AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Cherche] Compléter le Pokédex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orubis
Pokeball
Orubis

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:14

Bonjour à tous !

:)
Je lance un petit topic afin obtenir un peu d'aide pour de compléter mon Pokédex. Je vous mets donc une petite liste non exhaustive des pokémons dont j'aurai bien besoin ! Je demande ces pokémons uniquement pour compléter, il n'est donc pas utile qu'ils aient de quelconques Eggmove ou que vous ayez leurs DW. Toutefois si vous possédez ces pokémons en stratégique, je ne dis pas non ! Je mettrais à jour ce post pour retirer ce dont je n'ai plus besoin, pour que personne ne soit perdu et ne doive lire les réponses afin de savoir si je recherche toujours tel ou tel pokémon.

[Cherche] Compléter le Pokédex Poky_b11

Paras
Tentacruel
Libégon
Miaouss/Persian
Machopeur/Mackogneur
Akwakwak
Démolosse
Fouinette
Tarpaud
Ecayon
Vortente
Meloetta
Gobou (et/ou évolution)
Ouisticram (et/ou évolution)
Lipoutou

Bien évidemment, je vous propose pour cela une petite contrepartie. Comme je l'ai répété dans beaucoup de demandes, je n'ai pas grand chose d'intéressant puisque j'ai débuté assez récemment l'élevage et la stratégie. J'ai ceci qui pourrait peut-être vous intéresser :


[Cherche] Compléter le Pokédex Poky_b13
[Cherche] Compléter le Pokédex 14710 Minidraco DW (Écaille spéciale) + Eggmove Vitesse extrême

[Cherche] Compléter le Pokédex 13311Evoli DW (Anticipation) + Eggmove Voeu
[Cherche] Compléter le Pokédex 68612Sépiatop de Nature Rigide, Talent Contestation

[Cherche] Compléter le Pokédex Emolga10Emolga DW (Motorisé), Nature timide

[Cherche] Compléter le Pokédex Gregre10 Grenousse DW (Proteen)
(Cette partie sera également éditée au besoin)

Pour organiser un échange, le mieux c'est que vous m'ajoutiez en premier en me laissant CA, IGN et Nom du Mii, que je sache vous identifier facilement, et que vous me donniez vos disponibilités.


Merci beaucoup !

:)



Dernière édition par Orubis le Sam 2 Avr 2016 - 19:43, édité 7 fois
Hyuna
Hyper
Hyuna

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:29

Coucou, je pense avoir en banque soporifik, tygnon, kicklee,  anorith, caninos, scarabrute et vivaldain ( pas certain pour lui ).
Je fini ce que je suis en train de faire et t'ajoute d'ici 15min.
Orubis
Pokeball
Orubis

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:31

Heeello ! Pour le coup tu veux quelque chose en échange ou osef ? :)
Hyuna
Hyper
Hyuna

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:33

A la limite un de tes sépiatop mais sinon osef ^^
Je ferais sans doute appel à toi pour des échanges aller / retour pour des évolutions quand je devrais en faire limite.
Orubis
Pokeball
Orubis

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:34

Je t'en file un avec plaisir :)
Ouaip, tu me diras quand t'auras besoin !
Hyuna
Hyper
Hyuna

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:35

Je viens de penser que je peux aussi te faire un oeuf de kaiminus, de héricendre voir de lilia si t'es pas trop pressée.
Orubis
Pokeball
Orubis

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:36

Oh non t'inquiète je suis carrément dispo pendant encore deux heures au moins !
Hyuna
Hyper
Hyuna

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:39

Bon, je me mets à faire tes oeufs, une fois tout de prêt je te poste un message ici ^^
Orubis
Pokeball
Orubis

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:40

Supeer merci !
Hyuna
Hyper
Hyuna

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:11

Alors dans ta commande d'échanges après inspection de ma banque j'ai : 
Vivaldaim (ok )
Keldéo
Héricendre (ok)
Kaïminus (ok)
Libégon
Rafflésia
Caninos (ok)
Soporifik (ok)
Kicklee / Tygnon ( tygnon only)
Scarabrute (ok)
Mangriff (ok)
Lilia / Anorith (ok )
Obalie (ok )
Nanméouïe (ok)
Orubis
Pokeball
Orubis

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:13

Ohlala bah c'est trop cool tout ça ! (surtout vivaldaim, il est beaucoup trop mignon (putain je suis vraiment une femme))
Hyuna
Hyper
Hyuna

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:17

Accepte l'échange casse bonbons :p
Orubis
Pokeball
Orubis

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:18

Oh mince j'étais partie ! Je suis là !!
Orubis
Pokeball
Orubis

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:19

Mais je rêve tu t'es fait un perso femme mmdrr
Hyuna
Hyper
Hyuna

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:23

Hyuna ce n'est pas masculin :p Puis je garde ce pseudo de geek depuis plus de 5ans sur WoW maintenant ahah.
Orubis
Pokeball
Orubis

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:32

En tout cas, merci beaucoup ! :pacm:
Hyuna
Hyper
Hyuna

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:32

Pas de quoi, ravi d'avoir pu t'aider ^^
Kaysu
Super
Kaysu

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:37

Slt ! J'ais un libegon si tu veux ! Shiny ! Par contre allez retour stp :) CA: 3969 7892 0472 ING ; Kaysu ce soir
Orubis
Pokeball
Orubis

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:24

Désolée pour la réponse aussi tardive, mais oui si tu veux ! :)
Hyuna
Hyper
Hyuna

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:49

Saquedeneu, rafflésia ( ouais je suis miro je sais xD ), nodulith et kicklee ( ouais je suis vraiment miro xD ).

Si je peux te demander un aller / retour sur Groudon limite sinon osef ^^
Orubis
Pokeball
Orubis

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:53

J'en ai rajouté après, je relance mon post petit à petit comme ça y'a pas un pavé de 15 mètres sur mon post ! Et ouais, bien sûr pour ton groudon, les légendaires m'intéressent pas spécialement donc je te le rends  :D
(Et nodulith tu m'en as envoyé un déjà, j'ai peut-être oublié de l'effacer)
Orubis
Pokeball
Orubis

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:54

Ah non en fait il fait parti de ceux que j'ai ajouté après !
Hyuna
Hyper
Hyuna

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:56

Pour le Groudon je pensais à ce que ce soit toi qui me l'envoie en aller / retour en fait, vu que je suis sur Saphir ^^
Orubis
Pokeball
Orubis

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:58

Aaah j'avais très mal compris, je suis sur Y donc j'ai pas Groudon. Je peux te faire un aller/retour Xernéas, Reshiram et Suicune si tu veux :)
Hyuna
Hyper
Hyuna

[Cherche] Compléter le Pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Compléter le Pokédex   [Cherche] Compléter le Pokédex EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:58

J'ai déjà les 3 mais merci quand même ^^
 

[Cherche] Compléter le Pokédex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [8G][pokedex]Cherche pokemon draieul pour compléter le pokedex
»  [Let’s go][Pokedex]Manque un Scarabrute pour completer Pokedex
» [Cherche] Compléter Pokédex national
» [Cherche] Aide pour compléter le pokedex :)
» [Cherche] Légendaires pour compléter le pokedex 6G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-