AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Aider un débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Aider un débutant    Sam 19 Mar - 5:20

Salut a tous, je débute dans la stratégie et j'ai monter un team OU (tiers qui m'intéresse le plus). je n'ai que cette équipe pour le moment mais le nombre de pokemon strat OU va très vite augmenter (et les autres tiers par la suite) vu que je suis bien déterminer a augmenter mon Level et être diversifier ! je sais que l'équipe que je possède ne se complète pas forcément très bien mais je n'arrive pas a bien posé le doigt sur comment changé ces défauts. J'ai également du mal en combat sur les Switch, anticipations, bien connaître le pokemon adverse etc .. Mais je sais que ça viendra avec l'expérience. Pour en venir donc au fait final, j'aimerais qu'une âme bien veillante, avec une bonne voir très bonne expérience dans la strat me prenne sous son aile pour m'aider a m'améliorer je remercie d'avance les personnes qui seront volontaire !

Ps: mes informations (CA etc ..) sont logiquement sur mon profil au cas ou
Pokeball

MessageSujet: Re: Aider un débutant    Dim 20 Mar - 17:38

Tagazok!

Je ne peux hélas pas t'aider,étant débutant moi-même,mais je peux cependant te conseiller de rejoindre les cours de stratégie dispensés les week-ends (voir sujet sur le forum) ainsi que de passer si tu le souhaite sur le discord,il y a toujours quelqu'un pret a aider ;)
Cordialement,un éleveur a la ramasse  :nya2:
Eleveur

MessageSujet: Re: Aider un débutant    Dim 20 Mar - 18:20

Yep, tu peux rejoindre les cours de strats ou bien posté ton équipe pour que l'on puisse t'aider :)

Aider un débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1