AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW] le collectionneur (fermé en ce moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Jeu 14 Avr - 6:59

Bonjour à tous  

Ma banque ouvre de nouveau ses portes. Après quelques mois d'absence je propose tous les DW suivants. 
En échange je souhaiterais le dernier DW qui me manque ou n'importe quel poke strat( breedé et non craqué ni amélioré par capsules avec déjà les ivs bien placés) j'accepte qu'ils soient clonés.

rouge dw qui me manquent
noir dw que je possède
Bleu encours de négociation 

Banque à DW 

Je possède tous les DW ( non légendaires ).

1er génération complet :

2e génération complet:

3e génération complet:

4e génération complet:

5e génération complet:

6e génération complet:

7e génération :

Bon jeu à tous :D

Dernière édition par thorketill le Lun 26 Juin - 4:48, édité 153 fois
Master

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Sam 16 Avr - 3:35

Salut j'ai gricknot DW si tu souhaite.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Sam 16 Avr - 5:05

salut bebertleberger64, merci de ta proposition mais griknot je l'ai déjà ( 4e génération ).
Tu as besoin duquel des miens ?
Master

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Sam 16 Avr - 5:23

scorplane ou brutalibre m'interesse.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Sam 16 Avr - 5:27

bebertleberger64 si tu es dispo enregistre mon CA et mon gn ( à gauche ) j'ai un brutalibré en rab
je suis sur le jeu
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Sam 16 Avr - 6:09

Salut, j'ai un venipatte DW, je suis en train de te le repro maintenant.
Je souhaiterais bien ton natu DW en échange, stp :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Sam 16 Avr - 6:10

salut Switch,
je pars à la pension repoduire natu je suis dispo sur le jeu
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Sam 16 Avr - 6:14

Dac, je t'ai add, je fini de le faire éclore ;) 
PS : Je peux aussi te rajouter une baie Cherim sur lui. En échange, je veux bien une baie Eka, si tu l'as en double
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Sam 16 Avr - 6:15

cool, oui je l'ai mais pas sur le meme jeu je te fais ton natu et lui donne la baie eka avec ^^
laisse moi 10 min le temps du transfert.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Sam 16 Avr - 6:17

Pas de problème, je comprend ^^ 
Au fait, je te mâche un peu le travail pour la strat, le venipatte sera Jovial ;)
Master

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Sam 16 Avr - 6:48

Si tu es toujours la je suis pret.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Sam 16 Avr - 10:39

[size=42]Salut écrapince dw m'intéresse. Je peux te proposer des fossiles qui te manque où 2, 3 dw que tu n'as peux être pas.[/size]
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Sam 16 Avr - 11:17

pas de soucis pour ecrapince dw par contre je suis en cour de négociation pour les fossiles en revanche si tu as un dw qui n'ai pas dans ma liste je suis preneur.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 17 Avr - 10:42

Salut je cherche un grenousse proteen si tu en a de dispo ce serait cool :D
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 17 Avr - 10:49

salut ChocapiC pas de sousi pour ton grenousse dw . est ce que tu aurais un ptit dw qui me manque par tout hasard ? ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 17 Avr - 10:50

Cc je serais intéresser par ton ptéra DW. Je peux t'échanger contre un togepi DW, qui n'est pas dans ta liste donc je suppose que tu ne l'as pas. 

Je suis disponible plutôt le soir.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 17 Avr - 10:51

salut mimo je viens juste d'échanger togepi est ce que tu en aurais un autre ? si non c'est pas grave jte fais un ptera jte mp quand je suis dispo
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 17 Avr - 10:53

non désolé pas pour le moment c'est pas grave ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 17 Avr - 10:54

non jte le prépare quand meme ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 17 Avr - 11:01

Y aurait t'il quelque chose qu'il te faut et qui ne demande pas trop d'avancement je commence tout juste la strat :(  je te donne deja mon ca ChocapiC 448514127936 :D
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 17 Avr - 11:18

Mimo, ChocapiC vous pokemon sont prets j'ai le temps d'un échange l'autre se fera demain.
si vous etes dispo enregistrer mon ca et on se retrouve sur le jeu
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 17 Avr - 11:20

Jarrive de suite pour faire des oeufs ce soi r:D
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 17 Avr - 11:20

je suis co

merci merci je te revaudrais ça la prochaine fois

Dernière édition par Mimo le Dim 17 Avr - 11:24, édité 1 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 17 Avr - 11:23

ChocapiC 448514127936
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 17 Avr - 11:30

Pourtant  je suis bien co mon nom en jeu c'est ChocapiC et ma ds c'est ZbOoubi je ne sais pas le quelil faut prendre :(
Merci beaucoup !:D

[DW] le collectionneur (fermé en ce moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant