AccueilAccueil  Articles (bêta)Articles (bêta)  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Honor Ball

MessageSujet: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 31 Mar - 12:54

Bienvenue à tous dans la légendaire Caverne du dragon.

Mes dragon et moi même vous proposons des pokémons bios ou même des services ! 

● Des restes de breed minimum 5iv avec bonne nature.

● Des bébés stratégiques déjà prêts à EV. 

● Des pokémon prêts à combattre !

--------------------------------------------------------------------------

Sommaire : 

- Promotion en cours

- Demande

- Les contreparties

- Règles de la caverne

- Restrictions

- Mises à jour 

- Restes de breed

- Pokémon prêts à combattre

- Casin'œuf

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Offres promotionelles

- Les 20 premières commandes seront accompagnés d'un Rocabot strat .

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment faire votre demande ?

Pas de formulaire obligatoire, je demande simplement la présence du CA, de votre IGN, de ce que vous désirez et de vos disponibilités.
Surprenez moi pour le reste  :keuno:  

--------------------------------------------------------------------------

Les contreparties

Pour toutes ces merveilleuses choses disponibles, je demande simplement un reste de breed 4iv, un DW, ou un EM que je ne possède pas.
Vous pouvez sinon me donner quelque chose de plus précieux, mais ce n'est pas obligatoire  :keuno:

[/center]

----------------------------------------------------------------------------------------

Les règles de la caverne du dragon

- Le respect est de mise à la caverne . Tout acte allant contre le respect est puni d'un accès interdit à la caverne pour une durée de 2 semaines . 

- Dans le même sens , la harcèlement est proscrit.

- Donner aucun signe de vie pendant 2 jours annule votre commande.

-------------------------------------------------------------------------------------

Restrictions

Afin d'éviter les abus et parce que j'ai une vie , j'impose des restrictions sur les commandes . 

- 2 Pokémons maximum par commande

- 1 demande maximum par semaine 

- 1 prêt à combattre maximum par semaine

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Mises à jour 

Nous donnons ici toutes infos des mises à jour !

- 31/01/17 -> Mise à jour 6g

Suite a la mise a jour de la Pokebanque , 60 nouveaux restes sont disponibles.

-------------------------------------------------------------------------------------

Restes de breed 

Nous proposons ici plein de petites bêtes 5iv ! 
La disposition des Iv sont aléatoires ! 
Le talent est aussi aléatoire , exception faite pour ceux se jouant uniquement avec leur DW
Les pokémon sont sur plusieurs docs .

Doc numéro 1 :

https://docs.google.com/document/d/1ZeQQX5NtwlYyUTJaPAdDjIA62diqLiJ7rpIjngEcR-Q/edit

Doc numéro 2

https://docs.google.com/document/d/1S9rBtYFaSwAkR9dqqhFaL_6HHvYQPa_3slQVpKn1lEw/edit?usp=drivesdk

Pokémon prêts à combattre !

Strats prêts à combattre

Vous voulez des Pokémon parfaits, qui sont entraînés à la perfection ?
Et bien vous êtes au bon endroit.
La liste des Pokémon prêts à combattre est la même que celle des restes de breed.
Un Pokémon demandé sera disponible dans les jours qui suivent \o/

\!/ Je précise, mais ce service est plus apparenté à du breed et entraînement sur commande et donc que ce n'est pas du clonage et que par ce fait, je ne fournirai pas les objets. Pour les évolutions avec échange, je donne la sous-évolution afin qu'il évolue directement chez vous et pour les évolutions à échange, je fournirai l'objet.

\!/ La liste étant basée sur mes restes de breed, je ne change ni la nature et je ne rajoute aucun EM.

Pour un Pokémon prêt à combattre, je demanderai :

- Nom du pokémon
- Rename du Pokémon
- Talent ( Si le DW n'est pas sur le doc, je ne fait pas le DW. )
- Moveset ( Breedant sur S/L , move tutors indisponibles. )
- Répartition d'EV.

Le Casin'œuf 

Il est enfin temps de vous faire découvrir cela ! 

Le concept est simple :
Je vous donne des oeufs random ( Je ne sais pas moi même leur contenu ) et vous les faite éclore . Vous pouvez avoir Magicarpe jusqu'à un Minidraco shiny 6iv ! 
Le Casin'œuf étant 100% volontaire , la contrepartie pour un oeuf est ce que vous voulez !
Nous limitons les oeufs à 1 par semaine.

Dernière édition par Doragon-Shin le Mar 30 Mai - 9:03, édité 48 fois
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 31 Mar - 17:21

Hey , Shue !J'aimerai bien un petit Lixy  Rigide bien placé ! En échange tu peux allez visité ma banque et voir ce qui pourrai t’intéresser .

Toute les information nécessaire sont a gauche dans mon profil !

Ps : Es-ce possible que je te demande de lui donné un surnom ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 31 Mar - 17:56

Hello Shue ! J'aimerai bien le premier pokémon de ta liste de bébé stratégique (j'ignore totalement son nom, je le veux bien parce que je ne l'ai pas pour le coup ! :)) ainsi que Motisma. Je n'ai pas grand chose d'intéressant en contrepartie, et surtout pour un éleveur, moi qui vient de commencer... En tout cas, je t'ajoute en espérant que ma demande te convienne. Je suis disponible jusqu'à lundi !
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 31 Mar - 19:27

La banque est officiellement ouverte !

- Le commandes faites avant l'ouverture ne serons pas traités.

Les DW seront ajoutés plus tard.

Dernière édition par ShueStrasz le Jeu 31 Mar - 20:12, édité 1 fois
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 31 Mar - 19:31

Hey , Shue !J'aimerai bien un petit Lixy  Rigide bien placé ! En échange tu peux allez visité ma banque et voir ce qui pourrai t’intéresser .

Toute les information nécessaire sont a gauche dans mon profil !

EDIT : EclairOChoco

Dernière édition par Galax'Y le Jeu 31 Mar - 20:24, édité 1 fois
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 31 Mar - 19:32

Tu vas te faire punir , c'est marqué sur le topic !
Super

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 31 Mar - 19:42

Hello :)
très sympa cette caverne du dragon^^
Comme je t'ai dis, je suis intéressé par quelques pokémons :)

Je voudrai bien :
en strat : lixy rigide et un wattouat timide

et dans les restes de breed : un tiplouf !

Voilà en échange j'ai aussi des restes de breed comme tu le souhaites parmi : tentacool tour rapide, fantominus, mysdibule, ramoloss (talent DW), insécateur rigide
(tous de 4-5IV et bonne nature)

et tant qu'à faire un oeuf pour se côté random, je suis toujours joueur :)

Pseudo : Sephiyo
CA : 3823-8841-2779
Dispo : le soir (à partir de maintenant) ou les autres soirs après 18h, weekend n'importe

Merci ;)

Dernière édition par sephiyo le Jeu 31 Mar - 19:44, édité 1 fois
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 31 Mar - 19:42

Je ne comprend pas très bien tu as dit que toute demande faite avant l'ouverture de la banque ne sera pas prise en compte (pas dans ton post d'ouverture tu l'a mis après) alors je l'a remet pendant quel est ouverte et puis tu n'avais pas précisez que il y avais marquez ouvert/fermer. Donc bon dans la logique pourquoi je devrais être puni bon après c'est ton droit .
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 31 Mar - 19:46

@Galax'Y

Dieu dragon a écrit:
Citation :
- 2 jours de non commande pour celui qui me pose une question dont la réponse est sur le topic  *Fixe les gens* . 

@Galax'Y a écrit:
Citation :
C'était marqué même avant ta première demande . 

@sephiyo J'ai déjà malheureusement tout ce que tu proproses , aurais-tu autre chose ?
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 31 Mar - 19:48

Okay je n'avais pas très bien compris alors ^^ bah dans ce cas je me plis au règle dit "puni"
Super

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 31 Mar - 19:50

J'ai sinon en reste de breed : togepi timide, minidraco joavial, passerouge rigide, monoparle malpoli, riolu rigide, bulbizarre assuré

et je peux lancer quelques oeufs pour avoir : terhal rigide,  lockpin jovial, kungfuine jovial, débugant rigide (avec surement talent DW), coupenotte jovial
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 31 Mar - 19:57

Riolu , Coupenotte , Debugant DW et Kungfouine m'interessent beaucoup.
Je te sort tout ça de la banque et je t'ajoute . 
Préviens moi quand tu es disponible.
Si tu souhaites des surnoms sur les Strats , edit le post de ta commande.

@Galax'Y  J'annule cette règle stupide , j'aurais aucun client sinon U.u
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 31 Mar - 20:02

Okay X)
Du coup ma commande es toujours d'actualité ?
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 31 Mar - 20:08

Bien sur , indique le pseudo voulu dans le post de demande.

Edit : @Galax'Y Je prend le Brocelome
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 31 Mar - 20:23

Okay , merci j'ai édité.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 31 Mar - 20:40

Yo !

Un Insécateur avec anti-brûme m'intéresse grandement :D

Je peux te proposer un bébé strat si tu veux ( Zorua timide ou Mysdibule rigide )
Et j'ai quelques restes de breed aussi ( Vipelierre timide DW / Evoli modeste DW EM : Voeu )

CA :4828-7266-7329
IGN : Euca
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 31 Mar - 20:46

@Galax'Y Je prend l'Insecateur et je me co 

@Euca Ajoute moi , je prendrais le Zorua . Possibilité de le renommer en Houdini ?
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 31 Mar - 20:47

@ShueStrasz , il me semble que tu m'es confondu avec Euca X)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 31 Mar - 20:49

Je t'ajoute et je te le renomme :)
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 31 Mar - 22:56

/!\ Ajout des DW ! 
Hormis quelques petits détails , la banque est enfin terminée !
Master

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 31 Mar - 23:23

Salut Shue !
Comme tu t’ennuie je vais faire appel à toi :)

J'aimerai, s'il te plait, deux restes de breed que tu propose :)

Le Trousselin et un Marill.
Et aussi un oeuf parce que je suis joueur :D

En contrepartie j'ai quelques DW que tu n'a pas :
Spiritomb : Infiltration.
Rototaupe : Brise moule
Arko : Delestage
Pichu : Paratonnerre
Ramoloss : Régé-Force

Voila voila, en espérant que l'on trouve un arrangement (en vrai j'ai la flemme de dire tout les DW que j'ai. Faudrait que je fasse une liste >_<)
Bref on vois ça sur le Discord pour l'arrangement ? :)

Des bisous.
Master

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Ven 1 Avr - 11:30

Bonjour,

Je serai intéressé par un insécateur avec anti brume s'il te plait ^^

En contrepartie je peux te proposé un DW (je les ai tous), un poké avec egg move (non strat, liste dans ma signature en bas de mon post), ou un poké de ma banque (dans la signature aussi ^^)

Seul les pokémon de ma banque sont prêt les autres il faut que je l'ai breed ^^

Merci d'avance

Bonne journée  :D
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Ven 1 Avr - 16:04

@Kira46  Il est prêt , je prendrait ton reste de Chinchidou Multi-coups . Je suis disponible toute la journée.
Master

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Ven 1 Avr - 16:11

Super merci ^^

Pour moi aussi, il est prêt ^^

Je t'ai ajouté et lance l'échange quand tu le souhaite (dispo jusqu'à 19h ^^)
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Ven 1 Avr - 16:13

Merci à toi ;)

Je te demanderais de vérifier les Iv's , un manque d'innatention est vite arrivé.

[Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant