AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Super
Saphir

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 0:19

Yo tout le monde je poste se message ici car je savais pas trop ou le mettre donc voila une nouvelle distribution de hoopa est dispo pour ceux qui ne l'ont pas eu sur leur jeu rosa est XY il suffit juste de taper dans le cadeaux mystere dans l'onglet taper un code ceci "HOOPA2016" voila 
Je rappelle que pour ceux qui l'ont deja eu dans les jeux citer ci dessus il sera impossible de les ravoir 

Ensuite pour les oiseaux ( elector artikodin sulfura ) il faut s'inscrire a la newsletter sur le site pokemon ( c'est gratuit ) avant le 24 avril il me semble pour recevoir un code par mail ( en même temps que la newsletter de mai ) c'est pokemon seront distribué avec leur talent caché 

Voili voilou en éspérant que sa vous est servit ^^ 
Peace 

Saphir
keis
Pokeball
keis

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 4:56

cool; je l avais pas hoopa, merci!
sephiyo
Super
sephiyo

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 8:59

Merci pour l'info je vais récup tout cela :)
Xalarian
Pokeball
Xalarian

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 9:53

Merci pour l'info :)
sephiyo
Super
sephiyo

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 10:14

Vous pensez que c'est possible de récupérer un hoopa déchainé strat sans nom jap avec IV et nature voulue ?
avatar
Super
Saphir

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 10:30

Je pense pas essaye de chercher internet ^^
gim
Super
gim

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 11:26

merci pour l info mais...

c'est moi ou le site est vraiment mal foutu pour trouver le newsletter car je galères a vérifier si oui ou non je suis bien inscrit sur cette newsletter je vais dans paramètre et il y a rien
sephiyo
Super
sephiyo

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 11:43

si dans modifier profil, tout en bas faut cocher la newletter
gim
Super
gim

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 11:54

ha la préférence mail? ha d'accords merci c'est bon alors ^^
Anahÿll
Super
Anahÿll

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 12:10

Merci beaucoup pour l'info je vais le récupérer tout de suite :D
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:23

Cool ! J'y vais de ce pas !
Flyward
Nouveau
Flyward

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptySam 9 Avr 2016 - 13:09

Merci infiniment je viens de récupérer le tout :D
McThiieu
Pokeball
McThiieu

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptySam 9 Avr 2016 - 18:12

Merci pour l'info ! j'ai récup et je kiffe !
Loyc
Nouveau
Loyc

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptySam 9 Avr 2016 - 21:30

Merci ;)
Flyward
Nouveau
Flyward

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptySam 9 Avr 2016 - 21:46

Pour les oiseaux légendaires sa fonctionne comment?

Je me suis inscrit et j'ai également cocher la case newsletter. Est ce que le mail permettant d'accéder aux oiseaux est instantané ou faut-il attendre un certain temps?

(je précise que je me suis inscrit vers les 14h00 aujourd'hui et toujours rien).
Loyc
Nouveau
Loyc

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptySam 9 Avr 2016 - 21:55

C'est écrit pour la newsletter de mai dans le message sur le site officiel du coup faut attendre la newsletter de mai.
Flyward
Nouveau
Flyward

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptySam 9 Avr 2016 - 22:03

Top merci pour l'info.

J'avais mal interprété les messages du topic qui me donnaient l'impression que les gens avaient déjà réceptionnés les oiseaux.
Zak
Super
Zak

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:30

http://www.gulli.fr/Concours-et-cade...ntendo-Pokemon
Concours pour obtenir un code aléatoire pour avoir l'un des 3 oiseaux.
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:51

Bon j'ai eu Electhor Modeste 3IV a 6IV : Pv , AttSpé , DefSpé . PC glace Tous ça sans reset on va dire
lancer le défi des pokémon strat sans reset ^^
Ominora
Pokeball
Ominora

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptyMer 13 Avr 2016 - 17:44

Il y a aussi Jirachi via Internet, mais je pense que vous le saviez déjà tous! ^^
Cissayle
Super
Cissayle

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:37

Pour info, plus précisément l'inscription au site pokemon doit se faire avant le 22 avril pour obtenir les oiseaux légendaires dans la newsletter de mai. Avis à ceux qui ne l'ont pas encore fait, dépéchez vous ! :tongue:
Hâte d'être en mai  :heartlove:
hkff
Pokeball
hkff

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptyDim 24 Avr 2016 - 11:47

Super merci pour l'info !
Italik
Hyper
Italik

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:03

Aleluya ^^ Enorme merci
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
keis
Pokeball
keis

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires    [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires  EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:08

un ptit code electhor
E633FSUQYFS9EFLM
 

[Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu](cherche) Trio des oiseaux légendaires Dw
» Hoopa Uber ?
» [7G][Echange] Pokémons légendaires contre d’autre légendaires
» [Annonce] Oiseaux: Codes distribués par Gulli
» [ recherche] Hoopa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-