AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Résolu] Echange de quelques DWs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red011000
Hyper
Red011000

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:48

Bonjour tout le monde.

J'échange quelques pokémons avec leur talent caché. Je les échange contre n'importe quel autre pokémon avec son talent caché à l’exception de ceux contenus cette liste :

http://mydex.prodgie.fr/Red011000/dw-dex


Je propose donc :

- 4   Bulbizarre  Chlorophylle
- 3   Goupix       Sécheresse
- 10 Evoli          Anticipation
- 3   Minidraco   Ecaille Spéciale (tous Rigide)
- 4   Arcko         Délestage        (tous Timide)
- 4   Grenousse  Protéen           (tous Timide)
- 1   Vipélierre   Contestation 
- 4   Porygon     Analyste
- 5   Poussifeu   Turbo
- 4   Funécire     Infiltration

Red - Code ami : 1607 - 2435 - 4795.

Merci d'être indulgents et de m'expliquer si quelque chose ne va pas dans mon post je suis nouveau. :)

Edit : me revoilà à vôtre disposition toute l'après-midi. ;)


Dernière édition par Red011000 le Lun 8 Fév 2016 - 22:32, édité 14 fois
Aiden
Animateur
Aiden

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:54

Hey !

Ton minidraco m'interesse !

Je peux te proposer les DW de:

Debugant
Psystigri
Funécire
Scorplane
Griknot
Passerouge
M.Mime
Ponyta
Marisson
Balignon


Tiens moi au courant :)
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:21

Bonjour, je veux bien de goupix et bulbizarre stp

Ceux que je peux te proposer sont là: http://mydex.prodgie.fr/Irisia88763/dw-dex

Merci d'avance!
Aiden
Animateur
Aiden

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:25

Merci pour le mini dragon ;)

Passe une bonne soirée :D
Red011000
Hyper
Red011000

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:29

Irisia je vois que tu as des Tortipouss et en DW c'est cool ! Un Hélionceau aussi ça serait sympa. ;) Je rentre ton CA et je t'attend. :)


Dernière édition par Red011000 le Dim 7 Fév 2016 - 22:33, édité 1 fois
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:32

ok je suis co

edit: Euh ou pas attends 2 petites minutes en fait
Kira46
Master
Kira46

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:11

Bonsoir,

Ton arcko DW m’intéresse ^^

voici la liste des DW que je possède pour l'instant : http://mydex.prodgie.fr/Kira/dw-dex

(ps: il me faudra un petit peu de temps pour le breed et tu peux choisir ça nature ^^)
Red011000
Hyper
Red011000

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:24

Bonsoir Kira, un Kokiyas jovial ça serait bien sympa. :) Je rentre ton CA et je t'attend (pas grave si il n'est pas jovial).
Kira46
Master
Kira46

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:29

Je m'en occupe

je te tiens au jus ^^

C'est bon je l'ai ^^

Merci beaucoup et bonne soirée ^^

Merci pour l'info  [Résolu] Echange de quelques DWs. Icon_biggrin


Dernière édition par Terrael le Lun 8 Fév 2016 - 19:29, édité 2 fois (Raison : DP)
Red011000
Hyper
Red011000

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:48

Merci à toi aussi ! :) Par contre quand tu veux reposter quelque chose édite ton post plutôt que d'envoyer plusieurs messages, c'est mal vu je crois. :\
avatar
Pokeball
Tsuko

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:21

Bonjour , par hasard aurais tu à disposition un grenousse protéen ? J'échange contre Shiney où autre :)
Red011000
Hyper
Red011000

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:24

Je cherche des talents DW en priorité mais si t'as que des Shineys je te les prend quand même, je rentre ton CA et je t'attend si tu veux.
avatar
Pokeball
Atherrox

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:25

J'ai des vipelieres dw
Red011000
Hyper
Red011000

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:26

CA me va. :) Par contre ton Code ami n'est pas indiqué dans ton profil ...
avatar
Pokeball
Tsuko

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:27

Oki bah mon code : 3454-2985-3230
avatar
Pokeball
Atherrox

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:27

 3196-7193-2450
avatar
Pokeball
Tsuko

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:32

Je t'es ajouter dans mes amis , j'attend juste que tu soit co pour voir si un des mes shiney te tente :s
Red011000
Hyper
Red011000

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:32

Ah mais en fait vous êtes deux ! ^^' Bon bah je m'occupe de vous.
avatar
Pokeball
Tsuko

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:33

Oui mdr :) on le veux trop le grenousse protéen :)
avatar
Pokeball
Atherrox

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:33

Ouais ^^
Red011000
Hyper
Red011000

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:36

Bon Atherrox je t'ai et pour Tsuko c'est quoi ton pseudo in game ?
avatar
Pokeball
Tsuko

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:36

Je t'invite en échange
avatar
Pokeball
Tsuko

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:37

ah t'es déjà en court d'échange la , j'atten que t'es fini
avatar
Pokeball
Atherrox

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:39

J'ai un Majaspic DW 31 IVs dans tout les stats quelqu'un est intéresser
avatar
Pokeball
Tsuko

[Résolu] Echange de quelques DWs. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Echange de quelques DWs.   [Résolu] Echange de quelques DWs. EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:39

je te fait ds propostion tu me dit oui où non ^^
 

[Résolu] Echange de quelques DWs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Quelques Shiny
» [Résolu] ["ECHANGE"] double echange pour mon insécateur start
» [Echange] [Résolu]
» [résolu] echange d évolution
» [Resolu] Echange d'évolution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-