AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Les soirées Discord !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

Les soirées Discord !! Empty
MessageSujet: Les soirées Discord !!   Les soirées Discord !! EmptySam 20 Fév 2016 - 14:11

Hey !
Bien le bonjour les amis !

J'ai l'honneur de vous présenter la première édition des "Soirées Discord" !!
Pour ceux qui n'auraient pas compris, il s’agit de soirées sur le Discord (Really?)
où le but est de jouer a des jeux et de nous affronter sans pitié !

Mais avant de vous en dire plus voici le planning de la semaine qui arrive !

Les soirées Discord !! Progra11

Informations complémentaires pour la soirée "Master of the grid":

 
Informations complémentaire pour la soirée Dessinez c'est gagné :


Informations complémentaire pour la soirée Quizz pokemon :


Concernant les horaires (valable sur toutes les soirées de la première semaine)
- 19h30 > 20h30 : Accueil, explication des règles et du déroulement. Éventuelles partie d'échauffement pour une meilleure compréhension du jeu.
- 20h30 > ~22h30 : La soirée.



Autres informations importantes et utiles :

- Pour participer aux soirées il suffit juste d'être sur le Discord.

- A la fin de chaque soirées les 3 participants ayant le plus de victoire gagneront des points.
Les points en question servirons a établir un classement, celui de la "Discord League".

- Vous n'êtes pas obligé d'être présent toute la soirée bien entendu. Vous pouvez partir et venir quand bon vous semble.
Par contre, si vous venez dans le chan dédié, respectez ceux qui sont en train de jouer s'il vous plait :)

- Il n'y aura pas de Loups-garous cette semaine malgré le fait que c'est le jeu qui a fait l’unanimité.
J'ai contacté un admin du site pour lui dire que les inscriptions étaient buggées et il m'a répondu qu'ils avaient actuellement des problèmes de serveurs. Rassurez vous, le problème ne durera pas longtemps. Et je vous promet qu'aussi tôt les inscriptions disponibles, on y jouera !

- Les soirées ne sont pas réservées exclusivement au membres actifs du forum. Que vous ayez posté aucun message ou des centaines vous pouvez y inviter votre maman, votre frère, le voisin qui vient toujours taxer de la farine le dimanche et même votre poisson rouge (à condition qu'il sachent utiliser un ordi.)

- Étant donné que c'est la première édition, les jours d'animation pourrons changer par la suite
afin de trouver quel soirs sont les plus fréquentés

- Si vous ne pouvez pas "vocal", pas de problème, il y aura un chat dédié rien que pour l'occasion !




Voila. J'espère que ça vous donne envie !
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici ou en MP sur Discord !

Des bisous :)
Quentin
Eleveur
Quentin

Les soirées Discord !! Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Discord !!   Les soirées Discord !! EmptySam 20 Fév 2016 - 20:04

:cheers:
Swordy
Equipe Créative
Swordy

Les soirées Discord !! Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Discord !!   Les soirées Discord !! EmptySam 20 Fév 2016 - 20:48

C'est génial tellement hâte ! Sinon tu sais si Master of the grid marche sur téléphone ? Car j'aurais mon pc Mardi :/
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

Les soirées Discord !! Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Discord !!   Les soirées Discord !! EmptySam 20 Fév 2016 - 21:34

J'en sais rien du tout :/
Quand tu sera sur Discord mp moi, on essayera ;)
Swordy
Equipe Créative
Swordy

Les soirées Discord !! Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Discord !!   Les soirées Discord !! EmptySam 20 Fév 2016 - 21:55

Dac ! Par contre je peux pas vocal le soir
Joshuas
Super
Joshuas

Les soirées Discord !! Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Discord !!   Les soirées Discord !! EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:34

Les soirées Discord !! 2ITzGénialLes soirées Discord !! 2ITA
Reijji
Fondateur
Reijji

Les soirées Discord !! Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Discord !!   Les soirées Discord !! EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:06

Hâte !  :kampai:

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

Les soirées Discord !! Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Discord !!   Les soirées Discord !! EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:25

Merci à tout ceux qui sont passé, même le temps d'une seule partie !
C'était bien cool malgré le bordel en vocal (18 personnes en même temp c'est chaud >_<)

Les grands gagnants sur Master of the grid sont :
- 1ère et 2ème place (ex aequo) : Reijji et Sword.
- 3ème place : Starky, Matsu et Quentin.

Tout les autres je vous aime quand même :heartlove:
Sweevy
Memoire
Sweevy

Les soirées Discord !! Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Discord !!   Les soirées Discord !! EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:42

Heureusement que tu nous aimes quand même :tongue:
Reijji
Fondateur
Reijji

Les soirées Discord !! Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Discord !!   Les soirées Discord !! EmptyMar 23 Fév 2016 - 1:35

Mwahahahaha je tiens la bourre à swordy ! :)

C'était bien cool. Désolé d'être partit un peu tot, je fatigue.  :shy:

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Cephi42
Pokeball
Cephi42

Les soirées Discord !! Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Discord !!   Les soirées Discord !! EmptyMar 23 Fév 2016 - 2:36

Un peu unlucky que ma co soit morte :) mais c'était grave cool
Swordy
Equipe Créative
Swordy

Les soirées Discord !! Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Discord !!   Les soirées Discord !! EmptyMar 23 Fév 2016 - 9:51

Reijji a écrit:
Mwahahahaha je tiens la bourre à swordy ! :)

C'était bien cool. Désolé d'être partit un peu tot, je fatigue.  :shy:

Si il y avait eu une quatrième partie, je t'aurais battu agheugrou mdr. C'était sympa comme soirée, même si certains avaient tendance à répondre des conneries quand certains était en position tendu, bande de vilains hihi (Je rigole, je suis juste mauvais perdant :v)

J'ai beaucoup aimé cette soirée ! Dommage que je n'ai pas pu me confronter à Reijji et que j'ai pas été là durant toute la soirée ^^
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

Les soirées Discord !! Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Discord !!   Les soirées Discord !! EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:01

Merci a ceux qui on joué !
Désolé pour tout ceux chez qui ça ne fonctionnait pas :/

Voila les résultats de la soirée sur Isketch :
A la première place, ex æquo : Quentin et Mastu !!
Et on a AshRyuuk qui se place à la troisième place relativement loin derrière le duo de tête (mais il est sur le podium quand même)

Rendez vous Samedi soir pour le Quizz pokémon !
Des bisous <3
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

Les soirées Discord !! Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Discord !!   Les soirées Discord !! EmptySam 27 Fév 2016 - 23:13

Merci a tout ceux qui sont passé !
Je pense que vous attendez surtout les résultats alors les voila :
Quizz pokémon sur 60 questions + Massiv quizz :
Premier : Cephi et Jordan !!
Deuxième : Entadox !
Troisième : Starkyh

Merci a tous pour cette semaine de jeu !
Je vais faire le classement global des points ce soir ou demain matin ;)
On se retrouve très vite avec un nouveau planning, de nouveaux jeux et surtout de la bonne ambiance #Rigolade !!

D'ailleurs, vu que vous êtes en train de lire ça, vous pouvez remplir ce strawpoll vite fait s'il vous plait :D http://strawpoll.me/6939163 Merci :)

PS : Ouai double post blblablablabla, mais c'est un up volontaire pour la communication ! :3
ZoroBBL
Super
ZoroBBL

Les soirées Discord !! Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Discord !!   Les soirées Discord !! EmptyDim 28 Fév 2016 - 5:29

Jordan69
Pokeball
Jordan69

Les soirées Discord !! Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Discord !!   Les soirées Discord !! EmptyDim 28 Fév 2016 - 6:45

l'APM etait présent :D Merci pour ces soirées ^^
Entadox
Honor Ball
Entadox

Les soirées Discord !! Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Discord !!   Les soirées Discord !! EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:17

On se souviendra surtout que Vokaki et Pijaki sont de type Feyu, GG a tous pour hier, c'était super sympa ^^
avatar
Nouveau
LuckThun

Les soirées Discord !! Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Discord !!   Les soirées Discord !! EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:46

Zoro tu dégrade pas Voltali par hasard? :suspect:
ZoroBBL
Super
ZoroBBL

Les soirées Discord !! Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Discord !!   Les soirées Discord !! EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:53

L
LuckThun a écrit:
Zoro tu dégrade pas Voltali par hasard? :suspect:
Non pourquoi?
avatar
Nouveau
LuckThun

Les soirées Discord !! Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Discord !!   Les soirées Discord !! EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:58

Si tu te rappelle d'hier soir, j'ai pas aimé ce nom pour Voltali(une grosse ressemblance):ce Volkaki.
ZoroBBL
Super
ZoroBBL

Les soirées Discord !! Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Discord !!   Les soirées Discord !! EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:01

@LuckThun je ne me moque pas de voltali c'est à titre humoristique
avatar
Nouveau
LuckThun

Les soirées Discord !! Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Discord !!   Les soirées Discord !! EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:23

Je connais l'humour.C'est juste que ... Kakachi et Voltali sa fait pas trop bien ensemble xD
 

Les soirées Discord !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les soirées Discord #2 !!
» Les soirées Discord #4 - Le come back !!
» [Annonce] JDR Discord
» [Animation][Discord] Métaquizz
» PM 8301 0044 8444

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV :: Animation 6IV-