AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Aide pour ma première team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Aide pour ma première team !   Ven 6 Mai - 12:41

Salut ! 

je débute en stratégie  et après avoir regarder moult  guide et vidéo j'ai enfin réussie à me faire une team qui je pense est pas mal mais bref ... j'aimerai avoir votre avis sur ma team et ce que je pourrai améliorer si il y en a  :cheers:

ma team : http://pokestrat.com/equipe/6099/ou-balanced 

merci :)
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour ma première team !   Ven 6 Mai - 13:10

Bonjour on ne peut pas accéder a ta team car elle est privée ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: Aide pour ma première team !   Ven 6 Mai - 13:15

ah oui ! :P 
voila qui est mieux  :http://pokestrat.com/equipe/6099/ou-balanced
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour ma première team !   Ven 6 Mai - 14:47

Alors c'est pas mal mais ya des trucs a changé ! déjà fais toi un 6ème pokemon ;)

Alors tout d'abord:
Milobellus, très bon set avec le voile miroir pas grand chose à redire a part pour le placement des EV.
252 DEF SPE c'est bien, après equilibre entre PV et ATT SPE pour donner un peu de force a ton ebullition.

- Hippodocus au secours rien ne va !!!! déjà il a le meme objet que milobellus donc c'est pas top. Concernant la nature, il te faudrait une truc qui baisse l'att spéciale car la, tu perds en att donc ton seisme est moyen. Fais le rigide ton hippodocus ;)

- ectoplasma c'est tres fort mais la nature que t'as mise est horrible, il te le faut modeste pour up son att spé et baisser son attaque. Une ceinture force serait mieux je pense
Pokeball

MessageSujet: Re: Aide pour ma première team !   Ven 6 Mai - 15:11