AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 1:00

Bonjour à tous :D

Je vais déjà vous raconter une petite histoire.

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Shiny_pawniard_dream_world_art_by_muums-d3ht80j




Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un scalpion shiney rencontré dans le parc safari après des heures de recherches.. Cela été le début d'une fabuleuse histoire!
Malheureusement, le jeune scalpion, confronté contre ses semblables, ne parvient pas à remporter la moindre victoire, malgré un entrainement acharné.
Pourquoi à votre avis? Car ils sont jaloux!
Cette situation ne peut plus durer. C'est pour cela que je fais appel à vous mes amis pour aider scalpion a remporté sa première victoire.
Aidons ce scalpion a attaqué "en dessous de la ceinture" pour qu'il est toutes les chances de vaincre son adversaire.

En résumé, je suis à la recherche d'une personne capable d'ajouter le move "Coup Bas" à mon scalpion grâce à ses pouvoirs magiques. CAD lors du 1er échange, je vous prête temporairement mon scalpion afin que vous puissiez lui enseigner cette capacité puis lors du 2ème échange, vous me rendez mon scalpion en échange de ce que je vous propose.
En échange je peux vous proposer des DW que vous n'avez pas. Comme par exemple : Scarhino, blizzi, spiritomb, insécateur, poussifeu, vilepierre etc..



N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'informations.
Merci d'avance!
avatar
Pokeball
rayan99

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:37

Salut ! Je pense pouvoir le faire via le Power Save !
Ajoute via mon code ami !
avatar
Pokeball
rayan99

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:37

En echange j suis intéréssé par poussifeu turbo
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:45

Je t'ai ajouté c'est bon. Ça marche pour le poussifeu DW.
Je suis dispo maintenant ou ce soir.
avatar
Pokeball
rayan99

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:32

Tu es dispo ? j arrive
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:19

Je suis dispo oui.
avatar
Pokeball
rayan99

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:27

Je me connecte
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:30

C'est quoi ton nom IG ?
avatar
Pokeball
rayan99

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:33

Tu me dis quand tu peux, je vais devoir faire autre chose apres ^^
avatar
Pokeball
rayan99

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:33

Darling IG
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:37

Si tu veux dans 5 min je peux t'avoir un scorplane DW
  Edit : Il est dispo!


Dernière édition par D4rSick le Dim 13 Mar 2016 - 20:44, édité 1 fois
avatar
Pokeball
rayan99

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:43

Il y a un probleme ... J ai mis coup bas, mais il est devenu non legit du coup il ne passe plus a la wifi --" On fait comment ,,
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:46

Comment tu peux le savoir? Reconnecte toi on verra bien.
avatar
Pokeball
rayan99

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:46

Un scorplane dw je cherche depuis longtemps. ..ptn attend j vais essayer de remettre ancienne sauvegarde
avatar
Pokeball
rayan99

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:50

Je peux pas le mette en échange. ..
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:52

Mais pourquoi? Il était autenthique à la base. Rajouter une attaque le fait devenir legit..
avatar
Pokeball
rayan99

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:54

J essaie de virer coup bas ?
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:54

On va faire autre chose. Il passe à la GTS?
Si oui je met scorplane DW et je demande un scalproie. Dans les description je mettrais mon pseudo. ON essaye?
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:55

Si ta pas le temps, enlève coup bas et ressaye.
avatar
Pokeball
rayan99

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:56

J l ai remis comme avantJe me connecte
avatar
Pokeball
rayan99

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:58

Vachement bizarre...désolé
avatar
Pokeball
rayan99

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:59

T as un scorplane dw stp?
avatar
Pokeball
rayan99

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:59

J te rend le poussi si tu as
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:00

J'ai eu un peu peur mais t'inquiète pas je comprend ce sont des imprévus ^^
Profite de tes DW ;)
avatar
Pokeball
rayan99

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave   [Aide] Ajout de Coup Bas par powersave EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:01

Ah tu l as mis pas fait gaffeMerci beaucoup Bonne soiree
 

[Aide] Ajout de Coup Bas par powersave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [7G] [Aide] un petit coup de pouce pour une évolution
» [Résolu] Aide powersave pour personne stupide et irrécupérable svp
» Anthony - 4253-3495-6860
» Nelson 2294-4426-6107
» Neoshark - 2552-4343-2699

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-