AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Résolu] Doudouvet avec Passe-Passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden
Animateur

[Résolu] Doudouvet avec Passe-Passe Empty
MessageSujet: [Résolu] Doudouvet avec Passe-Passe   [Résolu] Doudouvet avec Passe-Passe EmptyVen 4 Mar - 13:14

Bien le bonjour !

Je suis à la recherche d'un petit doudouvet avec le Egg Move Passe-passe.

Le pokémon pouvant lui apprendre est Négapi mais il apprend cette attaque seulement sur ROSA, ne possédant pas cette version c'est un peu la loose donc...

Je peux vous offrir en échange un DW de votre choix que vous trouverez ici >>> http://mydex.prodgie.fr/Ayatictac/dw-dex

Merci de m'avoir lu ! Et j'espère trouver mon bonheur ! :)

Dernière édition par Ayatictac le Ven 4 Mar - 20:58, édité 1 fois
Steeve lili
Hyper

MessageSujet: Re: [Résolu] Doudouvet avec Passe-Passe   [Résolu] Doudouvet avec Passe-Passe EmptyVen 4 Mar - 20:08

Salut :)

Je peux t'aider,je n'ai pas le négapi mais il me semble qu'il peut se repro avec cacnéa,je l'ai avec passe passe dis moi si je me trompe? Je te fais un cacnéa male avec passe passe en échange j'aimerais bien le chovsourir DW :)
Aiden
Animateur

MessageSujet: Re: [Résolu] Doudouvet avec Passe-Passe   [Résolu] Doudouvet avec Passe-Passe EmptyVen 4 Mar - 20:22

Effectivement ils sont du même groupe d'oeuf :)

Sur PokéTools, il est marqué seulement Négapi mais ptetre bien que cacnea est possible aussi !

Essaye ! Je te prépare le chovsourir au cas ou. ;)

Merci !

MessageSujet: Re: [Résolu] Doudouvet avec Passe-Passe   [Résolu] Doudouvet avec Passe-Passe EmptyVen 4 Mar - 20:27

C'est bon je t'enregistre tu me diras si c'est bon? Mais bon poképédia se trompent rarement...
Aiden
Animateur

MessageSujet: Re: [Résolu] Doudouvet avec Passe-Passe   [Résolu] Doudouvet avec Passe-Passe EmptyVen 4 Mar - 20:32

Tu as réussi à faire l'eggmove avec cacnea du coup ? :D 

Je suis en train de tourner pour faire eclore le bon oeuf.

bah poképédia, pokétools sont de très bons sites mais parfois il manque des choses. ^^

EDIT: L'oeuf a éclos !

MessageSujet: Re: [Résolu] Doudouvet avec Passe-Passe   [Résolu] Doudouvet avec Passe-Passe EmptyVen 4 Mar - 20:45

Cool! Merci :)
Tu pourra me dire alors? Je suis du genre curieux :P
Aiden
Animateur

MessageSujet: Re: [Résolu] Doudouvet avec Passe-Passe   [Résolu] Doudouvet avec Passe-Passe EmptyVen 4 Mar - 20:46

Oui je te dirai :)

Merci à toi !

[Résolu] Doudouvet avec Passe-Passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1