AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zak
Super
Zak

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:25

C'est.. Prismillon !

Je sais ce que vous vous dites, mais pourquoi distribuer ce pokémon très simple à avoir, la raison est simple, ce n'est pas n'importe quel motif voyons ! En effet, voici la bête :

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Un-prismillon-pokeball

Au cas ou vous ne le sauriez pas, le seul moyen d'obtenir ce Prismillon était une distribution au pokémon Center de Paris qui était ouvert uniquement entre les 4 et 21 Juin 2014.

Pour que votre demande soit pris en compte, merci d'ajouter mon CA et de la faire sous ce format-ci : 

Votre CA
Votre IGN
Vos disponibilités
Aucun surnom n'est possible.


Je tiens par ailleurs à remercier Poulpo Roy sans qui cette distribution n'aurait pas été possible :) 

Bonne soirée à tous !


Dernière édition par Ebrithil le Mar 17 Mai 2016 - 23:00, édité 8 fois
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:26

Ouh oui je le cherchais !!!! Tout est a gauche !!! *calin Zak*

Mdr la demande a la va vite XD


Dernière édition par Galax'Y le Lun 25 Avr 2016 - 18:32, édité 1 fois
avatar
Super
skyfrim

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:31

je le veux bien stp
mes coordonnées sont a gauche
merci pour cette distribution
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:34

Zak a écrit:
le seul moyen d'obtenir ce Prismillon était une distribution au pokémon Center de Paris

Ou d'avoir une power-save... :p
Sympas la distrib au fait ;)
Anahÿll
Super
Anahÿll

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyLun 25 Avr 2016 - 19:15

Oh oui ! Un Prismillon Poké-Ball ! ^^ Mes infos sont à gauche et je serai dispo vers 21h15 (et après jusqu'à ce que mes yeux n'en peuvent plus).
Merci beaucoup pour cette distribution!
hagi
Super
hagi

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyLun 25 Avr 2016 - 19:39

hello !
Je veux bien se pokemon !
Mon Ca et mon Ing sont à gauche.
Pour mes dispos c'est surtout le soir à partir de 20h30.
Merci d'avance !
avatar
Pokeball
jeanvaljan

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyLun 25 Avr 2016 - 19:49

Salut, 
Je suis méga inéteressé par le poképrismillion.
Mes infos sont à gauche et je suis desponible tout les soirs.
Merci beaucoup
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:03

Salut salut! Je serais bien intéressée par ce Prismillon pokéball stp!
Je suis dispo maintenant
Merci d'avance!
Slamdike
Pokeball
Slamdike

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:18

Bonsoir, j'en voudrais bien un il est super beau^^
Mes infos sont à gauche^^
Je suis disponible ce soir, merci.^^
avatar
Super
jehanjgp

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:21

Salut ce prismillon me donne très envie stp mes indos sont à gauche ;)
Cosmic
Master
Cosmic

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:38

Salut, je veux bien cette pokéball volante :) 
IGN: Cosmic
CA: 2767-2270-1073
Dispo: à partir de 20h
Merci d'avance.
sephiyo
Super
sephiyo

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:43

Ha super
il m'était impossible de l'avoir !

Merci pour la distrib :D

Votre CA : 3823-8841-2779
Votre IGN : Sephiyo
Vos disponibilités : maintenant et ce soir
avatar
Super
Saphir

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:58

Yo ^^ j'aimerais avoir se poke merci a toi pour la distrib c'est vraiment cool mon CA est ING sont a gauche quand a mes dispo c'est de 14 h a 00h voili voilou :)
Anahÿll
Super
Anahÿll

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:02

Merci beaucoup et bon courage pour la suite ! ^^
Tiny
Super
Tiny

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:03

Wahou !
Je serais franchement ravie de pouvoir l'avoir si c'était possible !! :D 

Mon CA: 4785-7764-1745
Mon IG: Tiny
Mes dispos: tous les soirs à partir de 21h

Un grand merci à toi !!
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:05

Merci pour ce magnifique Papillon démoniaque! :)
avatar
Super
jehanjgp

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:05

Merci beaucoup pour le prismillion !! :)
Slamdike
Pokeball
Slamdike

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:37

Merci beaucoup bonne soirée ^^
Tiny
Super
Tiny

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:42

Un énorme merci à toi !
sephiyo
Super
sephiyo

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:49

Merci beaucoup pour ce papillon pokéball :)
hagi
Super
hagi

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:51

merci beaucoup!
avatar
Pokeball
jeanvaljan

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:43

Merci Merci
FaanyHe
Super
FaanyHe

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyMar 26 Avr 2016 - 0:15

Hello :)

Oh un zoli papillon :D Je vais t'en prendre un. :)

Mon CA : 0104-1099-8134
IGN : TIFFANY
Dispo : les après midi et en soirée 

Merci pour cette distrib :)
Magnio
Pokeball
Magnio

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:29

Salut,

Je suis très intéressé par ce Prismillon, mes infos sont à gauches et pour les dispo, demain toute la journée jusqu'à 17h30, voili voilou :^^^:
bebertleberger64
Master
bebertleberger64

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  Empty
MessageSujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]    [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]  EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:34

Salut ce bel insecte m intéresse mes infos sont a gauche et merci pour cette distrib.
 

[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]
» [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]
» [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]
» [Distribution Terminée] Voyage à travers les générations
» [Terminée] Distribution Sweet and Tough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-