AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Super

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Lun 18 Avr - 18:04

Merci Kira ! ^^
Hyper

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Lun 18 Avr - 18:37

Bonjour Kira!
je suis intéressé par ton motisma :D 
en échange, j'ai des marill 5 ev map placer, rigide, avec en eggmove cognobidon et aquajet. J'ai assi des vipélierre contestation avec comme nature timide, avec eux aussi 5 ev mal placé.
Sayimma

mes infos sont à gauche, je suis dispo maintenant et dans la soirée
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Lun 18 Avr - 18:45

Bonjour Sayimma,

Es ce que tu aurais d'autres reste de breed ?
Hyper

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Lun 18 Avr - 18:50

J'ai certainement des draby et germinion 5 ou 6ev (je ne sait plus) mais sur une autre cartouche que je n'est pas avec moi.
Autrement, non, pas pour le moment
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Lun 18 Avr - 18:57

Oki, 
si tu as X ou Y : de quel couleur sont les prismillons chez toi ? (il y a les couleurs de prismillon ici : https://www.metamorph6iv.net/t12772p50-don-pokemon-dw   au milieu de la page 3 ^^ )

si tu as rosa : un petit lépidonille ou pérégrain de n'importe quel nationalité reçu par échange miracle par hasard ?
Hyper

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Lun 18 Avr - 19:24

J'ai un prismillion rivage et floraison
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Lun 18 Avr - 19:33

Ton prismillon rivage m'intéresse bien ^^

Lance l'échange quand tu me vois ^^ ps je n'accepte pas les échanges vocaux merci.
Hyper

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Lun 18 Avr - 19:40

merci pour le poké :)
Sayimma
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Lun 18 Avr - 19:42

Merci à toi de m'aider à ma collection de prismillon ^^

Bonne soirée  :D
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Mer 20 Avr - 16:10

re Kira, je serai intéressé par ton doduo DW.
jte laisse voir ma banque si tu veux quelque chose en échange ( même si je crois que tu as déjà tout) ^^
https://www.metamorph6iv.net/t12769-dw-baies-les-talents-caches-de-thorketill

ps : si ta culture de baies est terminée est ce que tu peux ajouter une baies qui me manque stp.

Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Mer 20 Avr - 16:24

Bonjour,

Précis et à l'heure j'aime ça ^^ Culture vienne tout juste d'être prête

Laquelle veux tu ? j'ai eu de la chance 3 de chaque (jaboca/micle/pommo)

Si tu veux les trois baies, choisi deux autres poké ^^ 

En échange aurait tu par hasard un lépidonille ou pérégrain de toi ou d'échange miracle n'importe quel nationalité ? 
Ou des restes de breed 4/5 iv ?

Merci d'avance
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Mer 20 Avr - 16:49

alors,
je peux te faire un bébé lépidonille qui viendrait de France ^^
j'ai un bulbizarre 5 iv 31 ( sauf att)  talent : engrais
Kaïminus 5 iv 31  (sauf att spe) talent : torrent ou sans limite ( au choix)
Héricendre  5 iv 31 (sauf att) talent : torche
Viskuse 5 iv 31 ( sauf vitesse ) talent absorb eau

qu'est ce qui t'interesse ?

les deux autres Pokemon donne moi ceux que tu veux c'est surtout les baies qui m'interessent ^^
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Mer 20 Avr - 16:59

Ton petit lépidonille de France devient de quel couleur en prismillon ? (c'est pour t'évité un oeuf si je l'ai déjà, en france il y a plusieurs couleurs ^^)

Il n'y a pas d'autres DW qui t'intéresse dans ma banque ou reste de breed ?

J'abuse pas, pour des baies ou des DW c'est des dons, donne ce que tu veux ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Mer 20 Avr - 17:00

je le fais je l'éclos et je te montre ^^. pas grave si je combats avec lui?  les EV tu t'en fou ou pas ?

Merci et bon jeu

Dernière édition par thorketill le Mer 20 Avr - 17:40, édité 1 fois
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Mer 20 Avr - 17:02

Je m'en fou complet des EV ^^ (au pire j'ai une armada de baies pour récup les ev ^^)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Mer 20 Avr - 18:37

Je te donne chinchidou DW en échange de ce que tu veux et si tu veux que je lui mette une pierre stase ou une baie que tu veux je te le met pour me faire pardonner de mettre mal exprimé mais la prochaine fois lis les régles avant de posté, "échange" et "banque" était les deux sections ou tu pouvais cherché un DW
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Mer 20 Avr - 18:47

ça va être compliqué car sinon il évolue direct, je ne peux pas lui donné sans qu'il évolue --'

Je t'ai déjà ajouté
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Mer 20 Avr - 18:54

Profite bien de ce petit chinchidou ^^

Bonne fin de journée à toi  :D
Super

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Mer 20 Avr - 19:51

Salut Kira,

Je fais appel à toi car j'ai vu que tu proposais des farfurets 5IVs (bonne nature et bon talent) ^^
Voilà tu a compris ma demande :)

En échange je te propose de me dire ce qui t'interresse dans cette liste :

-machoc 5IVs rigide et annule garde
-kaiminus sans limite 5 IVs rigide
-salamèche 5 IVs modeste ou jovial brasier
-carapuce 5 IVs assuré ou modeste torrent
-funécire 5 IVs torche timide
-tiplouf 5 IVs calme torrent
-gobou 5 IVs rigide moiteur ou torrent
-germignon 5 IVs calme engrais
-pomdepik 4 IVs et 0 en vitesse envelocape relax ou avec fermeté 5 ou 6 IVs

Voilà ;)

[EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant