AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
Nouveau
Alphalex

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:31

Reçu !!!

Au top l'équipe, merci Daegyth pour le temps que tu m'as accordé :)

Je m'en vais lire vos tutos !



EDIT : Comme promis, je viens de vous faire un modeste don ! Encore merci ;)


Dernière édition par Alphalex le Lun 14 Mar 2016 - 19:40, édité 1 fois
avatar
Pokeball
popi

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:40

Un grand merci à toute l'équipe de Metamorph6iv, vous êtes super.

Ce métamorph est magnifique et va être fort utile :)
avatar
Pokeball
Cyrilou

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Remerciement à Daegyth !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:09

Je remercie Daegyth pour le don de métamorph, et les quelques conseils dans l'elan.  Rien a dire, Continuez ! merci,
avatar
Nouveau
Mareb

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:43

Merci pour votre générosité. Vous allez me faire économiser de nombreuse heures de jeux
avatar
Super
skyfrim

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: merci   Remerciement ! - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:02

merci à vous j'ai enfin pu avoir un metamorph 6iv je peux enfin commencer les srats de pokemon. continuez come ça
avatar
Nouveau
leplotdu38

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:36

Merci pour votre réactivité! De nouvelles aventures s'offrent à moi grace a vous !
Ryu
Pokeball
Ryu

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:40

Je vous remercie d'avance pour votre acte bénévole et je dirais "philanthropique" pour la communauté pokémon.  :D
avatar
Nouveau
Schnecou

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Un grand merci !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:47

Je vous remercie vous chez metamorph6iv de m'avoir donner ce petit metamorph ! J'en prendrais bien soin c'est promis ;)
Et un merci tout particulier a Lord-Akumatsu ! :D
avatar
Nouveau
billythekid

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Merci !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:49

Comme convenu, je poste ce message pour vous remercier chaleureusement pour ce métamorphe 6IV qui marque le début de ma carrière de dresseur pokémon stratège. 

:)
avatar
Nouveau
Hash5

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:52

Merci beaucoup, pour le pokémon et le contenu de votre forum ! Vous êtes au top :)
avatar
Nouveau
krieglerr

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Un grand merci a vous.    Remerciement ! - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:58

Je viens de recevoir le méthamorph, un grand merci a vous www.metamorph6iv.net
Mery
Pokeball
Mery

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:03

Merci beaucoup pour le Metamorph =D
avatar
Pokeball
Elliatab

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:16

Merci énormément pour votre aide ! Merci beaucoup continuer comme ca vous faites un travail niquel !
avatar
Nouveau
blopens

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Un autre   Remerciement ! - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 5:27

Merci encore ! ça aide c'est pas croyable ! Vous faites un super taf, lachez rien <3
Plein de bécots !
avatar
Nouveau
kedu44

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Remerciement pour le méta6iv   Remerciement ! - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 13:38

Merci beaucoup pour le métamorph. Je l'ai eu très rapidement et tout s'est très bien passé
avatar
Nouveau
Absol360

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Merciiiiii !   Remerciement ! - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:28

Merci beaucoup pour ce petit Métamorph!
avatar
Nouveau
ExNal

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: ExNal: un énorme "merci"   Remerciement ! - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:32

Je tiens à vous remercier pour ce superbe métamorph ! 
C'est vraiment génial ce que vous faites !
Je vais vous recommander auprès de tout mes amis !
avatar
Nouveau
Mt-Script

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:52

Merci beaucoup pour ce Métamorph ainsi que tout le travail derrière. L'échange a été rapidement réalisé. Merci encore pour votre investissement et cette disponibilité !
avatar
Nouveau
Ertink

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:55

Je tiens à vous remercier pour ce que vous faites c'est vraiment génial. Maintenant je vais pouvoir me mettre à faire la methode masuda et commencé un peu la strat. Encore merci pour le meta :) :)
Sadismus
Pokeball
Sadismus

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:45

Merci, la pension va avoir du pain sur la planche.
meyroux
Nouveau
meyroux

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2016 - 13:19

Merci pour votre générosité, je repasserais souvent sur ce site pour échanger avec vous et faire part de l'avancée de mon équipe :) Petit don pour vous aider à continuer dans ce sens !
Lemish
Nouveau
Lemish

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:01

Gros merci à vous pour ce magnifique métamorph qui donnera à naissances à des monstres de puissances. :D
Je parlerais de vous à mes amis dresseurs. ;)
avatar
Nouveau
Azkaban

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:15

Un grand merci, je m'attendais pas à une telle rapidité, gros bisous :)
avatar
Nouveau
Arckael

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Merci :)   Remerciement ! - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:22

Merci  pour le meta je vais pouvoir me lancer dans la stratégie pokemon ^^
avatar
Nouveau
Abyss-

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:39

Merci pour le metamorph, je ferai en sorte de parler de votre site autour de moi.
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-