AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Aide] Légendaires Stratégiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: [Aide] Légendaires Stratégiques   Mer 4 Mai - 18:59

Bonjour à tous, je me suis dernièrement lancé dans le breed, je n'ai encore aucune expérience en combat en ligne (bien que je m'informe de temps en temps sur la stratégie), et il se trouve qu'il est courant d'intégrer des "Légendaires Stratégiques" dans les équipes.

Je suppose que les légendaires sont particulièrement prisés pour leurs statistiques incroyablement élevés, mais je m'interroge sur la façon d'obtenir ces Légendaires.

D'après ce que je sais, il est possible de "contrôler" plus ou moins la nature avec le talent Synchro, mais en ce qui concerne les IV, je pense qu'il y en a 2 ou 3 qui sont fixés à 31, est ce qu'il est suffisant d'avoir ces seulement 3 IV à 31 quitte à reset pour avoir les bons et à sacrifier d'autre statistiques ? 

Je tiens à ajouter qu'étant débutant en stratégie, pour l'instant je ne fais que des calculs mathématiques et je ne suis pas très familier à l'apport réel de ces stats sur le terrain, du coup est ce qu'une perte d'IV est un gros désavantage en soi ? 

Pour résumer : (Oui je me rend compte bien trop tard que j'ai écris un pavé XD) 

- Comment obtenir des légendaires strats ? 
- Les IV des légendaires ont ils un impact important sur l'issue d'un combat ? 

Merci pour vos futures réponses !  :heartlove:
Master

MessageSujet: Re: [Aide] Légendaires Stratégiques   Mer 4 Mai - 19:16

Salut, si tu veux avoir un légendaire strat par toi même il faut le reset. Tu met un pokémon avec la synchro que tu veux pour ton légendaire en tête d'équipe, tu le capture, idéalement avec une masterball pour optimiser les resets et si il a la bonne nature (50% je crois) tu vas voir le juge pour vérifier ses IV. Quand tu captures un légendaire, il a minimum 3 IV placés aléatoirement.
Super

MessageSujet: Re: [Aide] Légendaires Stratégiques   Mer 4 Mai - 19:23

Du coup ça fait 3 bons IV qu'il faut choisir à l'avance.
En ce qui concerne les autres statistiques, la perte reste négligeable ? J'ai tendance à voir une IV non parfaite sur une stat défensive par exemple (PV - Def -S.Def) comme un malus plutôt que la présence d'une IV à 31 comme un bonus (j'espère être clair là xD)
Master

MessageSujet: Re: [Aide] Légendaires Stratégiques   Mer 4 Mai - 20:05

Les 3 IV à 31 changent à chaque reset et parfois tu peux en avoir 4 voire 5. Sinon apres la capture tu calcules précisément avec un calculateur les différents IV selon les stats du pokémon, comme ça si tu as genre 3 ou 4 IV bien placés + la nature et que le dernier IV est par exemple à 28 et que ça te convient tu peux t’arrêter là.
Super

MessageSujet: Re: [Aide] Légendaires Stratégiques   Mer 4 Mai - 21:59

Je vois, merci pour tes réponses Cosmic :D

[Aide] Légendaires Stratégiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1