AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Atoll de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tutu
Pokeball
Tutu

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:55

Bonjour, 

Je profite de ce forum pour échanger sur nos équipes et nos scores sur l'atoll de combat !

Pour ma part, je débute....
Mon équipe Solo c'est 1. Carchacrok 2. Dracaufeu 3. Amphinobi

Je suis pas encore au point, je fais 20 victoires d'affilé, mais je m'améliore peu à peu ;)
fanther
Memoire
fanther

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:48

Moi c'est 20 à rubis oméga avec staross, scalproie et demeteros et 28 dans x avec cresselia, carchacrok, et caratroc :)

Mais si jamais j'arrive à avoir un fermite absenteïsme (talent DW) j'ai vu une technique avec la quel je pourrai allez a 200 voir plus. Même les chatelaine serai trop facile 8)
Tutu
Pokeball
Tutu

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:53

absentéisme, c'est pas un talent qui fait perdre un tour sur deux? o.0
fanther
Memoire
fanther

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:09

Si mais avec l'attaque ten dance, sa vitesse à fond, mouchoir choix c'est tout autre chose.

Je t'explique la technique: fermite commence avec tous ce que j'ai sité au dessus. Il lance ten dance sur l'adversaire qui lui passe le talent que j'ai sur fermite (donc absentéïsme). Ensuite l'adversaire fait ce qu'il veut peut importe. Tu switche sur ton 2ème pokémon qui doit avoir abri et danse draco et 2 attaque qui touche tout les type (si ces stabé ses mieux forcément)

Quand tu va switcher l'adversaire aura absentéisme. Ensuite tu fait abri puisqu'il va attaquer. Après danse draco. Abri, danse draco jusqu'à 5 ou 6. Arriver à la, tu attend que l'adversaire attaque (donc la tu fait abri) et seulement la tu attaque (parce que si t'attaque direct, si tu le tue pas, lui il aurra des chance)

Et après comme ta 5 ou 6 danse draco tu fini tout sa team en essayant de faire que des one shoot 8)

Biensur la technique peut étre longue mais casi sur je pense


Dernière édition par fanther le Jeu 8 Oct 2015 - 22:49, édité 1 fois
Tutu
Pokeball
Tutu

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:17

Oui, je voie le genre ! C'est pas mal ! Après c'est vrai que c'est long et fastidieux ! 
Avec une vraie personne ca ne marche pas en plus !

Je vais continuer d'essayer en mode réglo ;)
fanther
Memoire
fanther

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:26

Douai c'est sur cette technique ses vraiment juste pour faire des point ou faire un record en mode yolo. Mais sinon j'avoue sa me gave aussi a la longue.
Tutu
Pokeball
Tutu

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:43

je vais tenter avec amphinobi orbe vie pour voir, ca devrait tenir la route si il est bien épauler...

je te tiendrais au courant !
fanther
Memoire
fanther

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:29

OK. Je pense parce que même moi mon staross a orbe de vie alors que je suis moin rapide que amphinobie et sa passe. En même temps j'ai soin et plus de résistance mais je pense que sa passe :togepi:
fanther
Memoire
fanther

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:19

Bon saillié c'est officiel. Sans technique de triche ni rien j'ai réussi a explosé mon record (quand j'ai perdu en plus c'étais de peu).

J'ai fait 42 combat a l'affilé :affraid: . J'avais: staross, scalproie et caratroc (je rassure, pour ce qui veule vraiment vérifier j'ai sauvegardé la vidéo. Il suffit juste me le dire et je la mes en ligne).

J'ai pas eu trop de difficulté tout le long. mais arrivé a 42 tu tombe a chaque fois (c'est fait exprès. C'est le jeu qui veut sa) sur quelqu'un qui a une team full légendaire.

Avec cette équipe je controlé pas mal les situation. Si certain veule aussi je peut détaillé cette équipe.

Mais bon, je suis content de ce score qui ma prit du temps quand même (je précise, c'est en solo que j'ai fait sa)
Castel
Eleveur
Castel

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:20

42 en quel mode de jeu ? :)

Moi j'ai fait un test avec une team improvisée : Entei / Lugulabre / Bouledeneu
fanther
Memoire
fanther

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:21

Mdr, est sa a donné quoi? C'est du solo^^
Castel
Eleveur
Castel

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:29

Défaite au 27è en Super Solo, deux type feu c'était tendu ^^.

Tombé sur un lokhlass qui a évité deux eco-sphère, pas la joie :p
fanther
Memoire
fanther

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:32

Oui tu métonne. Mais falais si attendre aussi. Tu a prit des risque en faisant sa
Castel
Eleveur
Castel

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyMer 15 Avr 2015 - 0:11

C'était juste pour tester :p 42 en super solo donc, pfiouuu

A combien la chatelaine ? ^^
fanther
Memoire
fanther

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyMer 15 Avr 2015 - 0:14

C'est 50. Et dire que j'y croyé avant de voir l'autre moche et c'est légendaire complétement pété. Et oui sa m'en a prit du temps. Je te le dit ^^
Castel
Eleveur
Castel

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyMer 15 Avr 2015 - 0:24

Bah ça m'avait fait rire de me faire déclassé contre Suicune/Entei/Raikou en mode Solo avec mes breeds perso. Ici les trois monstres qui m'ont permis d'aller jusqu'où j'ai été sont un Event et deux breed d'un streamer ^^ malheureusement.

Puis faut savoir que je suis une clinche en combat ^^ (Me suis fait démonté par Luubio avec grande violence XD) Faudrait que tu m'apprennes à jouer, bien que ça prendrait des mois !
fanther
Memoire
fanther

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyMer 15 Avr 2015 - 0:38

Oui est non. Sa prend pas longtemps une fois que tu a compris comment monté une team (enfin en générale car tout dépend le type de team que tu construit)

Mais oui sa prend du temps pour savoir toute les possibilité des moove de tout les pokémon la j'avoue il te faut un bon mois voir je direz bien plus.

Mais oui si sa te dit, je peut t'apprendre a peut près tous ce que je sais avec très grand plaisir. C'est d'ailleurs bien pour sa que j'ai ouvert un sujet pour aidé sur ce genre de truc.

Comme moi j'adore et je suis a fond la dedans, j'en profite pour justement partagé ce savoir. En tous cas moi j'y go. Demain taf mais si demain tu est toujours décidé ou partante, je peut t'aidé et t'apprendre.

C'est toi qui me dira si tu veut devenir "le meilleur dresseur"

Petit paranthèse sa sa ve dire "fait gaffe Luubio, je vait me vengé" ). Loul!
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyMer 15 Avr 2015 - 1:01

Je dois apprendre a me battre aussi , je me fait laminer ma team entière pas un seul absol , team faite a l'arrache , mais quand même un minimum strat e.e'

Sinon , je suis arrivé au 32e combat en super solo avec M-tyranocif \ Exagide \ Flambusard .
fanther
Memoire
fanther

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyMer 15 Avr 2015 - 7:08

Ah pas mal 32. Il y a pas de soucis shuestrasz. Je peut aussi t'apprendre tous ce que je sais. Sa me cause aucun problème. Au contraire sa me fait plaisir :cheers:
Castel
Eleveur
Castel

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyMer 15 Avr 2015 - 9:43

Exagide = Ubeeeeeeeeeeeeeer :D *ma hantise du uber*
fanther
Memoire
fanther

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:48

Oui il est ultra dégelasse. Comme amphinobanne :twisted: , méga-kangourex :evil:  et encore d'autre que je siterais pas car il y en a trop. C'est la dégelasserie a l'état pur 🇳🇴
Lord Arkausey
Super
Lord Arkausey

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:03

En Super Duo j'ai réussi à aller 2 fois jusqu'à la Châtelaine (et perdre) avec une team improvisée mais qui a totalement bien fonctionné:
Flambusard Choice Bander et Terrakium Choice Scarf en lead et Suicune offensif Veste de Combat et Méga-Scarhino derrière.
Castel
Eleveur
Castel

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyMer 15 Avr 2015 - 15:06

Jamais fait que du solo, avant j'allais vrmt nulle part avec mes breed : M-absol lead mixed / Braseg Choice Bander / Bulkysdibule Leftovers Ca tenait pas du tout la route x)
fanther
Memoire
fanther

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:35

J'ai battue mon record mais avec la technique fermite. J'ai étais a 57 d'affilé. Je suis trop dégue :( . Mort par une erreur d'inattention de ma part. Et sa ma couté la défaite. J'aurai pu allé bien plus loin en plus. D'ailleurs ne croyez pas avoir fini le jeu car après avoir la châtelaine au 50ème combat il y a une petit cinématique et vous pourrez enfin affronté timmy. (Au cas ou où des personne s'intéresse au 100% du jeu)
Castel
Eleveur
Castel

Atoll de combat Empty
MessageSujet: Re: Atoll de combat   Atoll de combat EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:37

Fermite ? à part être un bon sweep physique je vois pas vraiment de technique :X
 

Atoll de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Atoll de combat et X/Y ?
» [Combat] Cherche combat 6v6 Règles smogon
» Un p'tit combat ? :)
» (combat) RU!!
» Combat 6v6 OU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-