AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Babe 5472 - 9876 - 5482

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nouveau
Vaperooo

Babe 5472 - 9876 - 5482 Empty
MessageSujet: Babe 5472 - 9876 - 5482   Babe 5472 - 9876 - 5482 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:53

Bonjour à tous ! :)

Depuis peu je me suis remis â Pokémon ROSA et à partir d'un déclic, je m'intéresse énormément au Shiny Hunting (si c'est bien comme ça que ça s'appelle ^^')
Donc il n y'a pas plus tard que 30min auparavant, j'ai regardé des videos explicatives sur les meilleures manières d'obtenir des Shinys et la méthode des oeufs m'a absolument charmé puisque je ne sais pas pourquoi mais le système d'oeufs m'a toujours attiré ! Je me vois beaucoup mieux faire ce genre de Shiny Hunting que par la méthode de la pêche ou du Navidex qui pour moi me paraissent plutot ennuyeuses et redondantes (bon comme les oeufs mais.. Je sais pas c'est trop bien, comme quoi chacun ses goûts x))

J'ai réussi à parvenir à votre site grâce au youtubeur Haricot [TV] qui expliquait une méthode très optimisée et adéquate au Shiny Hunting par oeufs (je ne me souviens plus du nom malgre que ça fait moins de 30min que je l'ai regardée ^^') qui nécessite un métamorph de nationalité différente du pokemon qu'on fera procréér, c'est donc grâce à ce youtubeur que je me tourne vers vous !
J'avoue que cela me ferait extrêmement plaisir que vous m'aidiez dans ma "quête" et de vous "reverser" une contrepartie en échange !

Donc pour ce qui est de la contrepartie, je vous avoue que je n'ai aucun talent pour ce qui est du fanart ou autre comme vous l'avez précisé dans la rubrique, mais je vous propose un don de 5e car j'ai lu que ces dons vous aide beaucoup ! Donc si cela vous tente je serais vraiment ravi que l'on s'entraide comme tel et je serais toujours connecté jusqu'a votre future réponse ! :)

Je vous remercie d'avance, à tout à l'heure ! (Je m'excuse si il y'a des fautes d'orthographe et pour ce qui est du pseudo Jerem est celui sur ma Nintendo 3DS et celui de ma version Rubis Oméga est Babe, je ne savais pas lequel mettre dans le titre :$)
Reijji
Fondateur
Reijji

Babe 5472 - 9876 - 5482 Empty
MessageSujet: Re: Babe 5472 - 9876 - 5482   Babe 5472 - 9876 - 5482 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:56

Bonjour !  :tongue:

Un grand MERCI pour le soutien, et pour la super demande ! =')

En échange du méta, n'hésitez pas à nous soutenir ici avec un merci ou un don !  :shy: :koeur:

Ajoute mon ca sur ta 3ds, puis connecte toi sur pokémon !
DAEGYTH : 4983-4957-5330 (Fondateur de meta6iv- https://twitter.com/Reijji)
Quand c'est fait, un petit message ici sur ce topic pour le signaler ! :^^^:

A tout de suite pour le méta !  :kampai:

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
avatar
Nouveau
Vaperooo

Babe 5472 - 9876 - 5482 Empty
MessageSujet: Re: Babe 5472 - 9876 - 5482   Babe 5472 - 9876 - 5482 EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:24

Re Reijji, voila je viens de terminer après une lutte acharnée avec Paypal le don et je t'ai aussi ajouté en ami sur DS, je t'attend dès maintenant à tout de suite ! :p
Reijji
Fondateur
Reijji

Babe 5472 - 9876 - 5482 Empty
MessageSujet: Re: Babe 5472 - 9876 - 5482   Babe 5472 - 9876 - 5482 EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:26

Profite à fond de ton métamorph !!!  :heartlove: 
Pour nous remercier :

Un avis sur FB  :nya2: 
Ou
Ecrire un remerciement / faire un don   :shy: 
Babe 5472 - 9876 - 5482 Logo0110

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
 

Babe 5472 - 9876 - 5482

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anto SW-8429-5482-0505
» ryu 5472-9265-3685
» Banano - SW-7338-9876-4095
» Veilxs - 0146-9876-3352
» Djo - 5472 9072 9054

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-