AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:14

Je suis rentrée, j'envoie à tout ceux qui sont connectés actuellement =)
Macho0
Animateur
Macho0

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:32

Yo Matsu! J'aimerai avoir le set numéro 2 si possible, mes infos sont à gauche, je crois ne pas t'avoir en ami   😉

Je serai dispo dans la soirée.

Tu pourrai me donner ses EV's si tu les a? =)
hagi
Super
hagi

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:37

merci beaucoup!!! :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:37

Il est FULL PV/FULL DEF =)
Settou-Toutoi
Hyper
Settou-Toutoi

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:38

Merci pour ce demeteros il est super ^^
Hyuna
Hyper
Hyuna

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:40

Merci Aku :)
joshua(rosa)
Pokeball
joshua(rosa)

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:44

grand merci a toi ;) j ai hâte de le tester :)
Euca
Pokeball
Euca

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:09

Et bien, c'était du rapide ^^
Merci beaucoup :)
Néné226
Master
Néné226

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:21

Salut Matsu !


Je serais interessé par le set 1 de ton démétéros :)


Pseudo RED
Mon CA 3239-6265-8328
Disponible quand tu le souhaites !


Merci pour la distrib !
mega victini
Pokeball
mega victini

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:32

Bonjours Lord-Akumatsu sa serai pour savoir quand allez vous accepter mon code ami pour que l ont puisse faire notre échange . Pour rappelle ses 5387-0295-9643 .
A plus tard pour l échange . 😉
avatar
Super
AlHouine

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:58

Oula alors la je suis vachement content de voir ce genre de distribution :) Set 2 si possible <3

CA et ING sont a gauche sous mon profil <<<333

Nénufar et Ognons , Bisous
Ryu
Pokeball
Ryu

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:05

Bonjour,

Voici mes infos:
- Nom en jeu : Ryu
- CA : 0877-0160-1836
- Set souhaité : Set 2
- Disponibilité : Tous les jours de 17h à 22h


Merci d'avance ! A bientôt :D !
Sadismus
Pokeball
Sadismus

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:07

Salut,
Je serais intéressé, C'est assez compliqué à avoir ce genre de set ^^ Alors moi je serais intéressé par le set 2.
En éspérant être dans le temps ^^"
IGN: Richard
CA: Normalement à gauche
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:20

Matsu on me dit que j'ai déjà enregistrer ton code ami mais je ne te vois pas connecter sur internet et je ne vois pas ton mii sur la liste d'ami si tu me vois connecter pourrai tu lancer l'échange merci ! :)
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:38

Hey ! Moi aussi n'en veux un !! ;p version restes s'il te plait 


<== infos toussa toussa
Disponible maintenant, c'est pas comme si on étais la maintenant sur le même chan discord xD
LoulouWolf
Pokeball
LoulouWolf

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:46

Merci beaucoup >w<
Noscris
Pokeball
Noscris

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:51

Hello ! 

Je suis très intéressé par ce pokémon 
Je souhaiterais le set 2. Malheureusement je rentre tard du train alors est il quand même possible de le recevoir demain en prenant en compte ma demande aujourd'hui. Je suis dispo toute l'après midi et la soirée demain.

CA : 3780-9231-2446
IGN : Chris 

Merci beaucoup pour ta distribution.
avatar
Pokeball
Zatark

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:57

Bonsoir,

Je suis intéressé par le set N°1.

Mes infos sont à gauche et je suis disponible ce soir.

Merci pour cette distribution :)
Navtooon
Pokeball
Navtooon

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:02

Salut c'est sympathique de ta part! J'aimerai bien avoir le set 2 s'il te plait :) ! 


- Nom en jeu : Zahid : 
- CA : 3668-7516-3538
- Set souhaité : 2 
- Disponibilité : Maintenant jusqu’à 22h inclus ;) 


Je te remercie encore c'est incroyable cette générosité :D 
absolastuce
Super
absolastuce

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:29

Bonjour,
je suis interresse par le set 1
tu m avais deja ajoute et mon ing est Thomas.
je suis actuellement dispo .
merci pour cette distribution
chacha357
Honor Ball
chacha357

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:47

Hello matsu, super intéressé par ce démétéros que je recherche depuis longtemps
Je suis intéressé par le set 1^^
Mon IGN: sur la gauche
Mon CA: sur la gauche
Disponible tout le temps :) 
Merci d'avance
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:04

C'est noté, suis dispo actuellement =) J'ajoute ceux en ligne et me co ^^
Cosmic
Master
Cosmic

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:08

je suis dispo ce soir finalement.
DragoEnky
Super
DragoEnky

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:10

Yosh merci de cet distrib de Déméteros strat. M'en faut un depuis quelques temps ^^'.

Je suis donc intéréssé par le Set 2 , je t'ai déjà en amie ^^, mon pseudos en Jeu est Drago et je suis disponible jusque Minuit =).
Merci d'avance :p
Hadsi
Nouveau
Hadsi

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]   [Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:13

Merci pour cette distrib' ! :D
 

[Distrib Flash] Déméteros strat [Fin à 22h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINEE][FLASH Distrib'] ERREUR 404
» [Terminé] Distrib' flash Lougaroc event (micromania)
» Les Tym'Distrib'.41 Les petits Strat' de Tym'
» [Cherche] Lockpin Strat ou Laporeille bébé strat
» [Distribution Flash] Crésus Générus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-