AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Aide] Team OU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyper

MessageSujet: [Aide] Team OU   Mar 29 Mar - 1:30

Bonjour (Bonsoir?) à tous!  :o
Je me suis mis en tête de créer une team OU (bon, j'en ai fait 2 en fait) en suivant les divers tutos qu'on trouve sur le net. Je pense qu'on peut me qualifier de débutante (Je surpasse les noobs, c'est déjà ça! ^^) et je ne demande qu'une chose, m'améliorer!  :D
Je vous remercie donc d'avance pour votre aide et vos avis!

Première team: J'ai essayé de build une Hyper Offense:

Deuxième team: Je ne sais plus exactement comment s'appelle ce type de team ^^':

Distributeur

MessageSujet: Re: [Aide] Team OU   Mar 29 Mar - 2:11

Salut Irisia,

A première vue, ta team, elle en jette! Très offense trop vulnérable aussi ^^ Flambusard et Latios, très utilisé en OU, te mettrons la misère.
Et puis un bon staller te bloquera assez bien. Enlève un dragon déjà ça serait pas mal pour commencer.
La 2ème est Balanced stall si je ne me trompe pas. Un peu plus équilibré déjà. Attention aux pokemon combat du genre betochef qui prend déjà la moitié de ta team easy.
Pourquoi saumure sur staross? Scald ou hydrocanon sont bien plus utile je trouve.
Vire Chansey il est très bien au centre pokemon avec l'infirmière jojo :(
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide] Team OU   Mar 29 Mar - 12:10

yop,

Je ne suis qu'un bleu niveau strat,mais dracolosse perd sa multiscale sur les pdr ,la ou ton staross pourrait avoir tour rapide
EDIT: oups,je n'avais pas percuter l'hippodocus et le magic bonce de diancie,nevermind.la multiscale partira de toute facon sur la sandstorm

je plussoie avec d4rsick,ebullition est plus utile que saumure pour ses chances de bruler (30%)
Hyper

MessageSujet: Re: [Aide] Team OU   Mar 29 Mar - 12:29

Merci pour vos réponses! 
Du coup, est-ce que vous pourriez me conseiller un autre lead que Carchacrok svp? Je cherchais justement un pokémon capable de poser les rocs et puis de bien taper l'adversaire alors je m'étais dit que Carchacrok tenait bien ce rôle... Sinon, est-ce que si par exemple je mets une focus sash sur Scalproie ça pourrait le faire contre Flambusard? Comme ça avec le recul de boutefeu et la danse lames que j'aurais placée est-ce que vous croyez qu'il serait à portée de kill par sucker punch? (Ou alors je dois penser à autre chose car trop situationnel?)

Edit: Oubliez, y'a les pdr ...  :(

Après, pour la 2e team, j'ai juste oublié de changer saumure :P
Est-ce que changer l'un des poké par Latios par exemple serait envisageable?
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide] Team OU   Mar 29 Mar - 21:27

Alors pour scalproie contre flambusard, c'est NON. Le rapace de flambusard est prio et est plus rapide que scaplproie et passera avant le coup-bas de celui-ci
Hyper

MessageSujet: Re: [Aide] Team OU   Mar 29 Mar - 23:53

Oui oui, j'ai dit que j'avais oublié cette idée (Don't kill me please!  :P)
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Team OU   Sam 2 Avr - 10:04

Pour t'améliorer, viens sur le discord. Il est plus facile pour nous d'aider quelqu'un de vives voix.
Tu y trouveras les profs strat du forum, des eleveurs, et beaucoup de joueurs expérimentés qui pourront te donner à bloc de conseils.

[Aide] Team OU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1