AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Cherche] Queulorior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZoroBBL
Super
ZoroBBL

[Cherche] Queulorior  Empty
MessageSujet: [Cherche] Queulorior    [Cherche] Queulorior  EmptyMar 23 Fév 2016 - 14:02

Salut,
Je cherche un Queulorior EV Max dans la vitesse sans nature particulière
Au moin niveau 50 
Avec minimum 1 slot de gribouille
Je vous propose ces Pokémon :
-Fantominus Lévitation
-Grenousse Protéen (DW)
-Passerouge Ailes Bourrasque (DW)
-Monorpale Anule Garde
-Scarhino Impudence (DW)
Si aucun de ces pokémon vous intéresse je peut vous mettre
Le pokémon le plus puissant , le plus swag et le plus riche
-Magicarpe shiny Glissade


Dernière édition par ZoroBBL le Jeu 25 Fév 2016 - 6:31, édité 2 fois
Magnio
Pokeball
Magnio

[Cherche] Queulorior  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Queulorior    [Cherche] Queulorior  EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:16

Salut,

Et qu'en est-il de sa Nature? Pourquoi devoir faire les EV, tu ne sais pas faire via le SPV?
ZoroBBL
Super
ZoroBBL

[Cherche] Queulorior  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Queulorior    [Cherche] Queulorior  EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:12

@magnio peut importe la nature.
Je suis extrêmement féneant pour le SPV
ZoroBBL
Super
ZoroBBL

[Cherche] Queulorior  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Queulorior    [Cherche] Queulorior  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 6:31

UP 

Désolé mais je cherche vraiment Queulorior.
Magnio
Pokeball
Magnio

[Cherche] Queulorior  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Queulorior    [Cherche] Queulorior  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 8:35

Je suis en train d'en Breed mais les EV ne seront pas faits, ça ne prend que quelques minutes, tu auras déjà un beau Queulorior "parfait" hein :^^^:
ZoroBBL
Super
ZoroBBL

[Cherche] Queulorior  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Queulorior    [Cherche] Queulorior  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:32

@Magnio Merci quel pokémon veux tu? Je le breederai.
Enregistre mon CA
;)
Magnio
Pokeball
Magnio

[Cherche] Queulorior  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Queulorior    [Cherche] Queulorior  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:54

Je prendrais Grenousse, je serais connecté demain matin, à moins que tu préfère dans l'après midi :^^^:
ZoroBBL
Super
ZoroBBL

[Cherche] Queulorior  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Queulorior    [Cherche] Queulorior  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:25

@Magnio demain à 15h ça te va ?
avatar
Pokeball
youyi

[Cherche] Queulorior  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Queulorior    [Cherche] Queulorior  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:41

Le SPV n'est pas la méthode la plus rapide pour faire les EV !
Il faut acheter un objet pouvoir à la tour de combat et le donner à queulorior. Ensuite, il faut aller dans les hautes herbes avec un pokémon connaissant doux parfum dans son équipe et enayant le multi exp d'activé.
Doux parfum permet d'attirer des hordes qu'on va One Shot avec une attaque de zone (surf par exemple).
Queulorior gagnera grâce au multi exp 20EV + les EV du pokémon sauvage. Pour la vitesse, va chercher des hordes de zigzaton ou goélise (au nord de Rosyères) et tu gagneras 25EV par surf (50 avec Pokérus). Il te suffit de faire seulement 6 combats pour maxer tes EV vitesse, soit moins de 5 minutes.
ZoroBBL
Super
ZoroBBL

[Cherche] Queulorior  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Queulorior    [Cherche] Queulorior  EmptyVen 26 Fév 2016 - 5:30

@youyi je suis au courant mais ça m'ennuie de farm les zigzaton
Magnio
Pokeball
Magnio

[Cherche] Queulorior  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Queulorior    [Cherche] Queulorior  EmptyVen 26 Fév 2016 - 8:26

youyi a écrit:
Le SPV n'est pas la méthode la plus rapide pour faire les EV !

Personne n'a prétendu le contraire, le sujet de la plus rapide méthode d'apprentissage des EV n'a d'ailleurs même pas été évoqué, je ne comprend donc pas pourquoi une telle intervention. Si j'ai proposé cette méthode, c'est car c'est la plus accessible et simple pour celui qui n'a pas les objets Pouvoir et ne sait pas où farm les hordes, point.

@ZoroBBL, va pour 15h :^^^:
Joshuas
Super
Joshuas

[Cherche] Queulorior  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Queulorior    [Cherche] Queulorior  EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:58

Le pokémon le plus puissant , le plus swag et le plus riche
-Magicarpe shiny Glissade


#ToiMêmeTuSais
avatar
Pokeball
youyi

[Cherche] Queulorior  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Queulorior    [Cherche] Queulorior  EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:08

Magnio a écrit:
youyi a écrit:
Le SPV n'est pas la méthode la plus rapide pour faire les EV !

je ne comprend donc pas pourquoi une telle intervention

Pour rendre service?

J'ai farmé le SPV sur tous mes stratés pendant deux semaines parce que tous les forumeur conseillent de "faire le SPV"... Je n'ai pas vu une seule fois sur un forum la méthode des hordes et ça m'a induit en erreur et fait perdre un temps monstrueux (j'ai failli arrêter la stratégie car les EV me gonflaient beaucoup trop à faire par le SPV). Comme vous conseilliez le SPV j'ai pensé que vous ne connaissiez pas l'autre méthode, plus rapide et répétitive à mon sens et j'ai voulu rendre service.

Je ne comprend pas pourquoi j'ai besoin de justifier mon intervention ceci dit... Enfin bref, ne me répondez pas, je vous laisse à vos échanges 😉
Magnio
Pokeball
Magnio

[Cherche] Queulorior  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Queulorior    [Cherche] Queulorior  EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:53

youyi a écrit:
Je n'ai pas vu une seule fois sur un forum la méthode des hordes et ça m'a induit en erreur et fait perdre un temps monstrueux (j'ai failli arrêter la stratégie car les EV me gonflaient beaucoup trop à faire par le SPV). Comme vous conseilliez le SPV j'ai pensé que vous ne connaissiez pas l'autre méthode, plus rapide et répétitive à mon sens et j'ai voulu rendre service.
Dommage que tu n'ai pas vu l'info tout de suite, ça a failli te couper l'envie de jouer en stratégie pokemon. :neutral:
En tout cas l'argument se tient, et me convient. :^^^:

Et si, je répond car il n'y avait aucune animosité, juste une interrogation, rien de plus. :kampai:
 

[Cherche] Queulorior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cherche] queulorior différent
» [Cherche] Queulorior Etrennes [A Lock]
» [CLOS A SUPPRIMER] Build Queulorior VGC
» [Résolu] Queulorior nature rigide
» Recherche Safari Queulorior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-