AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW] Petite banque est devenue garnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Sam 20 Fév 2016 - 10:30

Bonjour, je suis intéressé par un ptitard DW. J'ai un tiplouf acharné.

Merci d'avance et bonne journée.
Animateur

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Sam 20 Fév 2016 - 10:32

Salut Kaze, je te fais un petit oeuf tout de suite. :)

Ton tiplouf me va !

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Sam 20 Fév 2016 - 10:33

Moi aussi je fait un oeuf
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Sam 20 Fév 2016 - 10:40

désolé pour l'attente je suis prêt dans 3minutes
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Sam 20 Fév 2016 - 10:41

je suis prêt.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Sam 20 Fév 2016 - 10:42

Je t'attend.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Sam 20 Fév 2016 - 10:44

Merci
Animateur

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Sam 20 Fév 2016 - 10:44

Merci à toi :)

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Sam 20 Fév 2016 - 14:21

Merci à toi RED!

Désolé encore pour Airmure :/

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Sam 20 Fév 2016 - 14:21

Tranquille c'est cool quand même ! ;) Merci
Hyper

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Sam 20 Fév 2016 - 14:33

Du coup j'ai Draby Malosse Insécateur Lippouti et Roucool en stock ça te dit contre Rhinocorne Hoothoot Gringolem Chinchidou Emolga ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Lun 29 Fév 2016 - 5:05

Hello,

Je serai intéressé par un stari DW. Je peux te proposer en échange Tylton DW ou Mélo DW ;)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Jeu 3 Mar 2016 - 20:52

Salut! Je serais intéresser par rien de moins que 4 pokemons DW que tu possèdes!
Donc voila:

-NidoranM/NidoranF (je peux prendre l'un des 2 moi sa me va)
-Mystherbe
-Trompignon
-Venalgue

En échange je peux t'offrire en DW:

-Laporeille
-Nosferapti
-Insécateur
-Blizzi

Voila!
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Ven 4 Mar 2016 - 22:42

Bonjour, je t'échange moustillon DW contre passerouge DW
Animateur

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Jeu 5 Mai 2016 - 14:11

Ma banque est devenue plus garnie qu'au tout début.

Vous êtes toujours les bienvenues :)

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Jeu 5 Mai 2016 - 16:11

Bonjour,
Je débute sur les pokemon strat. et je recherches les starters de la G1. Les as-tu?
Je n'en ai pas pour le moment mais je serais prêt à les échanger contre mon elector ou sulfura event :)

Flo
Animateur

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Jeu 5 Mai 2016 - 16:43

J'ai les 3 pokémon starters de la 1g en DW oui.

N'aurais-tu pas des dw ? Sinon ce n'est pas grave, je te les donne quand même :)

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Jeu 5 Mai 2016 - 16:50

Bonjour Ayatictac,
Merci pour ta réponse. Je me lance justement dans le domaine et je n'ai malheureusement pas de pokemon dw a proposer pour le moment. Je pense que dans quelques temps ça devrait être le cas :)
Si tu me les donnes comme ça je serais super content et commencerait mon élevage :)
Animateur

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Jeu 5 Mai 2016 - 16:51

C'est avec un grand plaisir que je te les donne, je fais un combat et une fois fini je te fais les oeufs et c'est bon :)

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Jeu 5 Mai 2016 - 16:52

Super merci :) Voilà mes coordonnées:

Florian
3196-7389-1525
Animateur

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Jeu 5 Mai 2016 - 17:14

Je commence a faire tes oeufs :) si tu ma's ajouté, je lance l'échange quand c'est bon !

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Jeu 5 Mai 2016 - 17:15

ok ça marche :) merci
Je t'ai ajouté en ami
Animateur

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Jeu 5 Mai 2016 - 17:45

Et voilà bon jeu à toi !

:)

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Jeu 5 Mai 2016 - 17:46

Merci à toi pour ces échanges :)
A très bientôt
Florian
Super

MessageSujet: Re: [DW] Petite banque est devenue garnie   Jeu 5 Mai 2016 - 19:58

Coucou 

Je suis intéressée par un funécire infiltration en échange je te propose un moustillon coque armure .
IGN:Mariam 
Mon CA est à gauche

[DW] Petite banque est devenue garnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant