AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Fini] Pokemon DW Manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omeon
Pokeball
Omeon

[Fini] Pokemon DW Manquant Empty
MessageSujet: [Fini] Pokemon DW Manquant   [Fini] Pokemon DW Manquant EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:22

Bonjour a tous! Je vous demande un petit coup de main afin de finir mon petit projet que je me suis donner! Avoir stratégiquement tous les pokemons de type poison. Et pour cela il me manque quelques pokemons que je cherche en DW. Les voici:

pokemon rechercher avec leurs talents DW


Je peux en échange fournir quelques DW que je possède: http://mydex.prodgie.fr/Omeon/dw-dex

Juste a me laisser un message avec le pokemon que vous pouvez m'échangé, le DW désirer, votre CA et votre nom IG.

Je suis disponible sur le discord sous le nom de Omeon (l'on ne se doutait surtout pas du nom). J'invite également a joindre la communauté discord!

Et un Gros Merci a Vous! :heartlove:


Dernière édition par Omeon le Lun 7 Mar 2016 - 4:01, édité 14 fois
Kira46
Master
Kira46

[Fini] Pokemon DW Manquant Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pokemon DW Manquant   [Fini] Pokemon DW Manquant EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:37

Bonsoir,

Je ne sais pas si ça ne concerne que moi mais je ne peux pas voir ta liste de DW que tu possèdes  --'

tu devrai essayer de mettre ton lien à partir de la page "profil" puis "DWDex" et là tu prend le lien et normalement ça fonctionne ^^

Après c'est peux être que chez moi que ça plante ^^

Sinon bonne soirée  :D
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

[Fini] Pokemon DW Manquant Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pokemon DW Manquant   [Fini] Pokemon DW Manquant EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:48

Salut!
(Ton lien ne marche pas mais j'ai juste mis ton pseudo après le /)
Donc, je peux t'avoir un Venalgue adaptabilité et en échange, je voudrais bien un Ramoloss régé-force stp
Merci d'avance!
Omeon
Pokeball
Omeon

[Fini] Pokemon DW Manquant Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pokemon DW Manquant   [Fini] Pokemon DW Manquant EmptyVen 4 Mar 2016 - 1:24

@Kira46 et @Irisia88763! Voila j'ai changé le lien sa devrai être ok, et merci de m'avoir prévenu!

@Irisia88763! d'accord je t'ai add je vais être co tous la journée de vendredi, samedi, et dimanche pour l'échange! ^^
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

[Fini] Pokemon DW Manquant Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pokemon DW Manquant   [Fini] Pokemon DW Manquant EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:55

Enfin, d'après ton update, tu l'as déjà ton venalgue, donc...
Steeve lili
Hyper
Steeve lili

[Fini] Pokemon DW Manquant Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pokemon DW Manquant   [Fini] Pokemon DW Manquant EmptyVen 4 Mar 2016 - 13:11

Salut Omeon! :) Je peux t'aider pour mystherbe et qwilfish mais en ce qui concerne qwilfish,c'est pas Infiltration son talent DW,c'est Intimidation ;) je serai dispo ce soir vers 19h30 en échange rien de particulier,si t'aurais peut etre des restes de breed de pokémon 3g ça m'aiderait^^sinon tant pis je te les donne :).
aurore73
Super
aurore73

[Fini] Pokemon DW Manquant Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pokemon DW Manquant   [Fini] Pokemon DW Manquant EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:05

Salut je serais intéressée par ton Nosferapti, en échange je peux te fournir Trompignon
Omeon
Pokeball
Omeon

[Fini] Pokemon DW Manquant Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pokemon DW Manquant   [Fini] Pokemon DW Manquant EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:08

@lrisia88763! j'ai tous de même fait ton ramoloss régé-force donc si tu le veux je peux te le fournir!

@Steeve lili Merci l’erreur est corriger et oui je peux regarder se que j'ai a t'échanger

@aurore73 Je te fais un oeuf quand est tu dispo?

Ps: Désoler de répondre si tard, j'ai eu une urgence se matin qui m'a empêcher de pouvoir me connecter.
aurore73
Super
aurore73

[Fini] Pokemon DW Manquant Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pokemon DW Manquant   [Fini] Pokemon DW Manquant EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:16

Vers 20h45 c'est bon pour toi?
Omeon
Pokeball
Omeon

[Fini] Pokemon DW Manquant Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pokemon DW Manquant   [Fini] Pokemon DW Manquant EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:17

Moi je suis près donc c'est quand tu veux! J'ai ton Nosférapti de près dans l'une de mes box!
aurore73
Super
aurore73

[Fini] Pokemon DW Manquant Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pokemon DW Manquant   [Fini] Pokemon DW Manquant EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:18

Ok je t'ajoute
Steeve lili
Hyper
Steeve lili

[Fini] Pokemon DW Manquant Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pokemon DW Manquant   [Fini] Pokemon DW Manquant EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:23

Ouaip moi aussi suis pret j'enregistre!!
aurore73
Super
aurore73

[Fini] Pokemon DW Manquant Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pokemon DW Manquant   [Fini] Pokemon DW Manquant EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:25

Merci :D
Omeon
Pokeball
Omeon

[Fini] Pokemon DW Manquant Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pokemon DW Manquant   [Fini] Pokemon DW Manquant EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:26

Merci a toi! @aurore73

@Steeve lili je vais voir se que j'ai en banque tu peux joindre discord ou pas?
Steeve lili
Hyper
Steeve lili

[Fini] Pokemon DW Manquant Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pokemon DW Manquant   [Fini] Pokemon DW Manquant EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:31

Arf... non dsl... mais je vais m'y mettre on me demande souvent :)
Omeon
Pokeball
Omeon

[Fini] Pokemon DW Manquant Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pokemon DW Manquant   [Fini] Pokemon DW Manquant EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:32

Oui bien c'est bien plus facile de discuté avec discord et de plus il y a une bonne communauté! Je t'invite grandement a le rejoindre!
Steeve lili
Hyper
Steeve lili

[Fini] Pokemon DW Manquant Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pokemon DW Manquant   [Fini] Pokemon DW Manquant EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:38

Ouais je rejoint ce week-end!! C'est bon suis co c'est quand tu veux :)
Omeon
Pokeball
Omeon

[Fini] Pokemon DW Manquant Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pokemon DW Manquant   [Fini] Pokemon DW Manquant EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:46

Avant j'aimerais te dire se qu'il me reste en breed de la 3g

ténéfix dw (je ne sais pas si il a les bons iv)

Téraclope déja strat et lvl 60 (c'étais un pokemon teste)

Sinon je peux te breed vite quelques pokemon d'on baligon avec soin poison par exemple.
Steeve lili
Hyper
Steeve lili

[Fini] Pokemon DW Manquant Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pokemon DW Manquant   [Fini] Pokemon DW Manquant EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:47

Tenefix c'est parfait merci :)
Omeon
Pokeball
Omeon

[Fini] Pokemon DW Manquant Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pokemon DW Manquant   [Fini] Pokemon DW Manquant EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:53

Merci a toi!
Steeve lili
Hyper
Steeve lili

[Fini] Pokemon DW Manquant Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pokemon DW Manquant   [Fini] Pokemon DW Manquant EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:54

De rien :)
 

[Fini] Pokemon DW Manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cherche] Oeuf Pokémon Manquant
» [8G][Cherche] Talents Caché manquant
» [résolu] Derniers legendaires manquant (aller retour)
» Fini-[Cherche] Pokémon connaissant anti-brume pour breed Nostenfer
» [Résolu] Echange(s) de 6 Brindibou 5IV's (Atq spé manquant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-