AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[OU/Tools] Sweeper team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: [OU/Tools] Sweeper team   Mer 17 Fév - 14:49

Je suis tout nouveau dans le domaine de la stratégie pokémon, j'aimerais des conseil pour cette équipe, je l'es constitué en me basant sur mes goûts personnel mais également sur les conditions OU et Tools, merci d'avance  

http://www.poketools.fr/equipe/947420160217124022.html
Honor Ball

MessageSujet: Re: [OU/Tools] Sweeper team   Mer 17 Fév - 17:29

si tu sais mettre tes sets pour dracaufeu, rexillius et alakazam, cela m'aiderais pas mal
Memoire

MessageSujet: Re: [OU/Tools] Sweeper team   Mer 17 Fév - 21:08

Je peux pas trop rien dire , car il manque des sets et que les 3 autres sont des sets classiques . 

Dracaufeu : Prend 50% sur les PdR et est ( de mémoire ) un peu fragile , il va etre un peu dur à placer . ( Il est OU uniquement grâce à ces M-Evolutions )
Master

MessageSujet: Re: [OU/Tools] Sweeper team   Jeu 18 Fév - 7:18

Dans ta team tu a aucun staller, c'est peu ton style de jeu mais je te conseille quand même d'en prendre au moins deux: un physique, un spéciale car Gardevoir,Éctoplasma et Alakazam son assez fragile comme pokemon.. ^^
Hyper

MessageSujet: Re: [OU/Tools] Sweeper team   Jeu 18 Fév - 17:50

Non mais le principe d'une offense team, c'est qu'il n'y est pas de staller. '-'
Master

MessageSujet: Re: [OU/Tools] Sweeper team   Ven 19 Fév - 5:36

Ah mais je savais pas ^^ j'ai pas pour habitude d'en croiser souvent aussi.

[OU/Tools] Sweeper team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1