AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kelnorim
Pokeball
kelnorim

[Cherche] Poussifeu turbo, Togepi Empty
MessageSujet: [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi   [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:11

Hello !

Je recherche ces deux pokemon, sans qu'ils n'aient spécialement de valeur particulière (enfin, je me débrouillerai en repro quoi :P ). En contrepartie, je n'ai pour le moment pas grand chose à donner, mais je peux toujours essayer de faire le pont entre X et Rosa pour satisfaire les demandes.

Ah, et je n'active pas le chat voc en échange :twisted:

Merci d'avance !
Switch
Pokeball
Switch

[Cherche] Poussifeu turbo, Togepi Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi   [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:15

Salut ! 
J'ai un poussifeu Turbo que je peux te repro si tu veux. En échange je demande pas grand chose, à moins que tu ai un autre poke avec son DW, quel qu'il soit ? Sinon, je te demanderais de quoi complèter mon dex, il m'en manque plein ^^
kelnorim
Pokeball
kelnorim

[Cherche] Poussifeu turbo, Togepi Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi   [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:21

Salut, dis moi ce qu'il te faut or DW, j'irai chercher ça :D
Switch
Pokeball
Switch

[Cherche] Poussifeu turbo, Togepi Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi   [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:26

Dac, dans ce cas, je te demanderais volontiers un Gravalanch, ça me fera une pierre deux coups, avec l'évolution en échange ^^ 
Je commence la repro
kelnorim
Pokeball
kelnorim

[Cherche] Poussifeu turbo, Togepi Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi   [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:29

Je vais chercher ça :D

Edit : c'est bon pour Gravalanch !
Switch
Pokeball
Switch

[Cherche] Poussifeu turbo, Togepi Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi   [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:40

C'est bon pour moi aussi, je te lance l'échange ! :)
kelnorim
Pokeball
kelnorim

[Cherche] Poussifeu turbo, Togepi Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi   [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:43

Nickel, merci ! Et n'hésite pas si tu veux autre chose ;)
Switch
Pokeball
Switch

[Cherche] Poussifeu turbo, Togepi Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi   [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:43

Pas de problème, merci à toi aussi :) 
Bonne continuation
Cissayle
Super
Cissayle

[Cherche] Poussifeu turbo, Togepi Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi   [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:30

Hello, si tu veux je peux te passer Togepi, je l'ai même en DW :) En échange n'importe quel pokemon que je n'ai pas, ça me va (et ils sont encore très nombreux ^^)
kelnorim
Pokeball
kelnorim

[Cherche] Poussifeu turbo, Togepi Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi   [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:29

Donne moi ta liste et je regarde si j'ai ça :)
osmane2008
Super
osmane2008

[Cherche] Poussifeu turbo, Togepi Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi   [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:34

Kelnorim j'avais un poussifeu shiny avec turbo dommage !
Cissayle
Super
Cissayle

[Cherche] Poussifeu turbo, Togepi Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi   [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi EmptyMar 19 Avr 2016 - 17:58

Alors la liste est (trèèèèès) longue, mais voici un échantillon des pokémons qu'il me manque :

- Abo
- Nidoran (mâle et femelle)
- Mélofée
- Miaous
- Ponyta
- Smogo
- Kangourex
- Ptera
- Caratroc
- Scarhino
- Manzaï
Sami Saafi
Pokeball
Sami Saafi

[Cherche] Poussifeu turbo, Togepi Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi   [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:14

@Cissayle je peut t'avoir : Ponyta , Kangourex , Ptera si tu veux donc si tu ne les as pas déjà ajoute moi (tout est sur mon profil) voilà ...
Cissayle
Super
Cissayle

[Cherche] Poussifeu turbo, Togepi Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi   [Cherche] Poussifeu turbo, Togepi EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:35

Avec plaisir! Je t'ai ajouté. Que veux tu en échange?
 

[Cherche] Poussifeu turbo, Togepi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cherche] Poussifeu avec turbo
» [Résolu][6G] [cherche] Poussifeu DW Turbo
» [cherche] poussifeu avec turbo
» [Résolu] Poussifeu DW Turbo
» [cherche] Des pokemons avec le talent DW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-