AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Résolu] Tiplouf de la 4G avec anti-brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden
Animateur
Aiden

[Résolu] Tiplouf de la 4G avec anti-brume Empty
MessageSujet: [Résolu] Tiplouf de la 4G avec anti-brume   [Résolu] Tiplouf de la 4G avec anti-brume EmptySam 16 Avr - 11:59

Hey Hey !

Depuis peu je suis à la recherche d'un Tiplouf venant de la 4G avec la CT Anti-Brume tant convoitée.

En échange je peux vous offrir un peu de tout... 

Le site MyDex ne marchant pas en ce moment, je ne peux pas vous montrer les DW qui sont en ma possession mais j'en ai une bonne partie.

Sinon un Mew... Un Jirachi shiny, un Hoopa...

Ou le clone d'un de mes Pokémon Strat de votre choix que nous pourrons voir ensemble via MP ou Discord :)

Je remercie d'avance les gens qui me liront et encore plus la personne qui prendra du temps pour moi afin de lui faire traverser le temps et l'espace pour qu'il se retrouve dans une pokéBall dans mon sac. ^^

Dernière édition par Ayatictac le Sam 16 Avr - 17:48, édité 1 fois
Macho0
Animateur
Macho0

[Résolu] Tiplouf de la 4G avec anti-brume Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tiplouf de la 4G avec anti-brume   [Résolu] Tiplouf de la 4G avec anti-brume EmptySam 16 Avr - 15:27

Salut Aiden, j'ai un Pingoleon strat avec Anti-Brume, je serai interessé par un de tes pokémons strat, lesquels pourrai-tu me proposer?

[Résolu] Tiplouf de la 4G avec anti-brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1