AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Ma première team strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: Ma première team strat   Dim 21 Fév - 14:59

Bonjour ! :biigsmile:

Cela ne fait pas longtemps que je pense vraiment me mettre à la stratégie et me voilà ! :D
Avant tout, étant un débutant en stratégie, j'ai commencé a me faire ma petite équipe, autour d'un Lucario, et j'aurais besoin de votre aide pour me dire les points négatifs de ma team, et les choses a changer, siouplaît /Visage de Pitié/.

Voici ma team :

Voilà, merci :biigsmile:  !

Honor Ball

MessageSujet: Re: Ma première team strat   Dim 21 Fév - 15:28

Ta team est assez faible au feu, les poké comme feunard avec sécheresse ou encore méga dracaufeu y viendront balayer ta team. De plus, sut ton zoroark, je te conseille explonuit sur vibrobscur pour plus de puissance, même si tu n'a que 90% de précision. Tu ne possède pas non plus de tour rapide ou defogger, donc dès que quelqu'un aura posé soit les pdr soit les picots, tu seras en galère sur tes switchs, donc  les teams Entry hasards auront un grand avantage sur toi. De plus tu ne possède pas de méga - évolution, ce qui est presque incontournable dans le métagame d'aujourd'hui( pas obligatoire mais plus optimisé^^) Donc plusieurs point a changer je trouve^^
Voilou, en espérant avoir pu t'aider
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma première team strat   Dim 21 Fév - 15:42

D'accord, merci de ton aide, je vais essayer de rectifier tout ça ! :togepi:
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma première team strat   Dim 21 Fév - 15:59

Edit, Je crois que j'ai réussi a régler plusieurs problèmes en remplaçant Mamanbo par Tortank. J'ai aussi mis la méga-évolution de Lucario.

Honor Ball

MessageSujet: Re: Ma première team strat   Dim 21 Fév - 16:10