AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Ma première team strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: Ma première team strat   Dim 21 Fév - 14:59

Bonjour ! :biigsmile:

Cela ne fait pas longtemps que je pense vraiment me mettre à la stratégie et me voilà ! :D
Avant tout, étant un débutant en stratégie, j'ai commencé a me faire ma petite équipe, autour d'un Lucario, et j'aurais besoin de votre aide pour me dire les points négatifs de ma team, et les choses a changer, siouplaît /Visage de Pitié/.

Voici ma team :

Voilà, merci :biigsmile:  !

Honor Ball

MessageSujet: Re: Ma première team strat   Dim 21 Fév - 15:28

Ta team est assez faible au feu, les poké comme feunard avec sécheresse ou encore méga dracaufeu y viendront balayer ta team. De plus, sut ton zoroark, je te conseille explonuit sur vibrobscur pour plus de puissance, même si tu n'a que 90% de précision. Tu ne possède pas non plus de tour rapide ou defogger, donc dès que quelqu'un aura posé soit les pdr soit les picots, tu seras en galère sur tes switchs, donc  les teams Entry hasards auront un grand avantage sur toi. De plus tu ne possède pas de méga - évolution, ce qui est presque incontournable dans le métagame d'aujourd'hui( pas obligatoire mais plus optimisé^^) Donc plusieurs point a changer je trouve^^
Voilou, en espérant avoir pu t'aider
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma première team strat   Dim 21 Fév - 15:42

D'accord, merci de ton aide, je vais essayer de rectifier tout ça ! :togepi:
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma première team strat   Dim 21 Fév - 15:59

Edit, Je crois que j'ai réussi a régler plusieurs problèmes en remplaçant Mamanbo par Tortank. J'ai aussi mis la méga-évolution de Lucario.

Honor Ball

MessageSujet: Re: Ma première team strat   Dim 21 Fév - 16:10

alors attantion, mega lucario n'est pas jouable en OU car il est trop pété, mais si tu joue en tiers au dessus de l'OU, ta team ne seras pas bonne, car le tier au dessus est celui des légendaires a 680 de base stat^^
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma première team strat   Dim 21 Fév - 16:35

Ah d'accord, merci de me l'avoir précisé. Comme méga-ectoplasma aussi est cheat, j'ai pris méga-tortank.

Honor Ball

MessageSujet: Re: Ma première team strat   Dim 21 Fév - 16:48

pour méga tortank, je te conseille plutôt vibraqua sur surf pour avoir le boost de mega blaster
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma première team strat   Dim 21 Fév - 16:54

Ah oui, c'est vrai. En tout cas, merci beaucoup pour m'aider a faire ma team ^^

Pokeball

MessageSujet: Re: Ma première team strat   Lun 22 Fév - 9:50

Bonjour à toi,

Je n'ai que survolé ta composition et avant même de pointer du doigt ce qui ne va pas, une première chose m'a interpellé. Dans quel tiers souhaites-tu jouer? Tu as des pokemons de différents tiers, or les plus haut sont OU, et tu ne pourras pas les jouer dans les tiers inférieurs, tu seras forcé de rester dans ce tiers où tes pokemons UU (voir RU pour Bouldeneu) risques de souffrir.... :pacm:

Ensuite, au niveau des détails:
- Quel pokemon comptes-tu jouer Lead?
- Choisis avec stratégie le dernier pokemon de ton équipe pour profiter au mieux du talent de Zoroark
- Sur Zoroark, avoir une attaque Spectre et une Ténèbre est inutile, garde la Ténèbre pour le stab, et change la Spectre (Demi-tour pour Scout).
- Je te conseillerais la Ceinture Force pour Ectoplasma (qui sinon sera OHKO sur une priorité)
- Toujours sur Ectoplasma, le jouer Tourmagik est vraiment TRÈS risqué, voir suicidaire. Au pire avec Zoroark qui lui est excellent pour ce rôle grâce à son talent.
- Posséder 2 objets identiques est interdit (Orbe Vie sur Lucario et Zoroark, à moins que tu joues sur console)
- Gare au type Fée dès que ton Ectoplasma sera KO (Type très présent désormais)

Il doit rester des choses à améliorer, car cela dépend du core de ta team, et de la façon dont tu veux la jouer. :^^^:
Super

MessageSujet: Re: Ma première team strat   Lun 22 Fév - 11:13

salut je ne sais pas si on te la déjà fait remarquer mais mega tortank ne je joue que avec la mega gemme sinon il reste tortank
Hyper

MessageSujet: Re: Ma première team strat   Lun 22 Fév - 12:40

Salut! Je te conseille de passer sur le Discord pour en discuter :-)

Ma première team strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1