AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [A échanger] Vipelierre DW (contestation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pokeball
Nasgalyn

[A échanger] Vipelierre DW (contestation) Empty
MessageSujet: [A échanger] Vipelierre DW (contestation)   [A échanger] Vipelierre DW (contestation) EmptyLun 15 Fév 2016 - 9:15

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'excuse d'avance si je me trompe dans le format ou autre, c'est la première fois que je propose un Pokémon sur Metamorph6iv. N'hésitez pas à me le faire remarquer pour que j'édit par la suite.

Ayant un Majaspic doté du talent contestation (assez utile en stratégie et pas très commun il parait), je me suis dit qu'il serait intéressant de vous proposer des œufs de Vipelierre (qui auront aussi Contestation du coup).
Je ne peux pas vous assurer des IV parfaits mais le Majaspic ayant 6 IV et étant Shiny, il y a une chance (sur 64 si je ne me trompe pas) que le Vipelierre soit Shiny et il aura au minimum 3 IVs (si quelqu'un a un Nœud Destin à me dépanner, 5 IVs peuvent être assurer).

Je suis disponible tous les soirs de semaine après 20h et après 12h le Samedi et Dimanche.
Je fais la reproduction moi même donc cela peut prendre un petit peu de temps.

Si vous avez des Pokémons me permettant de compléter mon pokédex, qui sont efficaces en stratégie (encore mieux) ou qui sont Shiny (parce que j'aime bien quand ça brille), n'hésitez pas à proposer :)

Je vous souhaite une bonne journée à tous !


Dernière édition par Nasgalyn le Lun 15 Fév 2016 - 10:35, édité 1 fois
azerty992
Master
azerty992

[A échanger] Vipelierre DW (contestation) Empty
MessageSujet: Re: [A échanger] Vipelierre DW (contestation)   [A échanger] Vipelierre DW (contestation) EmptyLun 15 Fév 2016 - 10:24

Tu as pas 1 chance sur 64 que le bébé soit shiny. Le caractere shiny n’étant pas héréditaire. C'est 1 chance sur 228 avec la technique masuda et le charme chroma il me semble.

Si tu as fait une demande pour un Métamoprh 6IV tu as le noeud destin dessus.
avatar
Pokeball
Nasgalyn

[A échanger] Vipelierre DW (contestation) Empty
MessageSujet: Re: [A échanger] Vipelierre DW (contestation)   [A échanger] Vipelierre DW (contestation) EmptyLun 15 Fév 2016 - 10:35

D'accord, je ne sais plus ou j'avais lu que c'était une chance sur 64 en 6ème génération mais c'est peut-être faux (c'est juste un souvenir que j'ai eu en écrivant le post), je vais éditer le message, merci :)

Et en ce qui concerne le Metamorph, je m'en sers pour d'autres reproductions et je n'en ai qu'un, c'est pour ça que je ne peux assurer les 5 IV (sauf dans le cas ou j'aurai un 2ème Noeud Destin).
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[A échanger] Vipelierre DW (contestation) Empty
MessageSujet: Re: [A échanger] Vipelierre DW (contestation)   [A échanger] Vipelierre DW (contestation) EmptyMar 16 Fév 2016 - 10:13

Nan c'est un une chance sur 512 avec le charme chroma et masuda combiné ;) Nasgalyn tu devrais proposer des 5iv contestation si tu veux mon avis tu aurais peut être un peu plus de succès qu'en proposant des oeufs xD
avatar
Pokeball
Nasgalyn

[A échanger] Vipelierre DW (contestation) Empty
MessageSujet: Re: [A échanger] Vipelierre DW (contestation)   [A échanger] Vipelierre DW (contestation) EmptyMar 16 Fév 2016 - 10:17

Bah d'un coté, on ne peut pas échanger d'oeufs (ou alors ce serait un peu débile de le faire) donc ce seront bien des Vipelierres Contestation que j'échangerais qui seront pour la plupart à 5 IV (vu que je ferais sûrement quelques oeufs avec le Metamorph 6IV @NoeudDestin).
Mais ce n'est peut-être pas assez clair dans mon post de base ? Je changerai la formulation si c'est le cas :)
ZoroBBL
Super
ZoroBBL

[A échanger] Vipelierre DW (contestation) Empty
MessageSujet: Re: [A échanger] Vipelierre DW (contestation)   [A échanger] Vipelierre DW (contestation) EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:33

Salut 
J'aimerais avoir ton vipélierre
Je te propose :
-Fantominus
-Monorpale
-Scarhino (DW)
-Grenousse (DW)
-Evoli (4-6IV)
avatar
Pokeball
Nasgalyn

[A échanger] Vipelierre DW (contestation) Empty
MessageSujet: Re: [A échanger] Vipelierre DW (contestation)   [A échanger] Vipelierre DW (contestation) EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:46

Il faudra que je vérifie si mon Grenousse est DW (si il l'est déjà, Fantominus m'irait je pense).
Ajoute mon CA/IGN dans la journée. Je serais disponible à partir de 20h ce soir (+ le temps que je fasse un oeuf et qu'il éclose :p).
ZoroBBL
Super
ZoroBBL

[A échanger] Vipelierre DW (contestation) Empty
MessageSujet: Re: [A échanger] Vipelierre DW (contestation)   [A échanger] Vipelierre DW (contestation) EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:15

@Nasgalyn je t'ai ajouté , je vais préparé les œufs :D
avatar
Pokeball
Nasgalyn

[A échanger] Vipelierre DW (contestation) Empty
MessageSujet: Re: [A échanger] Vipelierre DW (contestation)   [A échanger] Vipelierre DW (contestation) EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:44

@ZoroBBL je me suis rendu compte que j'avais déjà un Grenousse Protéen donc le Fantominus m’intéresserait plus vu que je need un Ectoplasma strat (et que Fantominus n'est pas capturable dans ROSA).
Je serais normalement disponible dans les alentours de 20h. J'ai fait éclore l'œuf au boulot, le Vipelierre a 5 IV (tous sauf en Défense) et est de nature Timide (hérité de mon Majaspic Shiny strat).

A tout à l'heure :)
ZoroBBL
Super
ZoroBBL

[A échanger] Vipelierre DW (contestation) Empty
MessageSujet: Re: [A échanger] Vipelierre DW (contestation)   [A échanger] Vipelierre DW (contestation) EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:21

@Nasgalyn voici les stats de mon Fantominus
Lvl 1 
Nature: Solo
Attaque 5
Defense 4
Atq Spé 7
Def Spé 5
Vitesse 6

Talent : Lévitation

Attaque:
-Éclat Magique
-Ball'Ombre
-Bomb-Beurk
-Vibrobscur

Aucun Objet
eldeer
Nouveau
eldeer

[A échanger] Vipelierre DW (contestation) Empty
MessageSujet: Re: [A échanger] Vipelierre DW (contestation)   [A échanger] Vipelierre DW (contestation) EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:31

Hello! :)

Je serait bien interessé par ton vipélierre! :)

A te proposer : 
Un ymphect shiny
un azumarill 

ou bien autre chose qui pourrai t'interesser tu me le dis :)

EN te souhaitant une bonne soirée! :)


Dernière édition par eldeer le Jeu 25 Fév 2016 - 20:06, édité 1 fois
avatar
Pokeball
Jrmtylou

[A échanger] Vipelierre DW (contestation) Empty
MessageSujet: Re: [A échanger] Vipelierre DW (contestation)   [A échanger] Vipelierre DW (contestation) EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:53

Bonjour

ce serai possible d en avoir un stp

j'ai a te propose :

toudoudou
salameche(DW)
pichu

dis moi si y en a un qui t interesse

Bonne soirée !
avatar
Pokeball
Nasgalyn

[A échanger] Vipelierre DW (contestation) Empty
MessageSujet: Re: [A échanger] Vipelierre DW (contestation)   [A échanger] Vipelierre DW (contestation) EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:01

@Jrmtylou Aurait-tu autre chose que ces trois pokémons là par hasard ? (j'avoue qu'aucun des trois ne m’intéresse vraiment)

Je fais quand même éclore l’œuf ce soir au cas ou :)
 

[A échanger] Vipelierre DW (contestation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vipélierre contestation
» [Resolu] vipelierre contestation
» [Cherche] Vipelierre contestation
» [Résolu] Vipelierre avec contestation
» (Service/Echange) Majaspic Contestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-