AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Aide] Sun Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: [Aide] Sun Team   Mar 19 Avr - 13:34

Bonjour , je vais tout vous expliquer alors asseyez vous confortablement dans votre chaise et lisait !

Tout à commencer quand je jouer à pokémon rouge feu sur GBA (A la belle époque !) petit a petit les jeux se sont développer et j'ai décidé de commencer avec pokémon diamant je me suis donc lancer dans le combat !

Comme on'a peut - être tous fait un jour c'est une équipe full légendaire (oui a l'époque vous pouvez le dire j'étais un kikoo)

Se si a continuer avec pokémon version noir.

E grandissant j'ai joué a pokémon ROSA mais je voulais me faire une équipe strat je voulez une équipe sun j'ai déjà mes 2 premiers pokémon florizarre et dracaufeu y je vous montrerez mon set plus tard donc maintenant c'est a vous de m'aider vous aide mon seul espoir je ne sais pas qui prendre d'autre ?

Merci !

PS : je voulais jouer givrali avec voeu mais j'avais pas d'évoli avec voeu donc si vous en n'avez un et que vous faites un petit bébé je dis pas non !

Edit : je joue en duo !
Eleveur

MessageSujet: Re: [Aide] Sun Team   Mer 20 Avr - 1:25

Bonjour osmane

Je t'aurais bien aidé a monter cette sun team mais malheureusement je ne suis pas du tout un connaisseur de duo... J'ai tout de même un gros doute sur la viabilité de cette stratégie en duo, mais peut être que je me trompe il faudra demander à un connaisseur. Mais si tu change d'avis pour une team solo je suis ton homme :) 

Je peux également te fournir ce petit evoli eggmove voeu ;)
Super

MessageSujet: Re: [Aide] Sun Team   Mer 20 Avr - 10:35

Salut 

ok donc se je voudrait faire un monoteam en solo je serai qui contacter !

pour l'évoli avec voeu tu pourra me faire un bébé femelle stp sinon tu veut quoi en échange ?
Eleveur

MessageSujet: Re: [Aide] Sun Team   Mer 20 Avr - 14:22

En échange je souhaite que tu corrige tes fautes d'orthographes, deal? :)
Super

MessageSujet: Re: [Aide] Sun Team   Mer 20 Avr - 17:31

ah oups désolé je le reconnaît quand je suis pas en cours je m'emporte ^^

sinon toute cette semaine je n'aurais pas ma 3DS donc sa va être compliqué
Super

MessageSujet: Re: [Aide] Sun Team   Mar 26 Avr - 20:24

Salut , si jamais tu peux te connecter pour me donner l'évoli sa serai sympas normalement il n'y a pas de fautes d'orthographes et voilà merci !

PS : toutes mes données sont dans mon profil moi je t'ai ajouté.
Super

MessageSujet: Re: [Aide] Sun Team   Mar 26 Avr - 20:48

Donc, 
Quel est le pokémon le soleil dracaufeu (mega) ?
Ou tu utilise Zénith ?

[Aide] Sun Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1