AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Mer 27 Avr - 2:31

Bonjour! Je suis "attiré" par un Vipélierre 5IV bien placée et un carapuce. Je n'ai que des Salamèche modeste 5IV ou des Griknot Jovial 5IV DW,. Merci!
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Mer 27 Avr - 13:44

Bonjour @Ahronn,

Peut tu s'il te plait copié/coller ce format et remplir, merci ^^ :

Pokémon souhaité ainsi que sa catégorie (en couleur si vous voulez)
Objet
Contrepartie
Disponibilité
CA et nom dans le jeu
J'ai ajouté ton code ami 

Pour carapuce DW donne ce que tu veux, si par hasard tu as un lépidonille ou pérégrain de toi ou échange miracle je suis preneuse ^^
Pour vipélierre pret à ev, je prend ton griknot si il est prêts à ev, en gros l'iv manquant est lequel ?

Merci d'avance 

Bonne journée à toi :D   
Super

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Jeu 28 Avr - 23:30

Salut salut
donc si possible: 
Pokémon:
 Minidraco, si possible rigide avec egg move ( vitt extreme, danse draco et aqua jet) iv (m'en fou je me débrouillerai)
objet : Si tu as une petite baie sitrus
                     Je peux te donner un phanpi egg move câlinerie sinon j'ai pas grand chose on pourra voir en pv.
demain dans t'es horraires ou alors voir en pv
CA et nom dans le jeu à gauche
J'ai ajouté ton code ami 
Ce serait top. Merci
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 29 Avr - 11:45

Bonjour @heppox,

Ta commande est prête ^^ (minidraco femelle DW rigide baie sitrus 3eggs moves 4iv)  
Phanpy avec calinerie me va très bien s'il te plait  ;)
Aujourd'hui, je suis dispo de 10h à 19h ^^ 

Envoi un message quand tu es dispo pour l'échange, je me connecte et je lance l'échange ;)

Bonne journée à toi :D
Super

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 29 Avr - 11:56

Ben si tu veux je suis prêt.
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 29 Avr - 12:02

Merci beaucoup ^^
Vérifie que le minidraco a bien tout ^^

Edit : n'hésite pas à revenir voir ma banque de temps en temps  ;)

Bonne journée à toi  :D
Super

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 29 Avr - 12:04

Merci à toi :D
ouai il est top je gagne beaucoup de temps grâce à toi.
J'ai pas vérifié mais le phanpi doit pas être trop mal au niveau des IVs.
En tout cas merci.
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Mer 4 Mai - 20:28

Bonjour! Désolé de ma réponse tardive mais je n'avais pas vu ton message.

Vipélierre 5IV & Carapuce DW
------
Griknot DW 5IV (Sauf atk spé) 
De 20h à 21h cette journée ou des moments assez différents
CA: 3239 - 3940 - 5837 ING: Ahronn
J'ai ajouté ton code ami - Je le fais de suite!
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Lun 9 Mai - 18:31

Salut, je suis intéressé par un Fantominus avec le moove entrave, en échange je te propose un Melo avec un egg moove (aromathérapie ou voeux)
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Lun 9 Mai - 18:52

Bonjour,

Je m'en occupe ^^, le petit fantominus aura EM: copie type/bain de smog/requiem/entrave dans une lune ball si je ne fais pas de bétise ^^, je te le laisse timide comme ça il aura surement des iv.

Je prendrais bien mélo ou mélofée avec voeu (si il a aussi aromathérapie c'est super ^^)

Je te tiens au courant de l'avancé du breed, qui ne devrais pas être long ;) 

Merci

Bonne fin de journée à toi :D
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Lun 9 Mai - 19:19

J'ai pas les deux moove sur le même Mélo mais si tu veux j'peux t'en donner deux différent
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Lun 9 Mai - 19:24

Non t'inquiète pas je ne savais pas trop si tu l'avais avec les deux ou non ^^

Edit : fantominus prêt mais bien sur je me suis raté sur la poké ball dsl ce sera une classique --' (moi avoir toujours pas compris comment garder la poké ball spéciale)
J'ai un mâle et une femelle, une préférence ? (j'ai fait trop d’œuf, habitué à avoir plusieurs talents --')

Si tu veux bien on fera l'échange un autre jour car je ne suis pas dispo ce soir, je suis dispo de lundi à vendredi de 10h à 19h

Merci 

Bonne soirée à toi  :D
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Lun 9 Mai - 20:08

Pas de soucis contact moi par mp quand ca t'arranges, peu importe pour le sex et je préfère la Pokéball donc tant mieux ^^
Super

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Jeu 12 Mai - 11:08

salut!!
J'ai vu que tu avait un golemastoc dw et un mangriff dw.
Par contre j'ai pas grand chose tu as un sacré paquet de pokemon. en fouillant j'ai vu que j'avais un doudouvet avec souvenir en egg move que tu n'as pas.(ou pas actualisé).
Bref dis moi.
V.I.P

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Mer 18 Mai - 13:06

Yo Kira c'est encore moi (je vais souvent squatter ta banque ahah)

J'aimerai te prendre un ronflex et un kangourex DW s'il te plait ^^

En échange je peux te proposer un reste de strat ICI

Sinon j'avais vu que tu collectionner les motifs prismillon, je les ais tous tu peux donc me demander n'importe lequel ^^
Super

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Mer 18 Mai - 20:07

Bonjour, je suis intéressé par plusieurs de tes pokémon.
Reste de breed 5 IV bien placés (niv 1 à 49-EV 0) : Farfuret, en échange je peux te proposer Motisma Assuré (5IV sauf Attaque) ou Grindur Relax avec EM Vampigraine (5IV sauf Atk Spé)

DW doubles l'Aspicot, le Tylton et l'Evoli. Pour ceux-là je te propose de visiter ma banque pokémon (lien dans la signature) et me dire si dans mes restes de breed quelque chose t'intéresse

Je suis dispo Vendredi toute la journée normalement ou ce soir si par hasard tu passes par là.

J'ai ajouté ton CA
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Jeu 19 Mai - 10:24

DW doubles : Griknot

Contrepartie :
- Togepi  [Egg Move - Nasty Plot] [Nature - Timide] [Talent - Sérénité] [5IV bien placés]
- Stari [Nature - Timide] [Talent DW - Analyste] [5IV bien placés]
Disponibilité : 8h-22h
CA et nom dans le jeu : Michaël 5155-3262-3390
J'ai ajouté ton code ami

Merci =D
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Jeu 19 Mai - 10:39

Bonjour @Darknightlys,

C'est génial pour une fois que quelqu'un respect le format, merci  :cheers:

Griknot est prêt ^^

Mais j'aime quand c'est "équitable" les échanges et tes contreparties sont bien trop élevé pour un simple DW mauvaise nature en plus.

Je te propose de m'envoyé ce que tu veux (un magicarpe ^^) et si un de mes poké avec 5iv bien placé t'intéresse, je te prendrais alors ton togepi ^^  

Pas d'objet ? (liste sur la 1ère page)

Je suis dispo de 10h à 19h ^^

Dit moi quand tu seras prêt

Merci d'avance 

Bonne journée à toi  :D
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Jeu 19 Mai - 10:53

J'me connecte de suite !

Pour le Griknot DW j'peux t'envoyer un Phione (j'en ai des millions de milliards) et comme le Togepi t’intéresse j'ai jeter un œil a ta liste 5IV bien placés et ton Farfuret me plait bien =D
Sinon pas d'objets, j'ai tout c'qu'il me faut de ce coté.

Si ça te convient, je t'attends en jeu =D
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Jeu 19 Mai - 11:04

Merci beaucoup ^^

Vérifie bien que tout soit bon, on sait jamais ;)  

Au plaisir de refaire échange avec toi 

Bonne journée  :D
Pokeball

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Jeu 19 Mai - 11:06

Tout est impeccable de mon coté ! Tout est bon pour toi aussi ? (juste pour être sur, on sait jamais effectivement)

Merci et bonne journée =D
Hyper

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Jeu 19 Mai - 23:14

Salut Kira ! :D 
Parmis les DWs que tu as en double il y en a plusieurs qui m'interessent. Il y a surtout Ronflex et Simularbre mais aussi Kangourex, Escargaume, Bargantua, Fouinette et Gringolem.

En échange j'ai un Drattak Life-Orber si ça t'intéresse (je peux changer le set et le surnom sur demande).

Spoiler:

Dernière édition par Red011000 le Jeu 19 Mai - 23:49, édité 2 fois
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Jeu 19 Mai - 23:48

Bonsoir @Red011000 ^^

Toujours pas fini ces DW ? ^^ 
Bon je vais te redonner un coup de main ;)  

Ils sont en dons mais je dois avouer que ton super drattak de la mort me donne envie mais si tu n'en as qu'un je veut pas te le prendre.

EDIT : Tes DW sont prêts, je suis dispo de lundi à vendredi de 10h à 19h ^^

Merci d'avance 

Bonne soirée à toi :D
Hyper

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Jeu 19 Mai - 23:58

J'avais fait une demande d'élevage pour un Draby Life-Orber mais personne n'avait pu y répondre. Je l'avais donc  breed en deux exemplaires pour en offrir un à la personne qui voudrait bien en faire une distrib' mais là aussi personne ... Comme je sais que tu collectionne les Strat ça me fait plaisir de t'en faire cadeau ! ^^
Edit : OK cool je lance l'échange quand je te vois en ligne !
Master

MessageSujet: Re: [EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !   Ven 20 Mai - 0:01

Merci beaucoup ^^ 

C'est vrai que c'est dommage, Je peux même pas le cloner :(  

Si tu es dispo de suite, on peut faire l'échange, balance des magicarpes avec ^^ ou sinon dans les horaires que je t'ai mis plus haut ^^

[EM/DW/Reste de breed] Refuge pokémon sauvez-les !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant