AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[aide/avis] proposition de galeking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [aide/avis] proposition de galeking   Lun 14 Mar - 19:45

Salut, j'aimerais essayer un galeking assez original en suicide lead mais,qui tient le plus longtemps possible ! Pouvez vous me dire ce que vous en penser et ce qu'il faudrait changer dessus
Je le jouerais avec la ceinture force pour éviter le OHKO, la nature prudent pour up sa def spé et ne pas être trop faible sur ce plan. Pour les EV je mettrais 252 def spé (pour les même raison que la nature), 252 en PV et 4 en def ou att pour up un peu ses atouts.
Pour les attaques : piège de rocs
Toxik
Hurlement
Damoclès
Le but serait ( sauf si je vois un pokemon style leveinard avec un possible glas de soin en face) de poser les entry hazards, empoisonner le pokemon puis utiliser hurlement pour blesser le suivant puis re empoisonner. Tout cela pour empoisonner un Max de pokemon adverse ! Damoclès est la pour terminer les pokemon en fin de vie si l'occasion se présente.
Pour finir le talent caché serait tête de roc pour éviter le contrecoup de damoclès.
Je pensais a investir en vitesse au cas ou mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée et je ne sais pas a la place de quel autre investissement le mettre.
Dites moi également si l'idée de le mettre en suicide lead est une bonne affaire selon vous ( oui/non plus argument pas de peut être svp ^^)
Merci d'avance à ceux qui répondront à ce poste et m'aideront !
Hyper

MessageSujet: Re: [aide/avis] proposition de galeking   Lun 14 Mar - 20:37

Le concept d'un suicide lead, c'est qu'il meurt assez vite en fait. Je ne pense pas que ce soit un rôle intéressant pour Galeking. 

Si tu tiens réellement à le jouer ainsi, je le vois plus avec Fulmifer que Damoclès. [...]

Après, ce n'est que mon avis, je ne prétends aucunement détenir la vérité.

Et, non, investir en vitesse n'est pas une bonne idée... 

Toxik en suicide lead c'est assez... contre-nature? Hurlement aussi d'ailleurs 

(Pour te donner l'exemple de suicide leads: créfadet, simiabraz, oniglali, ptéra)
Pokeball

MessageSujet: Re: [aide/avis] proposition de galeking   Lun 14 Mar - 20:54

Oui je vois, je tenais vraiment aux attaques je vais éviter de le joué "suicide lead" surtout qu'après ta remarque, je me rend compte qu'il est vrai que vouloir le joué de cette manière contredis énormément le but du suicide lead. Pense tu que le mettre en first peut tout de même être bon ?

[aide/avis] proposition de galeking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1