AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[question] Breeder ses puissances cachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [question] Breeder ses puissances cachées   Dim 13 Mar - 18:02

Bonjour voilà je suis en train de breeder une PC glace sur mon dynavolt,

Ma question est : comment savoir la valeur exacte du dernier IV qui n'a pas été transmis lors de la reproduction ?

Je fais un oeuf entre le metamorph 6IV noeud destin / dynavolt 31/31/31/31/31/xx , sachant qu'il faut pour la PC glace impair/impair/impair/impair/impair/pair donc un IV en vitesse pair.

Ma question n'est pas de savoir si le dernier IV est pair ou impair car il suffit alors d'aller voir Ginette à Cimetronelle pour savoir le type de la PC (dans mon cas glace/tenebre).

J'aimerai évidemment une valeur élevée en IV vitesse et je ne sais pas s'il y a un moyen de connaître cette valeur.

Du coup comment vous faites, vous montez les levels du pokemon et vous utilisez un outil du type Outil ?

Voilà j'espère avoir été clair dans ma demande :)

Merci d'avance !
Invité

MessageSujet: Re: [question] Breeder ses puissances cachées   Dim 13 Mar - 18:49

J'ai trouvé ma réponse dans le tuto des PC sur le forum :)

"Une fois ces IV obtenus, je vais, à chaque portée, relâcher les pokémon n'ayant pas tous les IV nécessaires à 31. Je vais ensuite me rendre au Club des épreuves, situé au nord-est de Lavandia. Je lance un combat, puis dans le résumé de mon pokémon je peux voir les stats qu'il aurait au lvl 50. "
Animateur

MessageSujet: Re: [question] Breeder ses puissances cachées   Jeu 24 Mar - 20:23

En effet, il existe déjà un tuto sur le forum. De plus, cette question n'a rien à faire ici, pour toutes questions de ce genre, poses les dans "blabla" la prochaine fois. ;)

[question] Breeder ses puissances cachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1