AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

(Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

(Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon Empty
MessageSujet: (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon   (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon EmptyJeu 24 Mar - 16:00

Bonjour à tous, voulant compléter le pokédex, il me manque certaines évolutions de pokemon qui ne s'obtiennent que par échange, j'aimerai donc savoir si ça dérangerait quelqu'un de bien vouloir faire des échanges aller-retour pour que je puisse faire évoluer mes pokemons. Voici ma liste: Pitrouille, Elektek, Rhinoferos, Spectrum, Machopeur, Insécateur, Porygon, Escargaume, Carabing, Ramoloss, Téraclope, Géolithe, Fluvetin, Ouvrifier, Gravalanch et Hypocéan. Je sais ça fait beaucoup, mais si une bonne âme veut bien me donner un peu de son temps pour que je les fasse évoluer, ça serait très sympa. Merci d'avance et bonne journée à tous!

Dernière édition par yolema44 le Dim 27 Mar - 18:14, édité 1 fois
Galax'Y
Honor Ball

MessageSujet: Re: (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon   (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon EmptyJeu 24 Mar - 18:39

Salut ! Je me porte volontaire pour t'aidé :) je t'enregistre fais de même !
Pokeball

MessageSujet: Re: (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon   (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon EmptyVen 25 Mar - 14:54

C'est bon je t'ai enregistrée, tu peux te connecter vers quelle heure? Je suis dispo toute l'après midi, et merci d'avance, c'est super gentil!! :)
Galax'Y
Honor Ball

MessageSujet: Re: (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon   (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon EmptySam 26 Mar - 8:35

Désolé hier je n'étais pas chez moi es-que c'est aprés midi entre 14h et 16h30 tu es libre ?
Pokeball

MessageSujet: Re: (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon   (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon EmptyDim 27 Mar - 16:34

Désolé, je n'étais pas non plus chez moi hier ^^
Dans la soirée vers 18h tu serais dispo?
Galax'Y
Honor Ball

MessageSujet: Re: (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon   (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon EmptyDim 27 Mar - 16:38

Oui pas de problème !
Pokeball

MessageSujet: Re: (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon   (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon EmptyDim 27 Mar - 17:02

Ou si tu es dispo maintenant on peut le faire tout de suite, comme tu veux! :)
Galax'Y
Honor Ball

MessageSujet: Re: (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon   (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon EmptyDim 27 Mar - 17:04

Je suis entrain de breed pour un service donc sa me prend entre 10 et 15 minutes je te dis quand c'est bon !
Pokeball

MessageSujet: Re: (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon   (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon EmptyDim 27 Mar - 17:05

Génial, à tout de suite alors!
Galax'Y
Honor Ball

MessageSujet: Re: (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon   (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon EmptyDim 27 Mar - 17:33

C'est bueno , je suis prête !
Pokeball

MessageSujet: Re: (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon   (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon EmptyDim 27 Mar - 17:42

Ok, je me connecte
Pokeball

MessageSujet: Re: (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon   (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon EmptyDim 27 Mar - 17:55

Y'a un bug la?
Galax'Y
Honor Ball

MessageSujet: Re: (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon   (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon EmptyDim 27 Mar - 17:56

Non roigada devient surdoué et veux apprendre tout son movepool !
Pokeball

MessageSujet: Re: (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon   (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon EmptyDim 27 Mar - 18:13

Merci beaucoup pour ta gentillesse!! :)
Galax'Y
Honor Ball

MessageSujet: Re: (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon   (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon EmptyDim 27 Mar - 18:15

Derien ! Profite bien de t'es grand Pokémon !

(Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1