AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Dim 24 Avr - 16:57

Pas de problème pour le surnom, surtout celui-ci ^^ 
Après tout, comme dirait Bohort : "Le Château est hanté, Pendragon crie vengeance !"

Sinon, je suis dispo maintenant pour l'échange si tu veux ?
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Dim 24 Avr - 16:58

Oui , je fini juste un truc dans ma banque et je me co , reste à l'affut !
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Dim 24 Avr - 17:10

Une affaire rondement menée, merci beaucoup ! :) 
Bonne continuation !
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Dim 24 Avr - 17:11

Merci , à toi aussi . 

Pour les autres , merci de me prévenir lorsque vous êtes dispo.
Super

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Dim 24 Avr - 17:15

Salut Doragon,

Pour ma part je ne suis pas dispo pour l'instant mais je te préviens en MP pour te prévenir quand je peux ;)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Dim 24 Avr - 19:46

Je suis dispo dans l'immédiat si tu veux et toute la soirée ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 19 Mai - 14:36

Salut ! J'aimerai avoir bien avoir ton dernier tiplouf ! Je suis dispo toute l'après midi :D
et je veux bien un petit oeuf alétoire aussi, sa peut etre amrrant :p
Sinon super boulot franchement ! Bravo ! Nice work ! :D
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Dim 3 Juil - 22:43

Grosse maj et réouverture de la banque .

Mise à jour :
- 03/07/16 -> Offre spéciale réouverture !

Les 21 premières commandes serons accompagnés d'un bébé Monorpale ou Wattouat strat !
Super

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Dim 3 Juil - 23:40

Bonsoir, joli banque que voilà ^^
Je serai intéressé par un chinchidou, un tiplouf et un marill si possible.
En échange, je peux te proposer un reste de minidraco dw 5IV (mal placés) avec en EM vitesse extrême ainsi que des pokemon DW:
http://mydex.prodgie.fr/xcrow/dw-dex

Mes infos joueur sont à gauche et je suis dispo en après-midi et en soirée
Voilà je crois que c'est tout et merci d'avance bien sûr :mrgreen:
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Ven 8 Juil - 18:19

Mise à jour !
Merci d'aller voir la section mise à jour de la banque.
Super

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Ven 8 Juil - 21:51

Coucou Tana',

Je serais intéressé par l'un de tes Marill si possible .

- Code ami : 2809 - 8891 - 4621
- Nom IG : Tino
- Pokémon désirés : Marill
- Contrepartie : Dw's (
Minidraco, Osselait, Griknot, Grenousse, Evoli, Lovdisc, Vipélierre, Charpenti, Tarsal, Moustillon, Nosferapti, Kaiminus) où strats

- Disponibilité : à pas mal de moments lol
- Service désiré : Restes de Breed

Un grand merci d'avance :) !
Master

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Sam 9 Juil - 0:30

- Code ami : 0362-0710-7068
- Nom IG : Yew
- Pokémon désirés :Farfuret
- Contrepartie : A voir sur discord ?
- Disponibilité : Tout de suite ?  :)
- Service désiré : Rename (Fast&Furious)
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Lun 11 Juil - 20:48

Devrait y avoir un peu de nouveauté ce soir , surtout niveau bébés stratégiques :heartlove:
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Lun 11 Juil - 21:21

_ Code ami: 3179-7007-7680
_ Nom IG Rayane
_Pokemon: Carvanah turbo
_contrepartie: un de mes restes de breed
_Dispo jusqu'à 22h
_ Service désiré: reste de breed
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Lun 11 Juil - 22:16

Et je suis sensé savoir ce que tu as en restes ? 3:
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Lun 11 Juil - 22:24

Non désolé mais est ce que tu cherches un poke en particulier ?

EDIT: Je peux te donner: gobou, minidraco vit extrême dw, insecateur defog dw, passerouge dw, balignon dw, hypotrempe, salameche dracochoc mais avec 1 seul iv 31, nymphali dw, smogo, evoli dw, scorplane dw, rototaupe, embrylex piege de roc colere poursuite danse draco, bulbizarre dw

Dernière édition par KraYarK le Lun 11 Juil - 22:39, édité 2 fois
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Lun 11 Juil - 22:31

Pas spécialement
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Lun 11 Juil - 22:36

J'ai edit mon message, je vais bientot partir en vacances, vite stp
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 14 Juil - 19:48

bonjour
- Code ami :0920-2263-2370
- Nom IG : Quentin
- Pokémon désirés :farfuret
- Contrepartie :evoli egg croco larme/detection/voeu 5iv modeste
- Disponibilité :14h-20h
- Service désiré :bébe stratégique/ et aussi le service "Le Casin'œuf "
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Jeu 14 Juil - 19:49

Ma banque est en pause pour un certain pour cause de la sortie de Monster hunter Generations.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Mar 19 Juil - 0:20

Salut !

je suis intéresser pas ton Embrylex,
un pokémon au choix dans mes breed (tous 5iv)
le méditikka avec bluff et vampipoing arrive mais ça prend un peut de temps :)

je suis disponible le weekend et après 19 heure pendant la semaine.
et je ne désire pas renommer le pokémon :)

ING et code amis dans mon profil <--

une question avant de partir: comment se passe les demande de breed ?
car il y a bien un stari analyste / timide que je voudrai mais je voudrais savoir comment faire la demande XD

Merci, Thibaut.

(j'attendrai que tu ne sois plus en pause donc mon post reste d'actualité, j'ai mon temps et j'aurais surement plus de pokémon qui pourrais t’intéresser)
Hyper

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Mar 19 Juil - 0:37

Bonsoir Shin-chan !

Je suis intéressée par ton Farfuret, apparemment il ne t'en reste plus qu'un, j'espère que tout est bien à jour !
En contrepartie je peux te proposer différents pokémon avec leurs DW ou bien des restes de breed, tout est sur ma banque.
Tu possèdes déjà mon CA sur ta console étant donné que nous avons combattu la dernière fois. Mes disponibilités seront les tiennes mais j'espère pouvoir conclure l'échange demain.
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Mar 19 Juil - 1:33

La banque est fermé pour un temps Indéterminé  ( Le temps de torcher MhGen ) 

Farwel , on verra ça demain directement sur Discord
Hyper

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Mer 20 Juil - 13:28

Oh d'accord !
Ne t'embarrasse pas avec ma demande, j'ai finalement trouvé ce qu'il me fallait mon petit.
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon    Dim 18 Sep - 11:49

Réouverture magique de la banque.

[Restes , Strats prêts à combattre] La caverne du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant