AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Jeu 21 Avr - 10:58

Salut Jehanjgp,

Alors tu en préfères un avec attention ou regard vif ? (bon si tu veux un dimoret avec pression, les deux c'est pareil ^^) je peux te proposé mâle ou femelle aussi ?

Ton pomdepik envelocape relax m'intéresse bien s'il te plait ^^ il lui manque que la vitesse et l'ASpé c'est ça ? Il a pas hasard des eggs moves (c'est juste pour savoir comment tu le joue ^^).

Merci d'avance

Bonne journée à toi  :D
Super

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Jeu 21 Avr - 17:41

Je veux bien mâle si possible et pour le talent je veux effectivement jouer dimoret pression donc ca m'est égal ^^

Pour le pomdepik je sais pas vraiment où est la stat manquante (a par vitesse) mais si tu veux je te fais un oeuf juste sans attaque spe et vitesse ;)

PS : il a pas d'EM particulier :)
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Jeu 21 Avr - 17:50

Tu vas pas galéré à avoir 0 en vitesse et de 26 à 30 en ASpé en 1 oeuf ? ^^

Contre des bébés strats prêt à ev, je cherche la même chose en retour mais si tu galères trop, on peut s'arranger 

Je propose maintenant des objets à leur mettre, pour savoir lesquels c'est, tu peux aller voir mon premier message ^^
Super

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Jeu 21 Avr - 17:58

Ok  je veux bien une pierre stase dessus stp ^^ et sinon je suis co je te fais un pomdepik 0 vitesse et sans attaque spe ca te vas ? :)
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Jeu 21 Avr - 18:04

Oki pierre stase ajouté ^^

Dit moi quand tu as le poké prêt et je me connecte ^^
Super

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Jeu 21 Avr - 18:11

Ok je te préviendrai par mp ^^
Hyper

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 22 Avr - 14:04

@Kira46 Coucou ma tendre et chère amie,

Je suis là pour te piquer des monstres à savoir : Stari / Chinchidou / Axoloto / Férosinge

Je peux te proposer d'autres DW en échange, ou alors des pokemon je ne sais pas ce que tu veux.

Des bisous.
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 22 Avr - 14:25

Salut @farwel ^^

Tes DW sont prêt ^^

Si par hasard tu as un lépidonille ou pérégrain de toi ou d'échange miracle de n'importe quel nationalité, je suis preneuse sinon donne ce que tu veux ^^

Ajoute mon code ami et dès que tu es prête, envoi un message, et lance l'échange quand tu me vois ^^
Ps: je n'accepte pas les échanges vocaux merci.

Bonne journée à toi :D
Hyper

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 22 Avr - 17:06

@Kira46 Oh je suis désolée je n'ai ni l'un ni l'autre. Est-ce que tu voudrais des DW particuliers ? J'ai Gruikui / Abra / Salamèche / Grenousse / Minidraco / Mamanbo / Bulbizarre / Pyronille / Griknot 
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 22 Avr - 17:11

Non t'inquiète pas je les ai tous, donne ce que tu veux ^^

Redit moi quand tu seras dispo, je reste pas connecté car on se fait spammer --'
Si tu ne peux pas faire l'échange aujourd'hui, j'ai grand week end familiale donc ce sera pas avant mercredi dsl ^^'
Hyper

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 22 Avr - 17:44

@Kira46 Je suis disponible maintenant !
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 22 Avr - 17:53

Merci, vérifie bien si ils ont tous le DW au cas ou ^^

Bonne fin de journée à toi  :D
Hyper

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 22 Avr - 18:03

@Kira46 Ok pas de soucis, je vais vérifier mais au pire ce n'est pas très grave, ils servent à mon pokédex.  :P 
Merci beaucoup Kira !
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 22 Avr - 18:07

Avec plaisir ^^ N'hésite pas à faire un tour à ma banque de temps en temps, ça change souvent ;)
Hyper

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 22 Avr - 18:10

@Kira46 Pas de soucis, je viendrai te délester de ces merveilleuses bestioles.
V.I.P

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 22 Avr - 18:34

*Toc toc toc* "Il y a quelqu'un...?"

Salut Kira ^^ (finalement je suis rapidement venu voir ta banque xD) Je vois que tu as beaucoup de DW en trop sa m'intéresse fortement héhé :3 Je te piquerais bien les suivants:

Stari, magicarpe, kraknoix, tylton, mystibule, kaiminus (c'est une grosse commande en effet)

En échange je peux t'offrir des pokémon avec des balles rares (je ne sais pas si sa t'interesse mais au cas où):

kangourex Dream Ball, kriknot Dream Ball, farfuret lune ball, absol lune ball, hypotrempe appat ball, tentacool appat ball, melo love ball,

Sinon je peux te faire des oeuf à 4 ou 5 IV:
Ma modeste liste de strat:

Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 22 Avr - 18:52

@hiryuu  Tes DW sont prêt ^^, souhaites tu des objets ? (tu as la liste sur la première page).

En contrepartie je veux bien : (liste modeste, il y en a déjà pas mal ^^)

-Venipatte EM: Picots, pics toxik @turbo nature jovial
-Fantominus  timide EG: Requiem, entrave

-minidrago nature rigide @écaille spéciale EM:vitesse extrême, aqua-jet, danse drago

-pijako  nature timide EM:Machination, bang sonique

Si tu n'as pas déjà des oeufs t’embête pas, pour le restes donne ce que tu veux ^^ 

Si par hasard tu as un lépidonille ou pérégrain de toi ou d'échange miracle de n'importe quel nationalité, je suis preneuse ^^

Ajoute mon code ami et dès que tu es prêt, envoi un message, et lance l'échange quand tu me vois ^^
Ps: je n'accepte pas les échanges vocaux merci.
V.I.P

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 22 Avr - 19:04

Je te fais des œuf je te dis quant ils sont prêt ^^

Oh j'avoue avoir commencé à collectionner les baies donc je veux bien les suivantes (si tu les a vraiment en plusieurs fois sinon c'est pas grave juste les DW c'est déjà énorme):

baie prine, wiki, gowav, framby, enygma , remu

Je t'ajoute aussi, mes coordonnées sont à gauche ^^
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 22 Avr - 19:13

Je propose des baies car j'en est une armada ^^' (j'ai réussi à toutes les avoir, avec l'aide des personnes du forum ^^)

oki  Si tu ne peux pas faire l'échange aujourd'hui, j'ai grand week end familiale donc ce sera pas avant mercredi dsl ^^'

On se tiens au jus  ;)
V.I.P

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 22 Avr - 19:17

Un jour ma collection sera aussi grande que la tienne héhé ^^ (il y a du chemin d'ici la)

Je pense que je ne vais pas pouvoir aujourd'hui on peut échanger mercredi ou n'importe quel jour qui t'arrange je suis loin d'être pressé ^^
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 22 Avr - 19:22

Oki je garde ta commande au chaud ^^

Passé mercredi, je reprend ma routine de lundi à vendredi 10h-19h  si on ne se trouve pas un créneaux, je m'inquiète ;)   (à part si je trouve du taf mais c'est long --')

Sur ce, bonne fin de journée à toi  :D
V.I.P

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 22 Avr - 21:06

(Courage tu finiras bien par trouver du taf :3)

J'ai finalement eu le temps de finir ce soir donc on peut échanger maintenant si tu es dispo ^^
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 22 Avr - 21:09

Merci ^^

Oki c'est parti ^^ lance l'échange quand tu me vois.
V.I.P

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 22 Avr - 21:16

Merci beaucoup pour ces jolies pokémon =D Je garde un œil sur ta banque il est possible qu'on ait de nouveau échange à faire dans le futur héhé ^^

Je te souhaite une bonne soirée ^^
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 22 Avr - 21:19

Avec plaisir et merci beaucoup à toi ^^

Au plaisir de refaire échange avec toi  ;)

Pense à vérifié le DW, une erreur est vite arrivé ^^

Bonne soirée à toi aussi :D

[EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant