AccueilAccueil  Articles (bêta)Articles (bêta)  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Master

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Ven 1 Avr - 16:19

Merci beaucoup ^^

Vérification faite : Il a bien 5iv merci ^^

De même, surveille le petit chinchidou, je l'ai eu rapidement comme je voulais, je note les iv mais on sait jamais.

Bonne journée à toi :D
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Ven 1 Avr - 16:22

Vérifié , il est bon ^^

Bonne journée à toi ~
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Sam 2 Avr - 18:33

Bonjour,

Je voudrais passer commande d'un Noadkoko Récolte modest s'il te plaît, ^^

Qu'es ce qui te ferais plaisir ? J'ai toute sorte de Pokémons stratégiques lvl 100 shiny si ça t'intéresse. Tu peut faire t'as demande. :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Lun 4 Avr - 10:08

Salut!

Bon alors, je serais bien intéressé par un Insécateur, un Lixy, et un kicklee DW, si t'en a encore en stock.

En échange je peux te proposer quelques DW, je me souviens plus de tous, mais notamment Ponyta, Stari, Stalgamin, et des un peu pourris genre Zigzaton et Chenipotte, ou des restes de breed (Monorpale, Grindur, et peut-être des Mawile, je suis pas sur qu'il m'en reste des 5IV). Voila, voila! par contre les DW il faut que je fasse des bébés donc ca peut prendre un petit peu de temps.

Dans tous les cas, je serais dispo que ce soir, avant 21h ou après 23h (et sinon demain soir;) )

Voilà voilà, mes infos sont à gauche, 

Au plaisir!
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Lun 4 Avr - 16:13

@Esle Je ne fait pas la nature . Surtout que le méta distribué est Modeste.

@Valou Je te prépare ça , on echangera normalement avant 19h , sinon no problem vu que je me couche à 1h du mat o/
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Mer 6 Avr - 13:53

Salut!

Désolé j'avais complétement pas vu la notification. Si c'est toujours bon pour toi, on peut refaire ca ce soir! Dis moi quels pokés t'intéressent (j'en ait quelques autres mais pas des masse).

Vers 22h ca te va? (je finis le boulot tard aujourd'hui, #ConseilMunicipal)
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Mer 6 Avr - 13:57

Envoie moi un Mp avec ce que tu as à proposer, ceux que tu as proposé sur ta demande soit j'ai déjà sois ils m'intéressent pas.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Ven 8 Avr - 18:39

Salut,

Serait-il possible d'avoir un insécateur contre un embrylex jovial 5iv em : danse draco stp ?
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Ven 8 Avr - 19:02

@Valou Ce que tu m'as Mp ne m'intéresse pas :/ Je prends les Restes de breed aussi

@skyward On se fera ça demain
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Ven 8 Avr - 19:12

Ça marche,je devrais être présent a partir du début d’après midi. Préviens moi quand tu es prêt.
Super

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Ven 8 Avr - 19:54

Bonjour, j'aimerai passer commande. Je me lance : un Nucléos DW, un Mucuscule DW et enfin un oeuf juste pour le fun ^^ En contrepartie, j'ai des DW que tu n'as pas comme Ténéfix, Caninos, Saquedeneu, Griknot, Sapereau et quelques autres que je n'ai plus en tête. Si tu recherche quelque chose en particulier demande moi, on ne sais jamais.
Bonne soirée et merci d'avance.
Nouveau

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Sam 9 Avr - 1:29

hey shues ! je t'offre un riolu gratuitement enfin..... j'aimerai bien un petit métamorph. 
Cordialement THE DOCTOR
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Sam 9 Avr - 1:32

Le Dw ?
Je dois le virer , il est pas reproductible.
Si c'est pas pour ça , y'a pas marqué "Distributeur" sur mon front o/
Nouveau

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Dim 17 Avr - 16:24

Bonjour, je suis intéressé par le magicarpe phobique, en échange je peux te proposer un charmina jovial 6 IV
Super

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Lun 18 Avr - 11:28

Bonjour , je serai intéressé par ton bulbizarre DW si t'en n'a en stock je peux te proposer des straters que tu n'a pas ou un givrali shiny.

Edit : c'est bon en fait

Dernière édition par osmane2008 le Lun 18 Avr - 15:46, édité 1 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Lun 18 Avr - 15:14

Bonjour, je pourrais avoir l'insecateur rigide, technicien avec anti brume?^^
J'aimerais aussi un kaiminus dw si tu en a un sous la main^^
En échange j'ai salameche jovial dw 5iv et nidoran femelle dw 5iv.
Je suis disponible à partir de maintenant jusqu'à ce soir 00:00 ou demain après-midi à partir de 13h^^, Merci
Super

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Lun 18 Avr - 19:16

Salut Doragon !

Je suis très interressé par ton écremeuh 5IVs, togepi 5IVs ainsi que le bébé stratégique pironille si possible ^^

En échange je peux te donner machoc 5IVs rigide et annule garde, kaiminus sans limite 5IVs rigide, salamèche 5IVs modeste ou jovial brasier, carapuce 5IVs assuré ou modeste torrent, funécire 5 IVs torche timide, tiplouf 5IVs calme torrent, gobou 5IVs rigide moiteur ou torrent, germignon 5IVs calme engrais ainsi que pomdepik 4 IVs et 0 en vitesse envelocape relax ^^
Dis moi ce qui te ferais plaisir en échange ;)

Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Mar 19 Avr - 20:58

Salut, je souhaiterais  Symbios , opermin et Chacripan en DW  
Je te file le lien de ma banque à DW
https://www.metamorph6iv.net/t12769-dw-baies-les-talents-caches-de-thorketill

Si l'echange t'interesse dis moi les 3 des miens que tu veux et je commence l'élevage.

+++
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Sam 23 Avr - 2:57

Je tiens vraiment à m'excuser pour cette ( énorme ) absence que j'ai eue , j'avoue que j'ai pas d'excuses vu que j'ai juste fais ma feignasse ;)
Pour ceux qui ont fait une commande de restes/ Bébés strats, merci de la refaire . 

/!\ Attention /!\ 

- Je n'effectuerais plus commandes de DW pour cause de vérification intensive . 
Nouveau

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Sam 23 Avr - 9:54

Salut je suis intéressé par le marill et le motisma.
Je n'est pas grand chose d'intéressant étant donné que je débute j'espère que sa ne te dérangera pas trop.
CA:3024-7371-6847
Pseudo:SACHA
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Sam 23 Avr - 11:33

ReBonjour, donc je réitère ma demande ^^' je pourrais avoir l'insecateur rigide, technicien avec anti brume?^^
En échange j'ai salamèche jovial dw 5iv et nidoran femelle dw 5iv.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Sam 23 Avr - 12:29

Bonjour bonjour :) 

Je serais très intéressé par le Togepi Sérénité, même si les 5 IV sont mal placés :) (du moment qu'il en a 5 ^^ )

En échange, j'ai pas mal de DW dispo, on peut voir ça par MP, ou bien des restes de breed tels que Venipatte Turbo avec 5 IV bien placés, récemment.
Super

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Sam 23 Avr - 18:07

Salut Doragon ! (Re)

Je suis très interressé par ton écremeuh 5IVs, togepi 5IVs ainsi que le bébé stratégique pironille si possible ^^

En échange je peux te donner machoc 5IVs rigide et annule garde, kaiminus sans limite 5IVs rigide, salamèche 5IVs modeste ou jovial brasier, carapuce 5IVs assuré ou modeste torrent, funécire 5 IVs torche timide, tiplouf 5IVs calme torrent, gobou 5IVs rigide moiteur ou torrent, germignon 5IVs calme engrais ainsi que pomdepik 4 IVs et 0 en vitesse envelocape relax ^^
Dis moi ce qui te ferais plaisir en échange ;)
Super

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Sam 23 Avr - 18:24

Coucou Shin, 

Je serais intéressé par un motisma et un monorpale en reste de breed et par pyronille en bébé strat' si possible :) 

Merci d'avance !
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Dim 24 Avr - 16:42

@Slamdike -> Je prendrait le Nidoran . Le talent sera aléatoire entre Essain et Technicien vu que ce ne sont pasvles DW . Laisse moi juste le temps de faire un oeuf vu que j'en ai pas pros pour moi o/

@Switch -> Je prendrais le Venipatte strat Turbo . Possibilité de le renommer en Pendragon ? 

@jehanjgp -> Togepi n'es plus disponible. Je prendrait Germinion et Pomedepik

@Ebrithil -> Pyronille n'est plus disponible . On voit ça sur le Discord 

Ceux pour qui ce n'est pas fait , merci de m'ajouter en ami.

[Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant