AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Vamos a la Playa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Vamos a la Playa   Ven 6 Mai 2016 - 19:26

Bonjour ! 

A quel temps magnifique ! On approche doucement de l'été, il fait chaud et beau et la farniente approche !  C'est donc pour acceuillir ce beau soleil dans le coeur des Pokémon, et aussi ... par ce que j'ai vu fildrong la jouer (Ah ! Fildrong-sama ^^), je vous présente ma version d'une Team Sun Offence :

[titre]Dracaufeu[/titre]
Fiche PokéTools de Dracaufeu

Nature : Jovial
Talent : Sécheresse
Objet : Méga-Gemme
EV : PV 4; Att 252; Vit 252

[soustitre]Attaques de Dracaufeu[/soustitre]
- Danse Draco
- Boutefeu
- Atterrissage
- Séisme

[soustitre]Commentaire[/soustitre]

[titre]Feunard[/titre]
Fiche PokéTools de Feunard

Nature : Timide
Talent : Sécheresse
Objet : Roche Chaude
EV : PV 56; Att Spé 200; Vit 252

[soustitre]Attaques de Feunard[/soustitre]
- Lance-Flamme
- Lance-Soleil
- Feu Follet
- Puis. Cachée

[titre]Phyllali[/titre]
Fiche PokéTools de Phyllali

Nature : Jovial
Talent : Chlorophylle
Objet : Restes
EV : PV 56; Att 200; Vit 252

[soustitre]Attaques de Phyllali[/soustitre]
- Danse-Lames
- Relais
- Lance-Soleil
- Plaie-Croix

[titre]Airmure[/titre]
Fiche PokéTools de Airmure

Nature : Malin
Talent : Fermeté
Objet : Restes
EV

[soustitre]Attaques de Airmure[/soustitre]
- Anti-Brume
- Atterrissage
- Piège de Roc
- Tête de Fer

[titre]Tengalice[/titre]
Fiche PokéTools de Tengalice

Nature : Timide
Talent : Chlorophylle
Objet : Orbe Vie
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252

[soustitre]Attaques de Tengalice[/soustitre]
- Machination
- Vibrobscur
- Éco-Sphère
- Extrasenseur

[titre]Azumarill[/titre]
Fiche PokéTools de Azumarill

Nature : Rigide
Talent : Coloforce
Objet : Bandeau Choix
EV : PV 228; Att 252; Vit 28

[soustitre]Attaques de Azumarill[/soustitre]
- Cognobidon
- Aqua-Jet
- Câlinerie
- Sabotage

Généré sur PokéTools

Pour le dernier Pokémon, je n'avais pas d'autre idée. Je suis toujours dans une optique sans légendaire.

PS : Merci de votre accueil ! Cela me fait très plaisir.
Animateur

MessageSujet: Re: Vamos a la Playa   Ven 6 Mai 2016 - 20:09

Je suis pas très très calé encore en stratégie, mais si tu joues Azumarill avec le bandeau choix, il ne faut peut-être pas lui mettre cognobidon ?

Et inversement, si tu le joues cognobidon, est-ce qu'une baie sitrus ne serait pas plus indiquée ?
Super

MessageSujet: Re: Vamos a la Playa   Sam 7 Mai 2016 - 4:09

Halala c'est gentil d'avoir pris un Phylalli j'suis sur que t'a vu mon match contre Fildrong du coup ! :p
Alors ta team a un gros défaut : les attaques de type feu . Tu as trois faiblesses feu et tu peux pas cover ça correctement. Ta team étant déjà asser bourrine c'est trop risqué de ne pas avoir de résistance aux attaques spéciales. Tu n'a pas de pokémons résistants a deux déflagrations de gros bourrins. 
Je ne vois pas vraiment l'utilité de ton Azumarill. Je te conseille de le remplacer par Carchacrok (Veste de Combat) si tu veux toujours une team assée bourrine. Le set de M Dracaufeu Y est nickel. Lance Soleil est inutile sur Phylalli vu ses 60 en attaque spé de base, lame feuille est supérieure ^^. Je suis pas trop pour le fait d'utiliser les restes sur Phylalli j'y mettrais plutôt un bandeau choix.
Comme dirait Fildrong, Déflagration est plus utile que Lance Flammes tu sait donc ce qu'il te reste a faire sur ton Ninetales !
Après je trouve Feunard trop classique pour une Sun Team,certes ca te fais gagner un tour mais bon voilà quoi x).
Distributeur

MessageSujet: Re: Vamos a la Playa   Sam 7 Mai 2016 - 14:55

@Somberlord +1 Exact, c'est inutile de jouer la Cogno avec un bandeau choix (à moins de prévoir le coup en se plaçant sur un sabotage systématiquement.. risqué ^^)
Tu peux aussi garder ton bandeau choix et remplacer cognobidon par Cascade par exemple. En plus la répartition de tes EV est fait pour Azu @bandeau choix pour dépasser Tyranocif et d'autres.

@Drago
GG à toi (et à phyllali) pour le match contre Fildrong ^^ C'était un beau match avec une très belle team que tu avais là! Le pauvre, il s'est fait Counter Team hahaha

@Koyomega
Pour Tengalice, je te conseille Exploforce à la place de Extrasenseur. Tu feras beaucoup plus mal (150 de base d'atk) et tu contreras + de monde. Exemple : Tyranocif peut se placer sur lui, avec la VC, il tient Eco sphère easyyy. Alors qu'avec exploforce, c'est le OHKO assuré!
Super

MessageSujet: Re: Vamos a la Playa   Sam 7 Mai 2016 - 15:12

@D4rSick le pire j'ai pas fait exprès de le counter team. En plus j'ai pas mis la bonne équipe mardi je voulais mettre une team centrée au tour de M Scarhino et je me suis aperçu que c'était totalement counter team et qu'il me touchait pas donc je l'ai pas utilisée
Pokeball

MessageSujet: Re: Vamos a la Playa   Dim 8 Mai 2016 - 10:05

@D4rSick et @Somberlord : Merci pour vos conseil sur Azumarill, je l'utiliserais dans une prochaine Team vu que, comme dirait Draco, Carchacrok est plus adapté.

@Drago : J'ai bien aimé tout match contre Fildrong et, comme j'adore les Evolition, j'ai adoré ton Phyllali (Evoli-Fan Boy : On). Sinon, à la place de Feunard, et pour protéger la Team, est-ce qu'un Pokémon Combat ou Electrik serait utile ?
Super

MessageSujet: Re: Vamos a la Playa   Dim 8 Mai 2016 - 19:13

Pour remplacer Feunard je te conseilles plutot un Ronflex car il peux tanker n'importe quelle attaque et prend bien les dégats spéciaux. Et en plus il peux apprendre Zenith donc il peux vraiment être utile a ta team ^^.Après si tu veux plus pencher vers l'offense utilise plutot Voltati (Immunité electrique avec absorb volt) qui a son unique faiblesse combler par M Dracaufeu et Airmure. Mais c'est plus risqué a mon sens

Vamos a la Playa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1