AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournois starter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:40

GG à Jordan qui s'impose 2-1 (2-0/0-4/1-0)
Des parties pleines de CC et de miss play ><
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 8:44

Les scores sont enregistrés, GG à vous =) Pour ma part, je fais mon match avec Kazuke ce soir à 23 h^^ J'arrive Narco =D
Entadox
Honor Ball
Entadox

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:41

Ou alors "J'arrive Quentin" xD
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:43

JE VAIS TOUS VOUS BATTRE!
Entadox
Honor Ball
Entadox

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:07

Je crois en toi monsieur !
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:12

Gagné face à Gabfukuro 2-1 très beau match gg à toi !
Entadox
Honor Ball
Entadox

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:00

Gagné 2-1 contre FRED 3 très beau matchs ! Gros GG a lui !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 0:05

Un grand GG à Kazuke, je gagne 2-1 mais j'ai bien stressé xD Et il a eu un peu de poisse sur le troisième aussi ^^
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 0:24

Tu as brisé mon rêve j'étais partit sur 2-1  :(
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 8:12

Citation :
Comme d'habitude les règles suivantes s’appliquent : Une fois un match commencé toute personne ne finissant pas les trois manches (potentiellement deux) est considérée comme disqualifiée!

Etant donné que c'est mon premier tournoi sur ce forum je demande clarification sur ce point svp. Il est précisé qu'on a droit a 9 pokemon pour le tournoi, donc je me suis noté trois remplacents qui pourraient être utile dans certaine situation. Hier durant mon premier match le premier round a révélé qu'un de mes pokemons étaient inutile face a la team adverse, je l'ai donc changé pour le round suivant et donc j'ai quitté le défi console pour modifier mon équipe. Mais j'ai été surpris de voir que mon adversaire n'avait pas fais de même. La formulation de cette phrase après relecture me met le doute : avais-je le droit de faire ca? A la première lecture pour moi ça voulais dire enchainer les round genre ne pas en laisser un au lendemain. Mais dans ce cas a quoi servirait de pouvoir jouer 9 pokemons?
(Donc si il s'avère que j'ai fais de la merde je m'excuse auprès de gabfukuro et je suis pret a refaire le match ou a lui donner la victoire suivant décision arbitrage)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:35

Oui, tu as le droit de changer tes pokémons entre chaque round, la règle est précisé car sur un tournois, il est arrivé que 2 rounds soient fait et l'un des 2 adversaires n'avaient pas voulu faire le troisième de suite. Il serait trop simple de pouvoir faire le dernier round le lendemain (étude de l'équipe adversaire pour réfléchir au meilleur counter ect) mais en effet, chacun à la droit (si il le souhaite) de changer un pokemon ou plus entre 2 round^^ Tant que sur tout le tournois, 9 pokémons sont utilisés au max^^
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:01

D'accord merci pour ces précisions :)
Quentin
Eleveur
Quentin

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:15

Victoire de moi même contre Kazuke 2-1 (0-2 // 3-0 // 3-0)

GG a lui pour ce match très tendu
Macho0
Animateur
Macho0

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:12

Je gagne 2-0 contre Zoro (3/0 - 4/0), GG à lui.
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 13:29

Je perds 2-0 contre Akumatsu (0/5 - 0/1).

GG à elle.

Bonne continuation.
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:34

Incroyable attaque surprise d'akumatsu gros gg je perd 2-1

je suis saoulééééééé de cette attaque de l'infiniiii omg xD
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:37

Un très beau match, j'ai pu profiter d'un effet de surprise sur une de mes attaques au premier match qui l'a mis mal, mais un second match vraiment magnifique ou j'ai eu la chance de gagner la speed tie entre nos 2 pokemon qui m'a permis de gagner mais sincèrement un match magnifique GG Narco ^^

edit : Grand GG à Aldaryc, victoire de ma part 2-1 mais c'était encore une fois un match serré =)

J'en profites pour annoncer que je compte offrir à tous les participants au choix l'un de ces 2 pokémons en récompense pour leur participation :

- Simiabraz strat avec onde vide (capacité 4G)
- Pingoléon strat avec Anti-Brume (capacité 4G)

J'invite donc tous les participants à me mp à la fin du tournois pour me dire lequel ils choisissent =)
Quentin
Eleveur
Quentin

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:17

GG a Fred qui gagne 2-1 au terme d'un match épique :)

1-0 // 0-3 // 2-0
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:54

Je viens de gagner contre Jordan 2-0 (6/0 - 1/0).

Très joli 2nd match qui m'as poussé à bout. GG à lui.
avatar
Invité

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:43

Gg à vous tous c'est un très beau tournoi avec des match très équilibrés :)
Macho0
Animateur
Macho0

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 2:01

Je gagne 2-1 contre D4rsick au terme de bons matchs, GG à lui, c'était cool.

(1-0/0-3/3-0)
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 11:52

GG Macho0, ce fut les matchs les plus long de mon histoire ^^
J'ai eu chaud, j'ai eu des sueurs froides, j'ai hurlé de joie et pleuré de tristesse. Mais quels matchs!!
La prochaine fois la chance sera peut être + de mon côté héhé :P
gim
Super
gim

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 19:31

j'ai gagnier 2-0 (2-0  1-0)

gg a zoro
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 11:13

Les scores sont enregistrés, tous ceux n'ayant fait encore joué le tour 2 en looser ont donc leurs adversaires =)
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

Tournois starter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois starter   Tournois starter - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:27

Gagné 2-1 gg Gim
 

Tournois starter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Don] Starter 7g breed
» [8G][Echange] Pokemon Starter
» Distribution Pokemon Starter [Terminé]
» Tournois NFE
» Tournois Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-