AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[aide/avis] Ma toute première équipe OU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [aide/avis] Ma toute première équipe OU !   Jeu 17 Mar - 18:47

Voilà, je viens de construire ma nouvelle équipe que j'ai pu construire grâce à ce site (merci encore pour ce métamorph et ce Mââgnifique Keldeo)

Elle m'a l'air assez classique, mais il est possible que j'ai fait de misérables erreurs de débutant.

http://www.poketools.fr/equipe/392320160317074554.html

Donc, c'est pas une team dans l'originalité, c'est clair, mais pour une première, je préférais essayer d'assurer la casse.

Voilà, j'écoute ce que vous avez à dire.

Merci

Dernière édition par viandox2002 le Jeu 17 Mar - 19:46, édité 1 fois
Honor Ball

MessageSujet: Re: [aide/avis] Ma toute première équipe OU !   Jeu 17 Mar - 19:23

Très bonne team dans l'ensemble mais : Attention a méga léviator qui une fois placé sweepera ta team
                                                           Mélodelfe, cage éclair est mieux que toxic
                                                           Keldeo( pour moi) c'est ebullition OU hydrocanon et mettre à la place de l'un des deux vent glace( et le mouchoir choix et non soie ;) )
                                                           Minautope, je te conseille d'enlever danse lame car le poké tape suffisament fort avec l'orbe vie et mettre éboulement à la place ( sinon flambu vient gratuitement^^)
                                                            Cage éclair sur tyrannocif n'est pas opti, je te conseille soit séisme soit laser glace et le jouer mixed
                                                            Motisma: très bon set
                                                            Métalosse : mettre la prio pisto-poing sinon ta team va manquer de prio et scalproie pourra venir te OHKO avec coup-bas. Je te conseille de remplacer marteau poing par pisto poing

Voilà, c'est ce que je changerais sur ta team
Pokeball

MessageSujet: Re: [aide/avis] Ma toute première équipe OU !   Jeu 17 Mar - 19:34

Merci beaucoup !

Pour Keldeo, c'est effectivement le mouchoir Choix que j'ai mis ^^. Je me suis trompé sur le site.

Je comprends tes conseils, du coup, ça me fait plaisir (parce que c'est le début de la strat pour moi) et il me semble que tu es de bon conseil.

Il me reste plus qu'à tester. C'est juste dommage que Keldeo passe pas sur les combats au hasard sur console.
Honor Ball

MessageSujet: Re: [aide/avis] Ma toute première équipe OU !   Jeu 17 Mar - 19:53

je te conseille de passer tester ta team sur shodown(même si ça bug pas mal pour le moment), ou alors je ferai un combat volontier contre toi ;)
Pokeball

MessageSujet: Re: [aide/avis] Ma toute première équipe OU !   Jeu 17 Mar - 19:59

Un ptit combat contre toi, ça me dit bien :) Bon, après pas de surprise pour toi.

Je t'ai add, si ça te dit toujours.

Le showdown, j'ai testé et ça ne marche pas très bien pour moi.

Dernière édition par viandox2002 le Jeu 17 Mar - 20:02, édité 1 fois
Honor Ball

MessageSujet: Re: [aide/avis] Ma toute première équipe OU !   Jeu 17 Mar - 20:00

ne t'inquiète pas je ne tricherai pas, mais Est-ce que tu sais venir sur discord pour le match?
Pokeball

MessageSujet: Re: [aide/avis] Ma toute première équipe OU !   Jeu 17 Mar - 20:09

Je suis sur Discord :)

[aide/avis] Ma toute première équipe OU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1