AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hyper

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 20 Mai - 0:03

On voit ça demain si ça te dérange pas (là je vais me coucher). ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 20 Mai - 0:52

Bonjour à toi ! Aujourd'hui en me promenant dans ton petit refuge j'ai remarqué un Brôcélome et un Minidraco, je reviens donc ici pour te demander si ces pokémons sont toujours présents ?

:willy:
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 20 Mai - 1:15

Bonsoir @Ichitaka,

Alors en DW double ? (ma banque est toujours actualiser ^^)

Peut tu s'il te plait te mettre sous le format de ma banque :

Pokémon souhaité ainsi que sa catégorie (en couleur si vous voulez)
Objet
Contrepartie
Disponibilité
CA et nom dans le jeu (ou "à gauche")
J'ai ajouté ton code ami 

Merci d'avance 

Bonne soirée à toi  :D
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 20 Mai - 1:51

Oui en DW double si possible. ^^
Oups désolé pour le format.  :affraid2:

Objet : Brocélôme [ Récolte ], Minidraco [ Ecaille.Spe ] [Egg-moove],

Lokhlass [ Prudent ] IV5 ( Pv, Att, Def, Def.Spe, Vit ) Egg-move : Avalanche & Malédiction.

Evoli [ Calme ] IV 5. Egg-move : Voeu.

(si cela ne convient pas dis-le moi )
:kampai:
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 20 Mai - 10:28

Bonjour @Ichitaka ^^

xD tu m'as fait ma journée ^^ "objet : Brocelome"
Tu veut pas plutôt un vrai objet ? ;)   (liste sur la 1ère page)

Bon tu vois j'aime beaucoup les échanges équitables et pour deux petits DW ils sont en dons donc donne ce que tu veut ^^ (Oh cette répétition de "don"  :affraid:)
Par contre si dans mes poké à "5iv bien placés", il y en a un qui t'intéresse, je te prendrais alors ton lokhlass ^^

Je suis dans tes horaires de vendredi (aujoud'hui) par contre samedi et dimanche je n'y serai surement pas.

Ps: le "j'ai ajouté ton code ami" il faut vraiment l'ajouté avant, oui je t'assure --' 

Merci d'avance 

Bonne journée à toi :D
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 20 Mai - 13:04

Qu-Quoi ?! Brocélôme n'est pas un objet ? Ont m'avais donc menti durant tant d'années  !?   :affraid:  
Moi qui croyais que c'était une lampe de chevet...
Sorry pour le code ami je l'avais mal taper. Je sais pas pourquoi j'avais mis 2989. ><

Alors je reformule ma requête, 

Ticket:

PS : Vue que ton Brocélome a des IV bien placer, je te l'échangerais donc contre le Lohklass.
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 20 Mai - 13:54

@Ichitaka  

xD Il a plus un air de pot de fleur ^^

Ah donc le brocelome de "5 iv bien placé" dac (j'en est dans tout les secteurs --')

Et le minidraco DW pour lui tu auras surement que les iv à continué (ça dépend de comment tu le joue ^^)

Prêt ^^ dit moi tu seras dispo ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 20 Mai - 14:09

Ah oui! Le pot de fleur parait plus logique. xD
C'est parfait ne t'en fais pas, en tout cas je te remercie d'avance. ^^
Je suis disponible je te laisse lancer l'échange dès que tu m’aperçois. :P
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 20 Mai - 14:15

Merci beaucoup pour ce lokhlass et ce petit évoli ^^

Profite bien ^^ pas d’inquiétude sur le pot de fleur qui évolu, il apprend les même attaques  ;)

Bonne journée à toi  :D
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 20 Mai - 14:16

C'est plutôt à moi de te remercier, grâce à toi j'ajoute deux nouveaux bons pokémons à ma collection, je t'en suis reconnaissant. Je viens de voir ça ! :P
Profite bien de ce jolie Lokhlass !

Bonne journée ! Et encore une fois merci !  :kampai:
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Lun 23 Mai - 22:22

Coucou,

Je serais intéressé par un ténéfix dw ainsi que vipélierre dw.
J'ai pas grand chose en contre partie, désolé.

Pokémon souhaité ainsi que sa catégorie (en couleur si vous voulez): ténéfix/vipélierre DW
Objet: rien
Contrepartie: poképoubelle
Disponibilité: à partir de 21h (travail oblige)
Carpi
CA: voir à gauche
J'ai ajouté ton code ami: je le fais le plus vite possible

Désolé, j'ai édité mon message. Je n'ai pas encore l'habitude

Cordialement,
Carpi.

Dernière édition par carpi01 le Mar 24 Mai - 19:13, édité 1 fois
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Mar 24 Mai - 9:55

Bonjour @carpio1,

Alors oui, je te les échanges contre ce que tu veut comme je te l'avais dit.
J'aide gentiment mais en contrepartie, je demande au moins que vous lisiez mon sujet en ENTIER !
Et que vous écriviez votre demande sous ce format là : 

Objet
Contrepartie
Disponibilité
J'ai ajouté ton code ami 

Il me semble que faire un "copié/collé" et remplir c'est pas bien compliqué non ? Alors pourquoi sur 23 demandes, 17 fois sans mon format --'
Ps : je n'ai rien contre toi personnellement ^^ mais si tu as une idée de pourquoi tu ne l'as pas mis au format pour que je puisse rendre la chose plus visible, n'hésite pas à me le dire, merci :D

Merci d'avance
Bonne journée à toi  :D
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Mar 24 Mai - 10:24

Salut Kira ! J'reviens pour affaire =P

DW doubles :
Leveinard - Tenefix

Contrepartie :
- Griknot [Nature - Malin] [Talent DW - Peau Dure] [5IV bien placés] (fait avec amour à partir de celui que tu m'as filé la dernière fois xD)
- Riolu [Nature - Timide] [Talent - Attention] [5IV sauf Att]
- Stari [Nature - Timide] [Talent DW - Analyste] [5IV bien placés]
- Ou Phione comme la dernière fois si aucun des 3 là ne t'intéresse (je garde pas les restes de breed avec des IV mal placés, c'pour ça que je n'ai pas beaucoup de choix en contrepartie)
Disponibilité : 8h-22h
CA et nom dans le jeu : Michaël 5155-3262-3390
J'ai ajouté ton code ami
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Sam 4 Juin - 10:49

Voilà le formulaire rempli dans les règles. Je sais que tu as ce pokémon car il vient de mon safair mais je n'arrive pas à activer le talent DW ^^.
Merci d'avance

Pokémon souhaité: Foretress/Pomdépik
Objet: rien
Contrepartie: cacnéa DW/anorith dw
Disponibilité: le soir
CA et nom dans le jeu (ou "à gauche"): à gauche
J'ai ajouté ton code ami
V.I.P

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Lun 6 Juin - 13:19

Merci beaucoup à toi pour toute ces petites bébêtes ^^
Hyper

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Sam 18 Juin - 16:21

salut je recherche des pokémon avec Eggs-moves et j'en avait vue plusieurs dans ta banque
Pokémon souhaité ainsi que sa catégorie :
-caninos de la catégorie rab
-pokémon eggs-moves
Le liste est longue je te laisse choisir ceux que tu voudrais bien me faire vue qu'ils m’intéresse tous ^^
insécateur-ptéra-embrylex-tarsal-lixy-griknot-venipatte
serais t'il possible juste de les avoir du sexe mâle ?

Objet : aucun mais c'est gentil ^^
Contrepartie : n'importe quel pokémon de ma banque  http://mydex.prodgie.fr/Settou/dw-dex les Eggs-moves sont affiché dans cette catégorie aussi
Disponibilité : surtout dans l'apres-mdi
CA et nom dans le jeu : à gauche
J'ai ajouté ton code ami
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Jeu 14 Juil - 11:10

Bonjour

ptitard, kangourex, marcavrin, wattouat, cornèbre, écrémeuh, embrylex, arcko, poussifeu, gobou, salamèche, germignon, kaiminus, héricendre, tortipouss, tiplouf, ouisticram, vipélierre, moustillon, gruikui, marisson, feunnec, minidraco, lokhlass, tenefix, etourmi, hippopotas, trompignon, mucuscule, passerouge,spiritomb
Objet
baie sitrus et baie alga (une de chaque suffit)
Contrepartie
barpau, polichombr en masse
Disponibilité
ce soir à partir de 20h et demain toute la journée
CA et nom dans le jeu à gauche
J'ai ajouté ton code ami

Je sais que ça fais beaucoup mais j'en ai besoin. Merci de ta comprehension
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Jeu 14 Juil - 11:11

marcacrin*
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Jeu 14 Juil - 15:17

Bonjour,

Je serais intéressé par quelques uns de tes DW en double :

Nidoran Mâle
Nidoran Femelle
Fouinette
Amonita
Marcacrin (s'il t'en reste)
Wattouat (s'il t'en reste)

Contrepartie :
Je n'ai que des DW à proposer, en voici la liste :
https://www.metamorph6iv.net/t15970-dw-banque-pokemon-de-yubaba

Certains sont 5IV mais pas tous.

Disponibilité :
dispo de 14h à 20h jusqu'à dimanche

CA : 4914-6097-1666

Nom : Kalie

J'ai ajouté ton code ami
.

D'avance merci :)
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Jeu 14 Juil - 18:24

Bonjour ^^,

@Xenonis 
D'abord merci à toi d'avoir respecter mon format, même si j'imagine que tu parles de pokémon en DW ^^', dans tout les cas, ce n'est peut être pas bien expliqué mais je ne donne que les DW en double que j'ai dont la liste ce situe dans mon 1er poste.

J'ai donc pour toi seulement : Kaiminus/Tiplouf/Hippopotas/Mucuscule

Pour les autres, je suis sur que tu trouveras ton bonheur dans les autres banques  ;)
PS: Même si tu as un motif (rapidité ou autres), tu en demandes trop, je n'ai pas le temps en ce moment et je viens tout juste de faire un ménage de ma banque.

Je serai disponible qu'à partir de lundi pour faire échange, dsl de l'attente et merci de ta compréhension  ^^

@yubaba
Merci à toi d'avoir respecter mon format ^^, comme dit plus haut, je n'ai pas marcacrin et wattouat de dispo en banque mais pour les 4 autres c'est sans problème ^^
Ne t'inquiète pas de la contrepartie et donne ce que tu veut  ;)
Je ne serai dispo qu'à partir de lundi n'hésite pas à me donner t'es disponibilité de la semaine prochaine en attendant ^^
Dsl de l'attente et merci de ta compréhension ^^

Merci et bonne fin de journée à vous deux :D
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Jeu 14 Juil - 18:54

en effet j'ai du mal lire ton post explicatif
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Sam 16 Juil - 0:56

Bonjour,
Pas de souci pour l'attente, je peux être disponible entre 15h et 20h dès lundi et à peu près toute la semaine.
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Lun 18 Juil - 15:50

Salut, je suis à la recherche d'un Lilia DW (c'est pour le sinnoh classique qui commence ce we) mais je n'en trouve pas dans les autres banques actives. J'ai vu que tu avais tout les DW et je voulais savoir s'il était possible de t'en demander un.

Lilia
Pas d'objet
Contrepartie : un reste de breed (je met la liste en dessous)
Disponibilité: début d'aprem et soirée
Mes infos sont à gauche
J'ai ajouté ton code ami

Restes de breed: Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Roucool, Abra, Insécateur, Scarhino, Scarabtute, Tarsal, Laporeille, Terhal, Rototaupe, Scorplane, Scalpion, Farfuret, Vipélierre, Minidraco, Marill, Stari, Griknot, Porygon, Nosferapti, Mucuscule, Anchwatt, Ptyranidur, Hypotrempe, Mangriff, Elekid, Evoli, Nidoran, Mascaiman, Ouisticram, Ramoloss, Bagiguane, Caninos, Etourmi, Ecremeuh, Barpau, Roselia, Mélo, Solochi, Machoc, Dinoclier, Flingouste, Ptitard, Nenupiot, Aspicot, Funécire, Phampy, Kaiminus, Marisson, Embrylex, Méditika.
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Mar 19 Juil - 21:40

Bonsoir,

Je serais intéressé par:

Grenousse protéen
Minidraco écaille spe
Vipélierre contestation

Je te propose:

Airmure 5IV mal réparti, malin
Kangourex 5IV mal réparti, jovial
Monorpal 5IV mal réparti, malpoli

Cordialement,
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Mar 19 Juil - 21:46

Quant à la disponibilité se sera les mercredi et dimanche de:
10h à 19h

[EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant