AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Cherche]Passerouge Rigide DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[Cherche]Passerouge Rigide DW Empty
MessageSujet: [Cherche]Passerouge Rigide DW   [Cherche]Passerouge Rigide DW EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:34

Bonjour / Bonsoir je cherche actuellement un passerouge DW avec la nature Rigide car après 2boite et toujours pas de rigide (que DW) et ne possédant pas de volatiles Rigide , je m'en fiche des IV bon après si vous en avez un avec 6IV je suis preneuse... Hum voilà donc en échange vous pouvez allez faire un tour dans ma banque voir si il y a un truc qui vous intéresse
Merci d'avance :)
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Cherche]Passerouge Rigide DW Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Passerouge Rigide DW   [Cherche]Passerouge Rigide DW EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:20

Bonjour amie chasseuse et éleveuse!

J'ai ce qu'il te faut dans ma boite, un pauvre passerouge qui attend quelqu'un pour l'adopter depuis de longs mois... Ce spécimen rigide est dotée de son talent DW et de 4 stats à 31 IV.

Intéressée? Je te l'offre car en regardant ta présentation je vois que tu aime pokemon explorateur du ciel et les musique de ce jeu et rien que pour sa tu mérites amplement ce pauvre petit oiseau  (oui, à chaque fois que je parle à quelqu'un je regarde sa présentation)

Après si cela te gène te le prendre comme sa, un reste de Brocélôme fera très largement l'affaire :3

Dis moi tes disponibilité et n’oublie pas de m'ajouter ^^
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[Cherche]Passerouge Rigide DW Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Passerouge Rigide DW   [Cherche]Passerouge Rigide DW EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:24

Merci beaucoup mon ami :) pauvre petit oiseau enfermer dans un pc depuis de long siècle X) Il a enfin trouver preneuse !C'est très gentil a toi de me l'offrir je vais enfin pouvoir me faire un passerouge strat qui va devenir un grand flambusard qui peut être un shiny ;) Et rien que pour toi je te mes en échange un petit brocélôme trop trop choupi qui va évoluer en un désséliandre carrément moche durant l'échange W_W pauvre petit ...
Sinon je t'ajoute j'espere que tu as fait de même ! Je suis là toute l'après midi jusqu'à 23h sauf si y a un truc a la télé qui m'interesse :roll: dis moi quand sa t'arrange ;) Merci encore une fois beaucoup beaucoup beaucoup !!!!
avatar
Super
AlHouine

[Cherche]Passerouge Rigide DW Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Passerouge Rigide DW   [Cherche]Passerouge Rigide DW EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:11

Bonjour , je me permet de venir poster ici car je recherche aussi un passerouge DW pas obligé rigide et cela m'évite de creer un nouveau sujet :)
Donc j'ai en échange des restes de breed de caninos , tarsal , mysdibule , arcko DW .

Merci d'avance
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[Cherche]Passerouge Rigide DW Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Passerouge Rigide DW   [Cherche]Passerouge Rigide DW EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:31

Alhouine j'ai 2 boite entière de passerouge DW ajoute moi je t'en passerai 1 en échange je veux bien un reste de breed de Mystibule je t'ajoute on peut faire l'échange maintenant si tu veux ?
avatar
Super
AlHouine

[Cherche]Passerouge Rigide DW Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Passerouge Rigide DW   [Cherche]Passerouge Rigide DW EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:00

je t'ai ajouté quand tu es dispo fais moi signe
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[Cherche]Passerouge Rigide DW Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Passerouge Rigide DW   [Cherche]Passerouge Rigide DW EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:09

Je suis en ligne je ne te vois pas connecter es que tu t'es connecter a internet ?

EDIT : Je suis au resto de combat je le finis et on pourra faire l'échange :) 
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Cherche]Passerouge Rigide DW Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Passerouge Rigide DW   [Cherche]Passerouge Rigide DW EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:56

Oui le pauvre sa cage était remplis de poussière et de toile de mimigal...

Oh je te souhaite d'avoir le phoenix shiny strat ^^ j'ai essayer avant d'abandonné, du coup j'ai relâche près de 200 petit oiseau dans la rudesse du froid hivernal.

Comme c'est gentil de ta part :3 Le pauvre petit sera tellement triste de te quitter qu'il se transformera en gros méchant pas beau.

Sinon je suis dispo pour l'échange on peut faire sa quant tu veux =)
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[Cherche]Passerouge Rigide DW Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Passerouge Rigide DW   [Cherche]Passerouge Rigide DW EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:00

Au il a réussi a survivre a coter de mimigal ! Il doit avoir du potentiel moi je dit oui !
Je suis dispo également je t'ai lancez un échange pauvre brocélome c'est vrai il est tout mimi gentil et sa deviendra un monstre qui dévora tout les petits enfants !
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Cherche]Passerouge Rigide DW Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Passerouge Rigide DW   [Cherche]Passerouge Rigide DW EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:04

Merci prend soin de ce petit passerouge :3

Oui le petit brocélome est devenue un énorme arbre très effrayant! J’essayerais de le tenir loin des enfants...
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[Cherche]Passerouge Rigide DW Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Passerouge Rigide DW   [Cherche]Passerouge Rigide DW EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:06

Merci beaucoup ! Oui essaie de le tenir loin des enfants avant qui fassent une crise cardiaque.
Merci encore une fois , c'est partis pour faire un fossé sur la route 7 !
avatar
Super
AlHouine

[Cherche]Passerouge Rigide DW Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Passerouge Rigide DW   [Cherche]Passerouge Rigide DW EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:36

Merci à toi pour le passerouge :)
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[Cherche]Passerouge Rigide DW Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Passerouge Rigide DW   [Cherche]Passerouge Rigide DW EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:50

Derrien merci a toi aussi pour le mystibule ;)
 

[Cherche]Passerouge Rigide DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cherche] Passerouge DW
» [6G] [Cherche] Minidraco rigide
» [6G][Cherche] Groudon rigide
» [ Cherche ] Passerouge Talent Ailes Bourrasque [ Résolu ! ]
» [Cherche] Passerouge, Braisillon ou Flambusard ailes bourrasques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-