AccueilAccueil  Articles (bêta)Articles (bêta)  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Eldarys [Ecrits avec illustrations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateur

MessageSujet: Eldarys [Ecrits avec illustrations]   Sam 23 Avr - 18:28

Je profite de la section créative pour vous partager l'histoire sur laquelle je travaille, je n'ai écrit que le début actuellement et mes écrits ne sont pas parfaits... Y aura du travail à refaire dessus. Mais je me dis qu'en y postant ici, ça me forcera à avancer l'écriture^^ J'illustre chaque chapitre avec un ou plusieurs dessins.



__________________________________




Chapitre 1 : comment la guerre a éclatée

Eldarys, un royaume aux allures anciennes mais aux technologies très avancées, les êtres vivants dans ce royaume se sont développées d'avantage, ils ont amélioré leur réflexes, appris à utiliser la magie, certaines nouvelles races sont même apparues. Dieu a décidé de créer 2 êtres pour s'assurer que chaque race n'abuserait pas trop de sa force ou son pouvoir sur les autres : 2 Dragons, un noir et un blanc, d'une puissance très impressionnante que personne ne pouvait égaler... Mais les choses ne tournèrent pas vraiment comme prévu.

Alister Von Karma était parmi les vampires les plus puissants d'Eldarys, son clan fut rapidement reconnu de tous, la plupart des vampires se soumettaient à eux... Très peu osaient aller contre ses ordres. Les vampires étaient, à cette époque, ni trop bon, ni trop mauvais... Ils aimaient boire du sang de temps à autres, essayer de séduire quelques hommes ou femmes pour passer du bon temps et aimaient aussi montrer leur habileté au combat régulièrement. Ce qui surprenait beaucoup les autres races, c'était de les voir sortir le jour, en effet, les vampires ont évolués au fil du temps. Ce ne sont plus les vampires d'autrefois obligés de vider des innocents de leur sang et de se cacher su soleil, ils supportent la lumière parfaitement même si ils préfèrent tout de même l'obscurité, leur malédiction est toute autre. D'une part, leurs crocs libèrent automatique un liquide qui, à trop forte de dose, peut entraîner une attirance mutuelle entre la personne mordue et la personne mordant et d'autres parts, si 2 vampires ont des jumeaux ensembles, aucun des 2 ne survis à la naissance, ils peuvent cependant en avoir avec d'autres races. Celui que tous les vampires désignaient comme leur roi n'avait jamais encore subi l'une des malédictions, jamais il n'avait eu de jumeaux ni n'avait mordu trop de fois une même personne et entraîner cette attirance forcée.

Un jour comme un autre, le chef des vampires sortait un peu de la capitale, dans une zone où il avait l'habitude d'aller, un endroit où de nombreuses personnes venaient pour se faire connaître grâce à leur talent au combat. Alister avait été promu invocateur, ceci était due à ses capacités de meneur... Il n'avait pas encore été cherché sa première créature... Il affronta encore de nombreux adversaires armé de ses 2 dagues recouvertes d'un poison paralysant et triomphait de tous. Il était habile et rapide, sa force de frappe était correcte, même les grosses forces de frappes adversaires n'avaient rien pu faire, piégées par la vitesse du vampire. Alors qu'il s’apprêtait à repartir, un nouvel adversaire se montra. Une personne qui n'avait visiblement jamais été vue en ces lieux auparavant, mais qui semblait les avoir observés depuis le début. L'homme avait de longs cheveux blonds platine et des oreilles longues et pointues, très vite, tous comprirent qu'un elfe était venu jusqu'ici, les elfes ne sortant pas souvent de la forêt, certains passaient en coup de vent à la capitale, soit pour passer l'examen, soit pour avoir accès aux nombreux ouvrages qu'on ne trouve que dans la grande bibliothèque d'Eldarys. C'était des êtres qui aimaient être cultivés, connaître le monde qui les entourait même si ils ne se mêlaient que peu à lui. L'elfe s'inclina légèrement pour saluer le vampire, il se présenta alors.

« Mon nom est Adalron, j'ai beaucoup entendu parler de la grande force du chef des vampires... Mais je dois avouer être un peu déçu de voir que vos victoires ne sont pas simplement dues à votre force mais aussi à ce qui recouvre vos dagues... »

Alister fronça les sourcils, jusqu'à ce jour, personne n'avait remarqué pour le poison paralysant... Il défia l'elfe en duel en disant que de toute façon, les blessures de son premier coup lui assurent la victoire et que même avec des dagues classique, il pouvait l'emporter contre n'importe quel adversaire. Il prit donc 2 dagues dont rien ne recouvrait la lame pour affronter Adalron. L'elfe prit une épée longue elfique pour l'affronter, une seule arme lui suffisait.

« Je ne retiendrai pas mes coups, maître vampire... J'espère que vous ferez de même, je pense qu'avec nos capacités raciales respectives, nous pouvons offrir un combat digne de ce nom à nos spectateurs.... »

« Je n'avais pas l'intention de me retenir, elfe... »

Le combat commença, Adalron ne faisait que parer et esquiver les moindres coups d'Alister, sans chercher à contre attaquer, ce qui énervait encore plus le vampire... Il avait l'impression qu'on jouait avec lui, il recula donc et approcha de l'endroit ou il avait posé ses dagues empoisonnés et se saisit rapidement de l'une d'elle en laissant tomber l'une des armes qu'il tenait en main puis lança la lame empoisonnée sur sa cible qui esquiva de justesse l'arme. Ce petit jeu dura un long moment, Adalron était très rapide et habile également, et il gardait son sang froid, chose que son adversaire n'arrivait plus à faire, et c'est ça qui faisait toute la différence entre eux. Au bout d'un moment, Adalron en eut assez de juste jouer avec son adversaire, et commença à contre attaquer très rapidement, Alister, qui s'était épuisé, paraît coup sur coup mais avec de plus en plus de mal, et il finit rapidement désarmé avec la lame elfique sous la gorge... et d'un mouvement très rapide Adalron se retrouva derrière lui et frappa dans son dos très fort avec le plat de sa lame.

« Je suis déçu... Un leader qui n'est capable que de ça, c'est vraiment pitoyable... Un chef devrait savoir garder son sang froid n'importe quand... Mais je suppose que vous êtes trop jeune, vous manquez de sagesse, et vous manquez d’entraînement, vos mouvements d'attaques sont bons, mais votre défense est très faible... ça se voit que vous n'avez pas l'habitude de vous défendre, vu que vous utilisez du poison pour éviter d'en arriver là ….. »

L'elfe parti aussitôt, ignorant les félicitations des autres, il n'avait pas pour habitude d'être sociable avec les siens, alors avec les autres...

Alister garda un souvenir amer de ce jour, sa défaite l'obsédait, il s’entraînait beaucoup pour sa revanche, revanche nourrie par la haine, et il vint à penser que les elfes étaient tous comme ça, il en vint à les haïr tous... toute leur race... et à désirer les voir être détruits. Il se choisit enfin une créature, un serpent à la chevelure bleue et aux nombreuses tresses, le serpent l'encourageait dans son idée de revanche, et l'encouragea aussi à arrêter d'espérer que son ami, Rei, vienne à avoir des sentiments réciproque pour lui, il le poussa à prendre de force ce qu'il désirait, et à briser son ami.... Pour ensuite se concentrer entièrement sur sa revanche.

Alors qu'il avait massacré plusieurs personnes en s’entraînant pour sa revanche, Alister s'était retrouvé blessé, il s'était retrouvé avec plus d'adversaires que prévu et alors qu'il se croyait perdu, il vit des flammes redoutables s'abattre sur ses ennemis... C'est là qu'il le vit pour la première fois, le Dragon Noir... La bête égaux des dieux aux yeux de tous étaient venus pour se distraire en ôtant les vies des faibles qui ne méritaient guère d'avoir une place ici à ses yeux. Il invita le vampire à combattre à ses côtés, lui expliqua qu'il déclencherait une guerre, qu'il ne comptait continuer à vivre en retrait où l'ennuie était total....

La guerre éclata, le roi actuel du pays prit part à la guerre et y perdit la vie... son fils, qui était resté en retrait à cause d'une blessure grave lui succéda. Le Dragon Blanc était venu défendre ceux qui s'opposaient au Dragon Noir... Malheureusement, bien que la guerre se termina avec la disparition des 2 dragons, les pertes étaient nombreuses... Pas seulement le roi mais aussi beaucoup de personnes de races diverses avaient perdues la vie et... Les elfes avaient été entièrement décimés, quelques rumeurs disaient qu'il y avait eu un survivant.... Pour ce qui est d'Alister, il a massacré le roi des elfes et pas mal d'autres personnes en utilisant poison sur poison, mais Adalron, fou de rage a réussi à lui transpercer  le corps avant de le jeter du haut d'une falaise... Mais il fut tué à son tour par d'autres vampires après avoir bien lutté.

Suite à cette guerre, le nouveau roi a décidé de mettre l'examen d'Eldarys obligatoire, et qu'un minimum de cours seraient suivis par les nouveaux diplômés. Il a choisit 3 maître de classe afin d'apprendre aux mieux aux futurs invocateur, guerriers et mages.... Shiro Daike, qui n'avait que 16 ans lors de la guerre et qui a pris part à celle-ci et fut remarquable devint le maître des mages. Asran, un guerrier depuis pas mal d'années expert à la hache mais maniant tout type d'armes qui a terrassé bon nombre d'adversaire fut désigné maître des guerriers. Rei Aiji, qui a formé une équipe remarquable avec sa créature au caractère très difficile et qu'il venait seulement d'avoir peu de temps avant cette guerre fut désigné maître des invocateurs.

Les vampires ayant participé du côté du dragon noir furent emprisonné avec une chance pour eux de se repentir... Certains ont disparus après la guerre et une bonne partie n'était déjà plus de ce monde...

Aujourd'hui, 10 ans plus tard, la paix est toujours présente à Eldarys... Mais la disparation des Dragons pendant la guerre reste un mystère et tous ont conscience qu'un jour où l'autre ils pourraient très bien réapparaître.

__________________________________

En espérant que ce premier chapitre vous aie plu. J'essayerai de mettre à jour régulièrement en postant des images des personnes et les chapitres suivants =)

Merci à @Loulouwolf qui a m'a aidé à la correction de ce premier chapitre =)

Enregistrer

_________________
Besoin de pokemon ? Hésite pas à passer dans la section Elevage


Dernière édition par Akumatsu-Nightlord le Mar 16 Mai - 20:49, édité 3 fois
avatar
V.I.P

MessageSujet: Re: Eldarys [Ecrits avec illustrations]   Sam 23 Avr - 20:35

Wahou c'est plutôt pas mal je dois dire ^^ C'est même très bien je suivrais la suite avec attention :3

J'adore ce type de monde fantastique où il existe plusieurs races comme des vampires, des elfes, des anges... (j'ai passé plusieurs années sur des forum à Rp dans ce type d'univers avec différentes histoire et personnage... vivement que je reprenne le rp héhé)

Cette introduction est intéressante il se passe beaucoup de chose ^^ La seule reproche que je pourrais faire est que tu aurais pu passer plus de temps à décrire ce monde, à décrire le personnage d'Alister Von Karma (d'ailleurs son nom est il une référence à l'univers d'Ace Attorney? si oui c'est génial j'adore tellement cette licence ^^), les batailles, les motivations du dragon noir... Après ceci est surement un choix de ta part de ne pas perdre trop de temps dans l'introduction car ce n'est qu'une introduction (cette phrase sonne bizarre...).

Et aussi le dessin est vraiment beau j'adore :3

Vivement la suite du coup ^^
avatar
Administrateur

MessageSujet: Re: Eldarys [Ecrits avec illustrations]   Sam 23 Avr - 21:45

Je compte écrire un chapitre Flash Back sur Alister et son clan, ainsi qu'un chapitre flash back sur les elfes^^ Afin de plus parler d'eux ^^ Pour ce qui est des motivations du Dragon Noir, c'est un choix volontaire pour le coup =P

_________________
Besoin de pokemon ? Hésite pas à passer dans la section Elevage
avatar
Nouveau

MessageSujet: Re: Eldarys [Ecrits avec illustrations]   Lun 25 Avr - 21:54

Et à la fin il meurt.
avatar
Pokeball

MessageSujet: Re: Eldarys [Ecrits avec illustrations]   Lun 25 Avr - 22:08

Vite la suite :D
avatar
Administrateur

MessageSujet: Re: Eldarys [Ecrits avec illustrations]   Mar 26 Avr - 10:52

@Sharkitten, sale spoiler =O 

J'essayerai de poster le chapitre 2 soit cette semaine soit début mai ^^ je vous ferai patienter avec une illustration d'Alister qui est en cours de réalisation ^^

_________________
Besoin de pokemon ? Hésite pas à passer dans la section Elevage
avatar
Pokeball

MessageSujet: Re: Eldarys [Ecrits avec illustrations]   Mar 26 Avr - 12:29

Cool merci en tout cas :D
avatar
Master

MessageSujet: Re: Eldarys [Ecrits avec illustrations]   Mar 26 Avr - 12:38

g pa lu
leleleleleleleleleleel
Spoil:
 
avatar
Super

MessageSujet: Re: Eldarys [Ecrits avec illustrations]   Mar 26 Avr - 21:39

sympas comme idée bonne continuation !
avatar
Administrateur

MessageSujet: Re: Eldarys [Ecrits avec illustrations]   Mer 27 Avr - 21:56

*va bosser sur son illustration* à priori je vais avoir de l'aide de @mewjude pour le travail sur les textes =)

_________________
Besoin de pokemon ? Hésite pas à passer dans la section Elevage
avatar
Hyper

MessageSujet: Re: Eldarys [Ecrits avec illustrations]   Lun 2 Mai - 3:27

Ouah Alister est trop stylé (combattant alchimiste orgueilleux égocentrique noirceur d'âme) ! Adalron (fier juste impassible antipodes d'Alister) aussi a la classe ! J'espère qu'y aura un chapitre sur leur combat du haut de la falaise ! En tout cas bravo y a de l'action j'aime ! Bonne continuation ! :biigsmile: Même l'artwork a la classe !

Restecp !
avatar
Administrateur

MessageSujet: Re: Eldarys [Ecrits avec illustrations]   Lun 2 Mai - 19:13

Ahah contente que ça te plaise, le fanart d'Alister arrivera ce soir normalement^^ j'avais du monde à la maison pendant plusieurs jours d'ou mon inactivité

edit : Voici me dessin d'Alister

Spoiler:
 

_________________
Besoin de pokemon ? Hésite pas à passer dans la section Elevage
avatar
Pokeball

MessageSujet: Re: Eldarys [Ecrits avec illustrations]   Lun 2 Mai - 19:32

Waw, j'adore les histoires comme celle-ci!
J'ai juste une petite question (désolée si elle est idiote) mais le/la Rei dont Alister est amoureux, c'est une fille ou un garçon? x)
Je demande parce que tu as écrit "ami" au masculin, mais que "Rei" est un prénom féminin...
Sinon, j'ai hâte d'avoir la suite, ça promet!
avatar
Administrateur

MessageSujet: Re: Eldarys [Ecrits avec illustrations]   Lun 2 Mai - 19:48

C'est bien un garçon, même si je sais qu'il a un nom de fille xD

J'essayerais d'alterner entre les illustrations et les chapitres =)

_________________
Besoin de pokemon ? Hésite pas à passer dans la section Elevage
avatar
Equipe Créative

MessageSujet: Re: Eldarys [Ecrits avec illustrations]   Lun 2 Mai - 20:08

Chouette illustration !
J'avoue que j'ai pas encore pris le temps de lire l'histoire ^^" Mais je vais le faire promis !!

_________________
~ Modératrice et Graphiste de Metamorph6IV ~
avatar
Super

MessageSujet: Re: Eldarys [Ecrits avec illustrations]   Mar 3 Mai - 11:04

Très bien écrit 8)
Maintenant que je me suis mis dedans.. Vite la suite :)
avatar
Equipe Créative

MessageSujet: Re: Eldarys [Ecrits avec illustrations]   Ven 13 Mai - 14:56

ça y est ! J'ai lu ce premier chapitre !
Alors, j'aime beaucoup l'histoire et c'est bien écrit, mais je trouve que ça va vraiment trop vite... est-ce juste parce que c'est un prologue ? On dirait plus le résumé d'un roman qu'un premier chapitre...

Du coup je suis curieuse de voir la suite !!

_________________
~ Modératrice et Graphiste de Metamorph6IV ~
avatar
Administrateur

MessageSujet: Re: Eldarys [Ecrits avec illustrations]   Lun 16 Mai - 21:06

Oui c'est normal, c'est un résumé du passé pour mieux comprendre l'histoire 10 ans après^^ Mais je pense que de temps à autre je vais faire des petits chapitres à thème un peu hors série, dont certain sur des évènements du passé =) Je prévois un chapitre spécial sur le clan Von Karma avant la guerre et aussi sur les elfes ^^

Sinon le chapitre suivant est fini, manque plus qu'à faire la correction et je le poste.

_________________
Besoin de pokemon ? Hésite pas à passer dans la section Elevage
avatar
Equipe Créative

MessageSujet: Re: Eldarys [Ecrits avec illustrations]   Mar 17 Mai - 13:22

D'accord ça explique !
Hate de lire ce chapitre 2 alors ! :biigsmile:

_________________
~ Modératrice et Graphiste de Metamorph6IV ~
avatar
Administrateur

MessageSujet: Re: Eldarys [Ecrits avec illustrations]   Lun 30 Mai - 16:14

Le chapitre 2 arrive enfin, merci à @Mewjude pour la correction


Chapitre 2 : L'examen d'Eldarys


Eden est un jeune homme de 20 ans qui, comme beaucoup de personnes de son âge, s'apprête à passer l'examen d'Eldarys. Cet examen fera de lui soit un guerrier, combattant spécialisé dans le maniement d'arme et le corps à corps, soit un mage, combattant spécialisé dans l'utilisation de la magie, soit un invocateur, combattant aux aptitudes de meneur qui combat avec une créature à ses côtés.

D'apparence, Eden a des cheveux mi longs rouges, s'habille avec des vêtements plutôt décontractés et a les yeux verts sombres. Il mesure environ 1 m 65 et n'est pas très musclé, bien qu'il possède quand même un minimum de force due à un entraînement régulier. Il s'était inscrit aux sessions d'examens qui débutaient aujourd'hui, et comme il était déjà sur place mais aussi en avance, il avait choisit de grimper dans un arbre selon son habitude pour observer les gens depuis les hauteurs. De nombreuses personnes de plusieurs races venaient pour passer l'examen. Il y avait des humains, des hybrides, quelques jeunes vampires... et certains humains qui dégageais quelque chose de particulier selon lui... Comme s'ils voulaient cacher leur véritable identité. Son regard se posa tout à coup au milieu de cette foule très diverse. Eden y reconnut ses deux amis, les seuls qu'il avait : Liu et Toki.

Liu était un accro au combat, cheveux marrons avec une longue tresse et des yeux noirs. Sa carrure démontrait bien l'étendu de son entraînement quotidien. Il aimait tout type d'armes et avait la chance de les manier correctement. C'était un bon combattant, un bon adversaire contre qui Eden s'entraînait. Bien sûr, le gagnant était toujours Liu, mais son ami ne cessait de lui dire qu'il était constamment en progression.

Toki était le voisin d'Eden depuis longtemps. Issu d'une bonne famille, ses parents étaient malheureusement décédés, le laissant orphelin lorsqu'il n'était qu'un enfant. Il avait donc appris à se débrouiller tout seul, tout comme Eden. Toki était un passionné de lecture et de magie, il passait donc la plupart de son temps à la bibliothèque du quartier des mages, dévorant les livres de magie et légendes d'Eldarys.

« J'ai cru que vous seriez en retard, je suppose que c'est moi qui ai trop d'avance.... »

« J'ai été obligé d'aller chercher Liu pour qu'il ne soit pas en retard... Il était en train de s’entraîner au lieu de se préparer pour venir ici... »

« Hé Toki ! L'entraînement fait parti de ma préparation pour n'importe quelle journée ! C'est essentiel ! »

Eden commença à avancer en se disant que Liu ne changerait jamais de toute façon... Et peu de temps s'écoula avant que les portes d'entrées ne s'ouvrent pour les candidats du jour. Les trois maîtres de classe étaient présents, ceux qui deviendraient leurs futurs professeurs... Il y avait aussi un des hommes de Shilver venu le représenter, le roi ne se déplaçant que peu. Il avait dit se nommer Vaelish et leur expliqua les différentes épreuves de l'examen. Il ajouta à son explication une phrase qui ne plu pas vraiment aux participants.

« Tâchez de me distraire un minimum, que je ne sois pas venu pour rien aujourd'hui.... »

La première épreuve commença, il s'agissait d'une épreuve pour tester les capacités physiques, des binômes étaient tirés au sort, et chacun devraient s'affronter sur une certaine durée. Les participants pouvaient choisir l'arme de leur choix durant cette épreuve. Liu et Eden la réussirent sans problème ; Liu avait choisit une arme longue pour changer un peu, alors qu'Eden utilisait une lance, même si son arme favorite était le Gwan Dao. Toki quand à lui avait pris un bâton mais eut un mal fou à tenir le temps de l'épreuve. Il était incapable de se concentrer pendant les combats. Perdu entre bien manier son arme et la stratégie à appliquer en fonction de cette dernière. Il était le genre de combattant qui n'utilisait jamais d'arme, ayant un don naturel pour la magie, il n'en voyait donc pas l'utilité.


La deuxième épreuve était un test assez simple, le but était de prendre dans sa main une boule en verre remplie d'eau. La boule avait des caractéristiques magiques et réagissait selon le potentiel magique de celui qui la prenait en main. Liu eut sa boule qui se brisa en quelques secondes à peine, ce qui signifiait que son niveau de magie était au plus bas, chose évidente pour tous ceux qui le connaissait un minimum.
Toki prit la boule de cristal à son tour, la réaction lorsqu'il la toucha créa un minuscule trou dans le cristal par lequel l'eau s’échappait pour venir danser autour de lui. Cette réaction surprit tous ceux qui observaient l'examen... Cela révélait un potentiel rare en magie, ils étaient tombés sur un futur mage très prometteur.
Eden eut un résultat à peine meilleur que Liu, sa boule de cristal se fendit après un peu plus de temps, mais cela révélait également un faible potentiel en magie.



La troisième épreuve était une épreuve écrite, des questions auxquelles chacun devait répondre. L'examinateur insista bien sur une chose : répondre naturellement. Cette épreuve avait pour but d'en savoir plus sur la mentalité général et en situation de combat que possédait chacun. On y trouvait des questions sur le point de vue concernant les créatures, sur quelle décision prendre dans une situation seul face à un ennemi, ou au sein d'un groupe...

Après cette première journée, les candidats devaient rentrer chez eux afin de se préparer pour l'épreuve principale qui avait lieu le lendemain. Un combat en groupe contre un ennemi aléatoire. Eden attendait Toki et Liu à la sortie, chacun avait conscience de son résultat final avec seulement les 2 premières épreuves. Eden finit par sortir ce qui lui passait par la tête.

« Dites... à votre avis, pourquoi ce test écrit ? Et pourquoi cette grande épreuve de demain semble avoir autant d'ampleur ? Tout le monde peut venir assister aux combats qui se dérouleront, nous seront par groupe de 6 contre 1 adversaire... J'ai même entendu des rumeurs comme quoi le roi se déplaçait souvent pour observer cette épreuve sans s'annoncer afin d'éviter d'attirer la foule vers lui.... »

Liu répondit avant même que Toki ne puisse réfléchir à la question

« C'est sûrement pour faire plus impressionnant tu vois ! L'examen est une épreuve obligatoire qui influe sur l'avenir de tous, alors il faut une sorte d'épreuve finale... un truc bien puissant ! »

Toki finit enfin par prendre la parole.

« Liu, ton manque de réflexion me désespère.... Enfin... Pour l'épreuve écrite, ça influe peut être pour les invocateurs... Et l'épreuve finale est sans doute pour confirmer les résultats des 2 autres, ainsi que mettre les futurs combattants en situation d'équipe, vu que lors des premières épreuves, seul un combat en 1 contre 1 a été fait... Et le combat en équipe à son importance également. »

« Laisse, je crois que Liu ne changera pas de si tôt... Tu as sûrement raison, ça tient parfaitement la route ce que tu dis. J'ai tendance à oublier les invocateurs, faut dire que je les porte pas dans mon cœur.... »

Liu se contenta de faire la grimace et ils rentrèrent chacun chez eux. Eden eut du mal à dormir, pour le lendemain il prévoyait d'utiliser son Gwan Dao comme arme, et non d'en emprunter une à l'académie... Un adversaire contre 6, ça serait forcément un adversaire potentiellement dangereux.


Le lendemain, Eden fut le dernier à arriver, chose très rare, et Liu posa ses mains sur ses épaules avec un air de surprise.

« Il t'est arrivé un truc en route pour que t'arrives après nous ? Enfin... Après moi surtout ! »

« Aaaah, désolé, je suis passé faire aiguiser la lame de mon arme... j'ai dû faire un détour, mais tout va bien, vous en faites pas. »

« Tu as l'air d'être légèrement stressé, Eden... Tu redoutes quelque chose non ? »

« Toki... Qu'est ce que tu veux dire ? »

« … Rien, je me trompe certainement, ce n'est pas ton genre d'angoisser pour ce genre de chose. »

Tous se dirigèrent pour prendre connaissance du groupe auquel il appartenait, et les 3 amis s'étaient retrouvés dans le même groupe. Avec eux se trouvaient 2 garçons : Tsuki et Urthel et une fille, Akumi. Le premier garçon était blond, semblait hyper sociable et un peu plus âgé qu'eux. Il disait qu'il voulait être invocateur et défendre les créatures aux côtés du maître des invocateurs. Certaines personnes se moquaient de lui en disant que les créatures étaient juste des esclaves, mais personne de leur groupe... Le deuxième était un peu plus âgé que le blond. Il ne parlait pas et semblait juste observer tout ce qui se passait. Il avait des oreilles plus pointues que la normale et des cheveux verts sombres. La fille avaient de longs cheveux blancs et semblait à peu près de l'âge du trio d'amis, par contre sa timidité se sentait à des kilomètres. Elle était clairement mal à l'aise au milieu de cette foule.

Plusieurs groupes passèrent avant le leur, leur adversaire changeait à chaque fois, un coup un mage, un coup un guerrier, un coup une créature... Et maintenant venait leur tour, et leur adversaire... avait l'air bien plus mignon que dangereux... Il s'agissait d'une créature tigre qui avait les cheveux d'un rouge très proche de celui d'Eden et des yeux jaunes. Son visage donnait plus envie d'aller le câliner que l'attaquer. Le maître invocateur approcha du tigre et caressa ses cheveux.

« Je compte sur toi, Takuma, ne te laisse pas avoir aussi facilement, et t'auras plein de bœuf d'accord ? »

Le tigre avait des étoiles dans les yeux et de la bave qui coulait de sa bouche... Ils commencèrent à se demander si leur combat allait être sérieux. Vaelish expliqua les règles de cette dernière épreuve. Les participants avaient une heure pour réussir à arracher le grelot que portait Takuma autour du cou. Un sort de protection empêchait toute magie d'être appliquée directement sur le grelot, et bien entendu, il était interdit de tuer son adversaire.

Le combat commençait enfin et le premier réflexe d'Urthel et Liu furent de lancer une attaque directe sans donner au tigre l'occasion de faire quoique ce soit, mais il esquiva facilement. Eden essaya de profiter de son esquive pour le prendre en tenaille mais se fut un échec, il était trop rapide... Tsuki commença aussi a aider en attaquant de son épée et Akumi... aussi timide soit-elle attaqua aussi avec ces 2 katanas, alors que Toki essayait d'utiliser un peu de magie pour déceler si l'adversaire pouvait s'en servir ou non. Mais une demie heure s'était déjà écoulée et le tigre paraît ou esquivait tout... Sa vitesse était incroyable mais il ne semblait pas très motivé pour réellement se battre. Ceci dit, actuellement, il n'en avait pas le besoin....

Eden s'arrêta net et parla d'une voix assez forte pour que les autres l'entendent tous.

« C'est maintenant que nous allons devoir nous battre en équipe, je suppose.... »

Tsuki s'arrêta également.

« Je suis d'accord... On pourrait réfléchir à une stratégie pendant que les autres l'occupent tu crois pas ? »

« Ouais... Il le faut, sinon on attrapera jamais ce tigre.... »

Ils mirent donc leur cerveau en marche. Les quatre autres continuaient à essayer d'épuiser la créature et le maintenir à distance, pendant qu'Eden et Tsuki réfléchissaient ensemble à la meilleure stratégie à adopter. Une fois chose faite, Eden attaqua Takuma en demandant aux autres d'aller écouter Tsuki, qu'il leur expliquerait ce qu'il fallait faire pour réussir à coincer ce tigre. Et le plan eut pour mérite de fonctionner.

Akumi et Toki, ayant une bonne réserve d'énergie magique vérifiée par les premiers tests, servirent à booster Liu et Urthel au maximum. Pendant ce temps, Eden et Tsuki dirigeaient les actions et essayaient de profiter des moments où le tigre était en situation difficile pour tenter d'arracher le grelot. Et c'est à l'un de ses moments que le félin fit une action à laquelle personne ne s'attendait... Des flammes apparurent et formèrent un oiseau qui fonça sur Tsuki. Eden ne réfléchit pas une seconde et se mis automatiquement devant lui afin de le protéger des flammes, alors que Toki eut aussitôt le réflexe de concentrer toute son énergie magique autour d'Eden alors que les flammes s’abattaient sur lui. Akumi l'aida du mieux qu'elle put de son côté. Dans le public, un mélange d'inquiétude et de surprise se fit ressentir. Dans l'arène, Tsuki, Toki et Liu s'étaient jetés sur Eden afin de vérifier son état. Akumi s'était approché légèrement elle aussi, mais sa timidité l'empêchait de venir trop près alors que tout ce monde était autour. Takuma avait les oreilles à plats, surpris de sa propre réaction...
Le maître des invocateurs, Rei, se précipita dans l'arène et approcha son tigre.

« Takuma... qu'est ce qui s'est passé ? Depuis quand... utilises-tu ce genre de pouvoir ? »

« Je... Je savais pas... Je croyais que... J'étais trop faible.... » Les oreilles de Takuma étaient complètement à plats : « Je suis désolé.... »

Eden finit par se relever non sans difficultés, et regarda vers le tigre

« Le combat peut continuer.... »

« Ce ne sera pas nécessaire... »

Urthel s'était approché et montra sa main qui contenait le grelot.

« Lorsqu'il a utilisé ses flammes, il a eu un léger temps d'incantation, à ce moment là j'ai pu en profiter... »

Vaelish arriva donc au milieu de la zone de combat.

« Au moins ce combat aura été très distrayant... Vous avez réussi l'épreuve... Les résultats de chacun seront affichés dans l'académie dans 3 jours.... » Et il partit aussitôt.

Toki ne réfléchit pas plus et utilisa le peu de magie de soin qu'il connaissait sur Eden.

« Voilà, ça calmera au moins la douleur mais il va te falloir du repos et des soins pour te remettre complètement... Sa technique était impressionnante, et je vais être honnête avec toi... Si cette fille ne m'avait pas aidé à placer une barrière magique autour de toi, les dégâts auraient été bien pires... »

Eden approcha donc d'Akumi, soutenu par Liu.

« Merci... Tu nous as bien aidée. »

Elle ne parvint pas à dire quoique ce soit tant elle rougissait, et se contenta d'un léger signe de la tête comme pour dire « Euh non, non, c'est rien, c'était normal » ou quelque chose comme ça, puis partit en faisant un signe pour dire au revoir. Liu avait des yeux ronds.

« Hé ben, c'est qu'elle est sacrément timide en fait... Je pensais pas à ce point »

Les trois amis rentrèrent également, et passèrent tous la nuit chez Eden. Surtout pour surveiller qu'il se repose bien mais aussi pour l'aider avec les premiers soins le temps qu'il se remette.



En espérant que le chapitre vous plait =) Une petite illustration d'Eden pour accompagner

_________________
Besoin de pokemon ? Hésite pas à passer dans la section Elevage
avatar
Administrateur

MessageSujet: Re: Eldarys [Ecrits avec illustrations]   Lun 12 Déc - 1:05

Je vais poster les guides des différentes race présentes dans mon histoire =) Les plus importantes à connaître pour le début de l'histoire sont les Elfes, les Vampires, les Humains et les Créatures.

Les Draevyrs:
 

Les Arrassë:
 

Les changeformes:
 

Les Créatures:
 

Les Elfes:
 

Les humains:
 

Les Hybrides:
 

Les Vampires:
 

_________________
Besoin de pokemon ? Hésite pas à passer dans la section Elevage
avatar
Administrateur

MessageSujet: Re: Eldarys [Ecrits avec illustrations]   Mar 16 Mai - 22:31

Bon, j'ai repris un peu le travail sur mon histoire après un long moment sans trop bosser dessus (pas taper) Je fais donc un petit up en vous présentant la liste des divinités ainsi que le guide des classes et la carte du monde =)

Les divinités

Le Dragon Noir : Dragon aimant les affrontements et utilisant des pouvoirs de feu et d’ombre basés sur la destruction.

Le Dragon Blanc : Dragon utilisant la magie de l’eau et de l’air, une magie moins offensive que celle du Dragon Noir mais il peut aussi l’utiliser pour des sorts défensif.

Helak : Dieu lézard venant d’un autre monde et utilisant une magie variée mais sa spécialité est la nécromancie.


Vaskgil : Le nom donné par les marins au Léviathan que certains disent avoir aperçu proche des tourbillons dans les mers. On raconte qu’ils sont à l’origine des catastrophes naturelles.

Teyraph : Dieu symbolisé par un Taureau aux ailes de feu qui règne sur les terres des hybrides et des changeformes, il provoquerait le crachement du feu du grand Volcan se trouvant au nord de l'île.

Telemnar : Le nom donné par les Arrassë à l’esprit qu’ils considèrent comme leur roi, c’est un Cerf maîtrisant l’air et la terre..



  • Les seuls Dieux dont l’existence est confirmée sont les 2 Dragons, ils sont aussi les plus connus puisqu’ils sont ceux qui devaient veiller à réprimander les abus.
  • Helak et Telemnar aurait été aperçus clairement par quelques rares personnes.
  • Vaskgil et Teygraph sont des divinités créées par les peuples suite à divers faits inexpliqués.


_________________________


Les classes à Eldarys



A Eldarys, le roi a instauré un examen obligatoire après la guerre afin de pouvoir être mieux préparé si une pareille situation devait se reproduire dans le futur. Le test a toujours existé, mais était avant cet évènement facultatif. Chacun doit entre ses 15 ans et ses 25 prendre des cours généraux afin de passer un examen pour déterminer leur race, après celui-ci, ils doivent passer encore 1 an à suivre des cours spécialisés. Comme l'examen n'existe que dans la capitale humaine, certains viennent de loin pour le passer. On peut donc trouver des races peu fréquentes à l'académie.

Voici les différentes classes :

Guerriers : Ceux qui ont prouvé leur potentiel en combat durant l'examen devienne des guerriers, ils ont su manier les armes, montrer qu'ils avaient de la force et des bons réflexes. Comme tous les étudiants ils auront appris quelques sorts basiques de magie avant la spécialisation, mais certains les laisse même tomber, préférant le combat pure.

Mages : Ceux qui ont eu des résultats médiocres dans le maniement d'arme ou l'utilisation de sa force physique, mais au contraire ont eu des résultats brillants sur les tests de l'énergie magique, il est très facile grâce à l'une des épreuves de l'examen de savoir directement qui deviendra mage et qui n'en a absolument pas le potentiel.

Invocateurs : Les invocateurs sont une race plus particulière, ils peuvent avoir un peu de potentiel dans les autres domaines comme pas du tout, ils sont choisis pour leur capacité de meneur, quelqu'un qui fera des choix rapidement en situation critique ou bien quelqu'un qui a juste tendance à agir en meneur par exemple. Ils combattent aux côtés de créatures, des humanoïdes aux attributs animaux créés pour les servir.


_________________________


Guide des lieux :



Continent de Dalthean

Humains

  • Eldarys : Capitale des humains et plus grande capitale des 2 continents. Elle accueille de nombreuses races.
  • Ucerys : Ville Portuaire, centre de commerce entre les 2 continents.
  • Elevage de Jewayle : L’elevage de la meilleur viande du continent, chaque espèce est élevé dans les meilleures conditions afin que la qualité de la viande soit encore meilleure. Les animaux ne sont tués qu’une fois proche de la vieillesse.
  • Forêt d’Eldarys : Grande forêt qui entoure la capitale.


Vampire :

  • Manoirs de Rulerod : Lieu qui réunis les manoirs des grandes familles de vampires. Les Von Karma et leur alliés.
  • Rulfar et Vironeg : Les villages vampires.
  • Forêt de Rulerod : La grande forêt des terres vampires.
  • Lac de Rulerod : Lac situé au sud des manoirs de Rulerod.


Elfes :

  • Airë : Ancienne forêt des elfes, elle est aujourd’hui plus souvent nommée “Forêt des sanglots”. On dit que les esprits des elfes morts il y a 10 ans hanterait encore les lieux, l’athmosphère est difficile à supporter.


Arrassë :

  • Forêt d’Hiswë : La forêt où vivent les Arrassë, sa brume épaisse les dissimule. Personne n’a trouvé leur village jusqu’ici.
  • Lac d’Hiswë : Lac proche de la forêt des Arrassë, on peut en apercevoir certains qui viennent pêcher dans ce lac parfois.


Draevyrs :

  • Thilkir : Capitale des Draevyrs, c’est la ville la plus au nord des montagnes.
  • Virlor : Ville sud des Draevyrs.
  • Belsarran : Terre des Draconiens.
  • Montagne de Melvor : Montagne sur laquelle vivent les Draevyrs et les Draconiens.



Continent de Davrean

Changeformes :

  • Eldrys : Capitale des changeformes et plus grande capitale de Davrean.
  • Virgys : Ville portuaire et commerciale.
  • Losgys : Petit ville changeforme.
  • Foret de Aeglas : Grande forêt des changeformes
  • Lac d’Aeglas : Grand lac et zone de pêche, on pense que les Ilguas se réfugient ici quand il y a trop d’humanoïdes proches des mers.


Hybrides :

  • Donathir : Capitale Hybride/
  • Sunyhir et Slorehir : Villes hybrides/
  • Forêt de Agrendhir : Plus grande forêt des 2 continents.
  • Volcan d’Eothfall : Volcan encore en activité, on dit que ses éruptions sont le fruit de la colère du Dieu Teyraph.
  • Lac d’Eothfall : Petit lac et zone de pêche.



_________________
Besoin de pokemon ? Hésite pas à passer dans la section Elevage
 

Eldarys [Ecrits avec illustrations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Communauté :: Section créative-