AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Akuretari
Nouveau
Akuretari

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:51

Merci pour ce service très réactif.

C'est cool la stratégie pokémon alors merci de la promouvoir.
Ignace
Nouveau
Ignace

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:56

Merci beaucoup pour le Méta! C'est incroyable ce que vous faites!

Ça permet vraiment pour des rookies comme moi de se mettre sérieusement à la pokestrat!

Grand merci encore!
Gaël
Nouveau
Gaël

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Remerciement www.metamorph6iv.net   Remerciement ! - Page 38 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:01

Bonjour, 

Je tiens à vous dire vous êtes probablement la meilleur communauté pokémon, juste dans vos messages on voit une vraie sympathie et ça fais vraiment plaisir.

Grâce à vous je vais enfin pouvoir avoir des pokémons complètement parfait ^^.

Au cas ou vous n'auriez pas encore compris vous êtes les meilleurs :heartlove:.

Mes remerciements.

Gaël
itaiqo
Nouveau
itaiqo

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:14

Merci beaucoup pour mon metamorph a plus j'espère  :^^^:
Beber94
Nouveau
Beber94

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Remerciement BEBER   Remerciement ! - Page 38 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:41

MERCI JE VOUS AIME <33333 Les meilleurs !
Mfdu28
Nouveau
Mfdu28

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 38 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:44

MERCI BEAUCOUP !!!
Dr. Jegg
Nouveau
Dr. Jegg

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:11

Bonjour à tous !

J'aimerais vous dire que je trouve ce que vous faites tout simplement génial pour des gens comme moi qui veulent se lancer dans la stratégie Pokémon.
Je vous remercie donc pour ça et je vous souhaite un bon jeu à tous !! :)
Yomeiri
Nouveau
Yomeiri

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:28

Merci à vous pour le chewing-gum
Keur keur sur vous <3
maxsouris14
Nouveau
maxsouris14

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:33

Merci à vous et toute votre équipe, je ne manquerai pas de vous faire de la pub auprès des joueurs qui cherchent des meta  ;)
DarkHunter
Nouveau
DarkHunter

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:09

Merci beaucoup ! 
vous faites un super travail continuez :)
MRFaKe59
Nouveau
MRFaKe59

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: MERCI !    Remerciement ! - Page 38 EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:43

Je vous remercie encore c'est super ce que vous faites !!! :D :D :D :D :D :D
Milovenus
Nouveau
Milovenus

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Merci beaucoup !   Remerciement ! - Page 38 EmptySam 18 Juin 2016 - 11:13

Merci beaucoup pour le metamorph et tout ce que vous faites ici ! Il va bien me servir ce superbe metamorph ! ^^ Bon courage pour les autres distributions car c'est du temps consacré à la communauté quand même ! Et encore merci :koeur:
Zigzoug
Pokeball
Zigzoug

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptySam 18 Juin 2016 - 11:52

Merci à vous pour le beau petit métamorph,  pour ce que vous faites et du temps que ça peut vous prendre !  :heartlove:


Dernière édition par Zigzoug le Mar 21 Juin 2016 - 13:09, édité 1 fois
Oasis971
Pokeball
Oasis971

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptySam 18 Juin 2016 - 12:18

:heartlove: un petit remerciement pour tous ce temps consacrée a aider la communauté et au information échangé avec elle

Continuez ,Merci
Pit468
Pokeball
Pit468

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptySam 18 Juin 2016 - 12:34

Merci beaucoup pour ce que vous faites continuez comme ça vous êtes géniaux
Astaroth
Nouveau
Astaroth

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptySam 18 Juin 2016 - 12:47

Bonjour, 
je tiens sincèrement à vous remercier pour votre disponibilité et votre service afin de permettre à tous de profiter à fond des jeux pokemon.
Grace à vous je vais pouvoir explorer un aspect de pokemon qui m’étais jusque là inconnu.
Il me tarde de commencer l'élevage stratégique :D 
Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets et à bientôt :kampai:
MoonLight_07
Pokeball
MoonLight_07

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptySam 18 Juin 2016 - 12:50

Merci beaucoup pour votre travail !
AzekBell
Pokeball
AzekBell

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Merci à toute l'équipe de Metamorph6iv!   Remerciement ! - Page 38 EmptySam 18 Juin 2016 - 12:56

Allô tout le monde!

Je viens de recevoir mon Metamorph et je suis vraiment content. Un grand merci à toute l'équipe qui travaille fort et qui s'est montré disponible pour moi! Un merci spécial à Lord-Akanatsu et Aiden qui ont traité ma requête. C'est super apprécié et grâce à vous, je vais pouvoir me lancer sérieusement dans les combats et l'élevage stratégique! J'ai commencé à parler de votre site Internet à des amis et collègues. Ils diffuseront via les médias sociaux et je vais publier votre site sur une page Google+ sur laquelle je participe. Encore une fois, un énorme merci à toutes et tous =)
Albé
Nouveau
Albé

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptySam 18 Juin 2016 - 16:27

Hello tout le monde !!! 

Je voulais remercier énormément toute l'équipe qui se donne beaucoup de mal pour satisfaire les besoins de chacun !! grace a vous je vais pouvoir avoir de super shinys stratégiques !!! 
 merci beaucoup c'est super cool de votre part !!!!!!!!!!!  :mrgreen:

:heartlove: :heartlove: :heartlove: :heartlove:
JusteEmy
Nouveau
JusteEmy

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Emy~ ♪ 0619-6488-2678   Remerciement ! - Page 38 EmptySam 18 Juin 2016 - 16:38

Omg,je vous remercie énormément pour ce magnifique Métamorph.
Je vais vous faire de la pub tous de suite.♥
Encore merci.
Cordialement.
Emy.
Toryut
Pokeball
Toryut

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciement ! - Page 38 EmptySam 18 Juin 2016 - 18:33

Merci beaucoup pour le service que vous fournissez. Vous aidez le joueurs de stratégies comme moi. Merci beaucoup vo
us êtes incroyable
Ka_taklysme45
Nouveau
Ka_taklysme45

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyDim 19 Juin 2016 - 15:25

Merci beaucoup à vous pour cette petite merveille ! J'éspère que le fait que tout vos membres qui en parlent autour d'eux vous aident à vous développer ! Merci encore ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Kellsey
Nouveau
Kellsey

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:23

Un grand merci à l'équipe pour rendre aussi accessible la préparation de pokemons stratégiques, je viens de recevoir mon métamorph et tout bleu en plus.
ça fait plaisir de voir une communauté active basée sur l'entraide, trop rare dans certains jeux. Continuez comme ça, je n'hésiterai pas a faire parler de vous autour de moi. :heartlove:
Sonia11
Nouveau
Sonia11

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:40

Merci beaucoup pour votre aide, pour ce site génial ! :heartlove:
DominoO
Nouveau
DominoO

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:36

Je vous remercie infiniment! J'ai partagé le lien du site sur mon blog (http://domax-art.tumblr.com/) et dès que j'aurai terminé mon fan-art, il y sera publié et vous serez les premiers au courant!

Encore un grand merci et longue vie à Metamorph6iv.net!
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-