AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[AIDE] échange pour pokedex [Sujet terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

[AIDE] échange pour pokedex [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: [AIDE] échange pour pokedex [Sujet terminé]   [AIDE] échange pour pokedex [Sujet terminé] EmptySam 13 Fév - 11:56

(Sur ROSA)

Bonjour, après quelques semaines consacrées au pokedex national je suis arrivé à la fin, en dehors de quelques légendaires il me reste les évolutions à faire par échange.

J'ai tout les objets nécessaire pour ces échanges qui seront bien sûr en allez-retour.

liste:

spectrum ---> ectoplasma

tetarte ----> tarpaud

onix ---> steelix

insécateur ---> cizayox

élektek ---> élekable

magmar ---> maganon

tarinor ---> noctunoir

géolithe ---> gigalithe

carabing ---> lançargot   et   escargaume ---> limaspeed

fluvetin ---> cocotine

sucroquin ---> cupcanaille

RAPPEL: Pour faire évoluer carabing il faut que l'échanger contre un escargaume.
              Le réceptionneur de carabing le verra évoluer en lançargot et le réceptionneur de escargaume le verra évoluer en limaspeed.

Je cherche donc une personne (ou plusieurs) pour m'aider à finir cette liste.
pour cette personne dit moi tes disponibilités, CA et ton nom dans le jeux ROSA.

Coordonnées:
   -Dispo ce week-end ainsi que la semaine qui suit, l'après-midi de 14h à 24h (sauf de 20h à 22h)
   -CA : 2036 - 9495 - 6910
   -Nom : WesterLine

Merci d'avance :)

Dernière édition par westerlineYAHAH le Dim 14 Fév - 1:22, édité 1 fois
Gummy80
Hyper
Gummy80

MessageSujet: Re: [AIDE] échange pour pokedex [Sujet terminé]   [AIDE] échange pour pokedex [Sujet terminé] EmptySam 13 Fév - 12:54

Salut, je pourrai t'aider mais si tu est bien dispo en soirée ça va m'arranger. :)
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

MessageSujet: Re: [AIDE] échange pour pokedex [Sujet terminé]   [AIDE] échange pour pokedex [Sujet terminé] EmptySam 13 Fév - 13:01

parfait je préfère aussi en soirée :), entre 22 h 30 et 00h se soir si tu veux Gummy80
Gummy80
Hyper
Gummy80

MessageSujet: Re: [AIDE] échange pour pokedex [Sujet terminé]   [AIDE] échange pour pokedex [Sujet terminé] EmptySam 13 Fév - 13:37

ok on fait comme ça
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

MessageSujet: Re: [AIDE] échange pour pokedex [Sujet terminé]   [AIDE] échange pour pokedex [Sujet terminé] EmptyDim 14 Fév - 1:19

Encore merci pour ton aide gummy

Dernière édition par westerlineYAHAH le Dim 14 Fév - 1:23, édité 1 fois
Gummy80
Hyper
Gummy80

MessageSujet: Re: [AIDE] échange pour pokedex [Sujet terminé]   [AIDE] échange pour pokedex [Sujet terminé] EmptyDim 14 Fév - 1:20

de rien 😉

pense bien à changer ton titre en [topic à lock]

[AIDE] échange pour pokedex [Sujet terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1