AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 La vie en violet! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:43

En fait je suis dispo pour ce soir ^w^
Sadismus
Pokeball
Sadismus

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:47

Salut evangeliste du Roigada ^^Je serais intéresser par ta distribution. Franchement c'est noël ces temps ci avec l’afflux de distribution libre XD . Tu trouveras à gauche toutes les informations que tu auras besoin. Je t'ajouterais normalement ce soir dès que j'arrive chez moi et je suis dispo tout les soirs (sauf imprévue bien entendue).
Hunicorn
Pokeball
Hunicorn

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:37

Salut, je serai également interrésé par ton roigadas, il ira parfaitement bien avec mon flagadoss :D

Mon CA : 4570-8008-2833 

Mon pseudo dans le jeu : Julien
Sadismus
Pokeball
Sadismus

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:28

Yo, je viens de t'ajouter ^^
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:35

Je dispo pour ceux qui veulent :D
Sadismus
Pokeball
Sadismus

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:45

Merci, pour ce pokemon et pour ta rapidité ^^
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:47

De rien ^w^
Sadismus
Pokeball
Sadismus

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:51

J'espere que tu pourras faire un truc du kangourex que je t'ai filé XD normalement la nature et le talent sont bon, manque juste un ev parfait en vitesse.
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:26

Ahah, Oui je ferais quelque chose ne t'inquiète pas xD
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:49

YadoQueeneru !!!
J'aimerai, s'il te plait, un de tes magnifiques Yadokingeru !

J'en prendrai le plus grand soin, il passera sa vie à coté de "YadoQueen" dans une belle boite avec un fond rose tout plein d'amour.
Mais de temps en temps il viendra combattre au coté de mes pokémons pour réduire à néant les équipes adverses !

Toutes mes infos sont à gauche, mais tu les as déjà, sauf si tu m'a supprimé ce qui provoquera une colère énorme dont tu subira les conséquences !!

Merci d'avance :keur:

En contrepartie, je t'offre ce magnifique fan art dessiné pas par moi.:
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:13

Ohh le joli Fanaaart *^*
Si je t'ai supprimé! AHAHAHAHAHAH (non, c'est pas vrai, en fait)
Je te l'offrirai avec plaisir, xD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Super
skyfrim

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:47

un pokemon trop classe je le veux bien stp :)

nom : tortipette
ca: 4355-9185-8076
avatar
Nouveau
Yukkikun

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:02

Bonsoir,

Merci d'avance pour cette distribution

-CA: 5215_0675_4054
-IGN: Yukki
-Disponibilités: maintenant jusqu'à 2h du mat' (sinon demain à partir de 20h)
Ton petit roigada m’intéresse =D
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:39

Salut! Je vous ajoute et je vais faire une session juste après :D
avatar
Nouveau
Yukkikun

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:56

Merci à toi et bonne continuation
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:09

De rien ^^
Esle
Pokeball
Esle

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:48

Bonjour,

J'aimerais avoir ce fameux Roigada, ^^'

CA: Dans mon profil
IGN (votre nom DANS le jeu): Chanel
Quand vous êtes dispo: Environ de 14-20h

Salutations. :)
H2LaChips
Nouveau
H2LaChips

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 0:13

Bonsouar :D
Eh beh, c'est super sympas !  Et quoi de mieux pour reprendre la strat qu'un bon vieux roigada qui envoie le poney!  :kampai:


CA: 4270-3395-2260
IGN (votre nom DANS le jeu): Chipsu
Quand vous êtes dispo: Everytime ^^
avatar
Pokeball
Iroh

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 20:06

Bonsoir shiro, vous êtes En la possession du roi des ramoloss j'aimerais énormément pouvoir en posséder un ! 

CA : 1994 - 0612 - 5790 
Nom en jeu : Iroh
Disponibilité : Tout le temps
Sweevy
Memoire
Sweevy

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 21:18

Hey Yado ! J'en veux bien un s'il te plait ^^

Code Ami & IGN : tout est à gauche
Disponibilité : on voit ça sur Discord ?

Merci pour cette distrib' super sympa :biigsmile:
Satashi
Pokeball
Satashi

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 21:22

Salut, 

J'aimerais bien avoir ce Roigada 
CA : 1607-6034-6814
IGN : Satashi
Je suis dispo tout le temps  :lol:

Merci, d'avance
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 22:24

Yo les jeunes! Je vais faire une sessions mainteant! alors, ceux qui veulent, connectez-vous :p
Satashi
Pokeball
Satashi

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 22:30

Merci pour la distribution et bonne continuation  :mrgreen:
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

La vie en violet!  [FINI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie en violet! [FINI]   La vie en violet!  [FINI] - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 22:33

De rien! ^^
 

La vie en violet! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fini] [7G] [Cherche] Ama-Ama
» Distribution de Mew [FINI]
» [StaffDistrib] On a toujours pas fini !
» [FINI] Golemastoc et Crapustule
» [Distribution] Les évolutions d'Evoli 08/01 au 10/01 [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-