AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW] le collectionneur (fermé en ce moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 15 Mai - 19:44

salut ,northevil ok pour ces deux la ^^ je te les garde
Super

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 15 Mai - 19:45

Cool ^^ si t'es dispo je suis libre pour l'échange maintenant.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 15 Mai - 19:45

ok je suis dispo  c'est parti 
t'as enregistré mon CA ?
Super

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 15 Mai - 19:52

Super échange, merci beaucoup !! :togepi:
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 15 Mai - 19:53

de rien  :D
bon jeu
Super

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 15 Mai - 19:53

ouais merci à toi aussi :)
Animateur

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 15 Mai - 23:41

Je peux te proposer un lokpin avec ev et iv bien placé jovial avec 2 poing élémentaire lvl 100
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Sam 21 Mai - 16:38

Banque mise à jours 
:D
Super

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Lun 13 Juin - 9:27

Ta liste de prismillons possédés est-elle à jour ? Si oui, j'ai les 3 prismillons qui te manquent, à savoir les motif sécheresse et sable ainsi que l'évent GTS le prismillon floraison.

Si tu es intéressé, je peux te les cloner. laisse moi un mp
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 21 Mai - 10:25

Ouverture des portes  :kampai:

Dernière édition par thorketill le Dim 21 Mai - 13:40, édité 1 fois
Super

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 21 Mai - 10:45

Salut je serais intéressé par ton hippopotas DW contre n'importe quel DW 7G de début de game.

En effet, j'ai le même objectif que toi, récupérer tous les DW et j'ai commencé par la 7G ^^.

Donc entre les versions Alola de Miaouss,Rattata,Tadmorv en passant par Picassaut, Manglouton et autre Rocabot, je serais très content de faire cet échange.

Pour la plupart, les bébés sont prêt à être échangés si c'est uniquement le DW que tu veux, si en revanche tu recherches une nature particulière, je devrais surement Breed.

A bientôt
Master

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 21 Mai - 23:05

J'ai tous les DW de la 7G à t'échanger si tu les veux.

Ma Pokébanque, même si elle n'est pas encore finalisée, peut peut-être te donner une idée de ce qu'elle contient.

Je demande essentiellement des EM intéressants ou des Pokémon avec la bonne nature au cas où c'est intéressant pour toi.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Mar 23 Mai - 9:35

Salut, 
 J'aimerais avoir  un furaiglon DW si possible .
j'aechange shiny  et/ou pokemon strat
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Mar 30 Mai - 14:59

@thorketill salut serais tu interessé par un échange Nounourson contre Brutalibré ? :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Mar 30 Mai - 15:08

oui pas de  soucis pour brutalibré
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 4 Juin - 10:34

Salut @thorketill
J'ai les DW de Racaillou Alola, Vorastérie, Mimantis, Spododo et Bébécaille
Si tu es intéressé je veux bien Cheniti DW, Hélionceau DW ainsi que les 3 singes élémentaires de la 5G en DW
Mon CA : 0748 2921 1501  
Mon nom de dresseur : Alex
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 4 Juin - 12:00

Pas de soucis j'essaye de te faire ça pour ce soir.je te tiens au courant
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Dim 4 Juin - 12:03

Ça marche
On se donne quelle heure? 21h?
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Mer 7 Juin - 12:56

salut salut je suis tres interess par ton vipeliere et mimantis dw parceque je veux vraiment les shasser avec leurs taleents cacher !
je peux te l echanger contre un giratina shiny et des pokemons strat en esperant une reponse favorable de ta part
Super

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Ven 9 Juin - 1:29

Salut !

Pour ma part, j'aurais besoin d'un vorasterie et ouisticram DW en echange j ai les baies qu il te faut ! On peut voir sur discord pour le moment si tu veux ? :)

PS : je t'ai ajouté
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Ven 9 Juin - 7:59

Salut,

Pour lulucasos, ok pour Vipeliere et Mimantis. Les shiny et les strats ne m’intéresse pas essaie de trouver un DW ou une baie qui me manquent 

Pour jehanjgp ok pour  Ouisticram et Voresterie . 

Je vous prépare ça dans la journée je vous mp quand j'ai fini. 

Bon jeu
Nouveau

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Sam 10 Juin - 14:50

Salut,
Je suis intéressé par Grenousse DW. J'ai deux baies Eka si tu veux.
Merci :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Lun 12 Juin - 7:59

Salut Skil360 ok pour ton grenousse je fais ça dans la journée et je te mp. Entre temps j'ai récupérer la baie EKa si tu en a une autre qu'il me manque? Sinon pas grave je te le file quand même.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Lun 12 Juin - 9:14

Super merci !
Ça tombe bien, je viens de trouver une baie Rangma :)
PS : Tu peux me mp sur ce compte stp ? (J'avais mis un pseudo tout pourri parce que je pensais juste demander un metamorph mais l'ambiance ici m'encourage à rester, donc autant avoir un pseudo digne de ce nom ^^)
Super

MessageSujet: Re: [DW] le collectionneur (fermé en ce moment)   Lun 12 Juin - 13:16

Salut, je peux te proposer Draïeul, Togedemaru et Denticrisse DW si tu veux. Je te fais parvenir la liste de mes besoins dans l'heure :)

[DW] le collectionneur (fermé en ce moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant