AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Distribution terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Super
Ilakus

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:00

merci pour le taff je vais me refaire des farfuret strat je t'en enverrais un si tu veux 

a bientôt :)
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:01

De rien et j'ai déjà un farfuret strat mais merci quand même
avatar
Nouveau
dadada77

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:13

boujours je suis intéressé par le mega-florizard car stratégiquement il est pas mal.
dadada77
CA:0834-3945-8314
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:37

Salut dada je viens voir ton post je me connecte et je te l'envois
Neonoctis
Pokeball
Neonoctis

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:14

Hello ! Il reste un méga dracaufeu X (je ne peux l'avoir étant sur Y...) ? :)

IGN : Neonoctis
CA : 4313-3027-0134

Je serais co avant 20h.

Merci :)
avatar
Pokeball
yolema44

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:06

Bonjour, si il t'en reste un je prendrai bien le set avec dracaufeu X! Mon CA est: 4442-1663-4359, et je suis disponible aujourd'hui a partir de 17h. Voila, en espérant qu'il t'en reste, bonne journée à toi!
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:28

Salut à toi je vous ajoute et me connecte

@Balth @Grizusss @raynlys @dadada77 récupérez vos Pokémon avant 20h
avatar
Pokeball
yolema44

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:34

Au final si tu veux le faire tout de suite je suis connecté, donc as you want! :)
Je t'ajoute aussi de mon coté!
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:37

Je t'ai ajouté
avatar
Pokeball
yolema44

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:38

j'arrive
avatar
Pokeball
yolema44

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:42

Merci beaucoup!! ;) Passe une bonne journée en tout cas! :)
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:44

Profite bien de ton pokemon
Macho0
Animateur
Macho0

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:25

Bonjour, j'ai perdu mon Mega Florizarre comme un boulet, donc j'aimerai en avoir un autre parce que j'ai la flemme de rebreed tout ça tout ça
IGN (Nom en jeu) :<----
CA (Code Ami) :<-------
Disponibilités : Toute l'aprem et tous les aprems de cette semaine
Set voulu : Mega Florizarre

Et merci mon Kazuuu
 EDIT: Merci bien ^^.


Dernière édition par Macho0 le Lun 8 Fév 2016 - 15:52, édité 1 fois
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:36

Salut Macho0 je me connecte et te l'envoie <3
EDIT: Content d'avoir aidé Macho0
avatar
Pokeball
Fée-noménal

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:56

Bonjour, j'aimerais bien avoir le set de M-Venusaur stp ayant pas vraiment le talent de breed sur Y je préfère souvent me reposer sur les breeds ou reste de breed de mon entourage ^^". C'est pas super, super mais voilà :(
IGN (Nom en jeu) : Sous mon profil
CA (Code Ami) : Sous mon profil
Disponibilités : De maintenant jusqu'à 18h
Set voulu : Celui de Venusaur *o*
Continue comme ça c'est super ! TwT <3
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 16:17

Salut Fée-noménal je me connecte et je t'envoie ton pokémon
avatar
Pokeball
Fée-noménal

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 16:18

C'est d'accord ! ^^

Edit: Merci beaucoup !! :D
avatar
Pokeball
daeron

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 16:27

Salut salut ! :D Le Charizard-mega-x m'intéresse bien car j'ai déjà le Y et surtout psk en noir en bleu il est magnifique.  :nya2:
Mes infos sont sur la gauche :) 


Merci d'avance et gros bisous  :heartlove:
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 16:49

daeron je t'ai ajouté et je suis connecté
avatar
Hyper
Jojibou

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:25

Bonjour kazuké j'aimerais recevoir un florizzare si possible!!!
Merci beaucoup!
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:28

Je t'ajoute et je me co
Neonoctis
Pokeball
Neonoctis

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:44

je suis dispo Kazuké !
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:02

Je suis connecté.
Neonoctis
Pokeball
Neonoctis

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:04

Merci !! t'es au Top !
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

Distribution terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution terminé   Distribution terminé - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:07

De rien :)
 

Distribution terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Distribution Pokemon Starter [Terminé]
» [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G
» [Terminé][Inscription] Distribution Wushours et Shifours (Eau et Ténèbres)
» [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous
» [Distribution] Distribution spéciale 6IV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-