AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Aide pour ma première team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Aide pour ma première team !   Ven 6 Mai - 12:41

Salut ! 

je débute en stratégie  et après avoir regarder moult  guide et vidéo j'ai enfin réussie à me faire une team qui je pense est pas mal mais bref ... j'aimerai avoir votre avis sur ma team et ce que je pourrai améliorer si il y en a  :cheers:

ma team : http://pokestrat.com/equipe/6099/ou-balanced 

merci :)
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour ma première team !   Ven 6 Mai - 13:10

Bonjour on ne peut pas accéder a ta team car elle est privée ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: Aide pour ma première team !   Ven 6 Mai - 13:15

ah oui ! :P 
voila qui est mieux  :http://pokestrat.com/equipe/6099/ou-balanced
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour ma première team !   Ven 6 Mai - 14:47

Alors c'est pas mal mais ya des trucs a changé ! déjà fais toi un 6ème pokemon ;)

Alors tout d'abord:
Milobellus, très bon set avec le voile miroir pas grand chose à redire a part pour le placement des EV.
252 DEF SPE c'est bien, après equilibre entre PV et ATT SPE pour donner un peu de force a ton ebullition.

- Hippodocus au secours rien ne va !!!! déjà il a le meme objet que milobellus donc c'est pas top. Concernant la nature, il te faudrait une truc qui baisse l'att spéciale car la, tu perds en att donc ton seisme est moyen. Fais le rigide ton hippodocus ;)

- ectoplasma c'est tres fort mais la nature que t'as mise est horrible, il te le faut modeste pour up son att spé et baisser son attaque. Une ceinture force serait mieux je pense
Pokeball

MessageSujet: Re: Aide pour ma première team !   Ven 6 Mai - 15:11

pour l'objet je pense pas que ça pose problème  car je compte jouer sur cartouche  pour la nature d'hippodocus j'avais pas fais attention je pensais le jouer prudent  .
Ectoplasma la nature j'avais pas vue mais je voulais prendre timide et je pense le jouer dans une optique de sweeper special et pas de lead donc je pense que l'orbe vie est mieux et pour le  dernier pokemon j'avais oublier de le rajouter une fois tous les changements fait voila ce que ça donne :http://pokestrat.com/equipe/6103/ou-balanced-2
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour ma première team !   Ven 6 Mai - 15:26

pisto poing
 demi tour
 surpuissance
 poursuite

ca c'est cisayox comme je le joue, je préfère poursuite car il y a souvent du switch en combat et tu profites à fond du talent technicien. Joue le rigide.

pour les EV: 156 PV / 252 Att / 100 Vitesse

- Dimoret rien a redire, il se joue comme ca en général :)

- attention ta deux pokemon qui prennent x4 au feu. dimoret craint le feu aussi.
EN OU t'as beaucoup de Flambusard... donc faut que tu vires le noacier. Essaye d'y mettre un motisma four micro ondes avec casque brut

Déjà essaye de voir avec ca ! j'ai pas tout regardé dans le détail mais je t'ai donné les grandes lignes ;)
Pokeball

MessageSujet: Re: Aide pour ma première team !   Ven 6 Mai - 15:38

d'accord mais je pense pour le moment garder le noacier et voir plus tard si je galère vraiment trop je changerai pour le motisma et pour cizayox idem je ferai des test avec sabotage et poursuite
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour ma première team !   Ven 6 Mai - 15:49

Bah jpeux te dire que j'ai testé pas mal de combats dans différents tournoi dont le OU... et un gars qui arrive avec son flambusard ailes bourasques, il va se faire plaisir sur ta team meme si c'est du solide.
Motisma est très joué car c'est son counter total.

Après y a qu'en pratiquant qu'on apprend. Fais comme tu le sens mais fais gaffe, ta team comporte beaucoup trop d'erreur qui ne passeront pas en OU.
Teste ta team telle qu'elle et modifie par la suite ^^

Édit: Sinon merci c'est trop dur ?

Aide pour ma première team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1