, ce soir je vais a une conférence et ne dormirai donc pas chez moi :)
azerty992
Master
azerty992

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:31

Je suis intéressé par les 2 également. Tu as déjà mes infos de t'es autres distrib. Je serais dispo demain aprés midi et le soir.
avatar
Hyper
Jojibou

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:43

Je suis interréssé par ce fameux doublade strat par ça couleur!
Dispo demain aprem
Ca à droite 
Merci beaucoup!
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:03

Justement, en complétant mon pokedex je me disais que j'aurai bien besoin d'un truc comme ça pour mes combats live ^^
Et en plus il est shiny, alors que demander de plus :D

(En plus, si j'ai bien compris j'aurai le droit au deux? :3)

Toutes mes infos sont à gauche, mais je crois qu'on est déjà ami :D
Creepy95280
Hyper
Creepy95280

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:24

Salut :)
J'aimerai ce Pokémon car je trouve qu'en shiny il est magnifique
Je prendrai aussi le exagide si ce n'est pas trop tard :P
Pour le code ami et le pseudo tout est a droite même si logiquement tu l'as déjà ;)
Merci beaucoup :D
Pour mes dispo je serai dispo le soir entre 20h et 22h30 :)


Dernière édition par Creepy95280 le Jeu 4 Fév 2016 - 20:02, édité 1 fois
Xeba
Super
Xeba

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:39

Hey ! Décidement tu fais beaucoup de distrib' en ce moment ! :D

J'en voudrais bien un si tu es d'accord :)

Je t'es déjà en ami sur la ds
Je suis dispo tout les soirs jusqu'à 21h30 :)

Merci d'avance tu gères comme d'habitude ! :D
Ikari21
Super
Ikari21

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:19

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition de cette petite merveille car déjà il est trop beau et en plus il colle avec ma new team :D
IGN (Nom en jeu) : Regarde à gauche
CA (Code Ami) : Idem
Set: Exagide
Disponibilités (vous avez compris) : Toute la soirée :D
Merci beaucoup pour ce magnifique partage, et ne t'arrête surtout pas ;)


Dernière édition par Ikari21 le Dim 7 Fév 2016 - 18:36, édité 1 fois
avatar
Pokeball
DarkLugia

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:59

Salut Skilo !
Ben t'as vu, tu l'as eu finalement cet oeuf shiny.
En tout cas GG mec.
nijalu57
Super
nijalu57

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:05

je suis interesse 
Mon ca et pseudo sur le coté 
Je suis dispo dimanche dans la soirée

Merci pour la distrib
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:36

Ra73sc99 a écrit:
Justement, en complétant mon pokedex je me disais que j'aurai bien besoin d'un truc comme ça pour mes combats live ^^
Et en plus il est shiny, alors que demander de plus Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Icon_biggrin

(En plus, si j'ai bien compris j'aurai le droit au deux? :3)

Toutes mes infos sont à gauche, mais je crois qu'on est déjà ami Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Icon_biggrin

Tranquille le C/C du message de Kaz ? 


Yop Skilo , gg à toi pour toutes tes distributions , ça fait plaisir :'D 

Du coup après la première équipe que tu as distribué , je ne refuserais un pas un Doublade shiny ( Surtout qu'il est beau o/ ) . 

Du coup un grand merci à toi pour cette nouvelle distribution. 
D'ailleurs , passe sur le Discord quand tu peux , j'ai un pokémon très intéressant pour une future distribution c:
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:59

ShueStrasz a écrit:
Ra73sc99 a écrit:
Justement, en complétant mon pokedex je me disais que j'aurai bien besoin d'un truc comme ça pour mes combats live ^^
Et en plus il est shiny, alors que demander de plus Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Icon_biggrin

(En plus, si j'ai bien compris j'aurai le droit au deux? :3)

Toutes mes infos sont à gauche, mais je crois qu'on est déjà ami Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Icon_biggrin

Tranquille le C/C du message de Kaz ? 


J'en parlais sur le Discord justement, ça me fait bien rire, j'attend la suite des événements avec impatience x)
Skilo
Super
Skilo

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyVen 5 Fév 2016 - 0:28

Ra73sc99 a écrit:
Justement, en complétant mon pokedex je me disais que j'aurai bien besoin d'un truc comme ça pour mes combats live ^^
Et en plus il est shiny, alors que demander de plus Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Icon_biggrin

(En plus, si j'ai bien compris j'aurai le droit au deux? :3)

Toutes mes infos sont à gauche, mais je crois qu'on est déjà ami Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Icon_biggrin
Desolé je n'accepte pas le copié/collé, c'est la deuxieme fois que tu es irrespectueux sur un poste concernant mes distributions et ca me deplait fortement !
Je prends de MON temps pour partager un maximum mon travail sur pokemon parce que ca me fait plaisir et toi tu ne prends meme pas le temps de poster un message par toi meme ?
Je ne demande pas grand chose, si t'es a court d'idee tu mets juste "Bonjour, CA, IGN" et basta mais tu copies pas le post d'un autre utilisateur !
Bref recallé ! Je ne te distribuerai ni le Dimocles ni l'Exagide, j'espere que cette punition te fera prendre un peu de recul.

Edit: Kaz, la voila la suite des evenements ...
C'est quand meme triste de devoir en arriver la .......


Dernière édition par Skilo le Ven 5 Fév 2016 - 10:01, édité 1 fois
avatar
Pokeball
daeron

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] EmptyVen 5 Fév 2016 - 1:00

Salut salut ! :D Tout d'abord bravo à toi car ce sont de superbes épées :) 
J'aimerais bien l'avoir aussi,  car je cherche à me monter une team UU, toutes mes infos sont à gauche.
Je suis dispo Vendredi après midi et ce dimanche.
Merci d'avance  :tongue:

Edit : Je n'avais pas compris qu'on pouvait avoir les deux donc si c'est possible j'aimerais aussi l'exagide stp :3


Dernière édition par daeron le Sam 6 Fév 2016 - 17:14, édité 1 fois
 

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Distribution finie] Black sunday !
» [Distribution finie] Sneaky Sneakyyy
» [Distribution] Les rois du ring ! Round 2 [Finie]
» [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]
» [Distribution] Les rois du ring ! Round 4 [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-