AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Distribution d'un belge ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolohov1510
Pokeball
Dolohov1510

Distribution d'un belge ... Empty
MessageSujet: Distribution d'un belge ...   Distribution d'un belge ... EmptyMer 11 Mai 2016 - 8:41

Hello hello, le belge c'est moi, pas le pokemon hein :) ...


Alors pour ma toute première distribution je vais vous offrir un pokemon qui redevient vachement à la mode, sa crinière, sa fourrure, son caractère, son haleine de bouc (bah oui y'en à qui le joue hurlement :() sa faculté à intimidé les plus petits que lui (comme j'adore le faire, j'suis un sale type quoi -> Ironie pour ceux qui ne comprennent pas le second degrés :P)


Je vous parle bien évidemment d'Arcanin !


Voici la bête et voila comment je la joue (puce et vaccin ne sont plus à prévoir) :

                                                                  Distribution d'un belge ... 175px-Arcanin-RB
                                                              Rôle: Staller Physique @ Restes
                                                                          Nature : Malin
                                                                       Talent : Intimidation
                                                 Ev et Iv's: 5 IV's perfect et 252 pv's - 252 def - 4 atq
                                                  Moove : Feu follet-Aurore-Boutefeu-Vitesse Extrême


Pour le don de celui-ci ça sera peut être un peu différent des divers méthode pour recevoir le pokemon, en effet, moi si vous le voulez, il faudra me retrouvé sur le Discord du méta6iv entre 20h et 22h chaque soir (pas avant, et pas après) tel un légendaire, il faudra me trouvé dans ma grotte et dans la bonne tranche d'heure (mon nom c'est Dolohov, ça me parait logique mais au moins vous savez :p) Si j'ai des indisponibilités, elles seront exposée ici sur le post initial.


on échangera dès lors nos CA et tout le tralala... Si je prend l'initiative de faire ça, c'est pour but de crée de nouveaux liens entre les gens.. Car entre des post et des conversations sur le discord, on accroche plus encore à la communauté et à ses membres ;) 


Je ne demande aucune contrepartie, je l'offre de bon cœur, mais si vous avez des restes de breed de l'UU ou de l'OU je suis bien évidemment preneur ^^


J’espère que mon post ne vous aura pas saoulé et  que lorsque vous aurez ce petit chat, qu'il vous fera plaisir en game tout autant qu'à moi ;)



Cordialement, votre Mangemort pas préféré. (soyez indulgent pour la mise en page, j'ai pas l'habitude mdr)
avatar
Super
skyfrim

Distribution d'un belge ... Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un belge ...   Distribution d'un belge ... EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:35

salut je veux bien ton arcanin
mes coordonnées sont à gauche
je suis dispo cet aprem
merci pour cette distribution
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

Distribution d'un belge ... Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un belge ...   Distribution d'un belge ... EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:23

Salut! Je suis intéressée par cette distribution stp!
Je serai dispo à la fin de la semaine normalement (peut-être avant mais je n'en suis pas très sûre) Je t'add dès maintenant en tout cas!

Merci d'avance!
Ominora
Pokeball
Ominora

Distribution d'un belge ... Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un belge ...   Distribution d'un belge ... EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:28

Arcaniiiiiin! <33333

CA: 1178-0390-3753
IG: Ominora

Merci d'avance :)
à ce soir sûrement ^^
Artemix
Pokeball
Artemix

Distribution d'un belge ... Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un belge ...   Distribution d'un belge ... EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:48

Salut, bah tu me connais déjà grâce au discord !
CA et le reste à gauche, pseudo IG Artemix

Du coup, à ce soir pour l'échange, et merci !
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

Distribution d'un belge ... Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un belge ...   Distribution d'un belge ... EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:55

Coucou Flo <3 ! ça m’intéresse bien ce petit arcaninou ! Vu que j'ai déjà le sweep il manquais plus que lui ! Par contre 
Dolohov a écrit:
J’espère que mon post ne vous aura pas saoulé et  que lorsque vous aurez ce petit chat, qu'il vous fera plaisir en game tout autant qu'à moi Distribution d'un belge ... Icon_wink
Un chat xD C'est un chien non ? è_é Boaf au pire on s'en fiche ^^

Bon on vois tout ça sur discord :)
sephiyo
Super
sephiyo

Distribution d'un belge ... Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un belge ...   Distribution d'un belge ... EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:31

Ha super sympa cette distri
j'adore Arcanin :)
Merci en tout cas ;)

Je te trouverai sur discord !
Arzhurenn
Pokeball
Arzhurenn

Distribution d'un belge ... Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un belge ...   Distribution d'un belge ... EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:50

Je suis aussi très intéresser pour ce petit toutou, toutes mes info sont à gauche et je serais connecter ce soir sans faute :D
pordgas
Super
pordgas

Distribution d'un belge ... Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un belge ...   Distribution d'un belge ... EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:17

salut je suis très intéressé par ton arcanin mes infos sont a gauche merci d'avance :)
avatar
Super
jehanjgp

Distribution d'un belge ... Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un belge ...   Distribution d'un belge ... EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:50

Salut !

J'aimerais bien un exemplaire de ton chien legendaire s'il te plait ^^
Mes infos sont a gauche ;)

Merci d'avance :)
marSiss
Hyper
marSiss

Distribution d'un belge ... Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un belge ...   Distribution d'un belge ... EmptySam 14 Mai 2016 - 2:33

Coucou ,

Je suis intéressée par ton arcanin.
Mes infos sont à gauche.
bebertleberger64
Master
bebertleberger64

Distribution d'un belge ... Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un belge ...   Distribution d'un belge ... EmptySam 14 Mai 2016 - 14:06

Sympa la distrib!
Je suis intéressé mes infos sont a gauche.
Merci.
Tiny
Super
Tiny

Distribution d'un belge ... Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un belge ...   Distribution d'un belge ... EmptySam 14 Mai 2016 - 20:41

Hey :D
Comme je te l'ai dit, je serais intéressé pour obtenir ce joli Arcanin ^^ Je trouve ton concept sympa, un peu style "jeu de piste" et sortant de l'ordinaire, donc ça me plait de te trouver dans ta grotte secrète ;) (et puis bon, Arcanin, c'est un chouchou quand même !)

Je t'ai ajouté en ami :)
CA: 4785-7765-1745 
Nom IG: Tiny

A bientôt ;) Et un grand merci :D
Néné226
Master
Néné226

Distribution d'un belge ... Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un belge ...   Distribution d'un belge ... EmptySam 14 Mai 2016 - 21:22

Bonsoir,

je serais intéressé par ton arcanin

Je suis dispo quand ça t'arrange.

Tu trouveras sur la gauche mes informations !
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

Distribution d'un belge ... Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un belge ...   Distribution d'un belge ... EmptySam 14 Mai 2016 - 21:37

Merci beaucoup ! :D
Northevil
Hyper
Northevil

Distribution d'un belge ... Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un belge ...   Distribution d'un belge ... EmptyVen 20 Mai 2016 - 1:46

Bonsoir, je serai bien intéressé par cet Arcanin qui me plait bien :)
Mes infos sont sur la gauche et je t'ai ajouté, je pourrais te passer un Kangourex Jovial, Laporeille Jovial (EM Bluff), Motisma Assuré, Rototaupe Jovial DW (EM tour rapide) ou encore Grindur Relax (tous 5IV mal placés), vu que tu as l'air d'être intéressé par des restes de breed :)
Dolohov1510
Pokeball
Dolohov1510

Distribution d'un belge ... Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un belge ...   Distribution d'un belge ... EmptySam 21 Mai 2016 - 10:29

Je me répète pour ceux qui n'ont rien reçu encore : venez me trouvé sur le Discord ;)
Northevil
Hyper
Northevil

Distribution d'un belge ... Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un belge ...   Distribution d'un belge ... EmptyDim 22 Mai 2016 - 22:31

Merci pour ce bel Arcanin :togepi:
MoroSH
Pokeball
MoroSH

Distribution d'un belge ... Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un belge ...   Distribution d'un belge ... EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:30

Je suis vraiment interressé par cette merveille
Mon Ca 2122-6428-9525
IGN elodie
Je serais sur discord 
Merci d'avance
Quentin
Eleveur
Quentin

Distribution d'un belge ... Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un belge ...   Distribution d'un belge ... EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:07

Bonjour,

La distri est-elle terminée? On peut archiver?
 

Distribution d'un belge ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Distribution] Distribution spéciale 6IV !
» distribution de Mew !
»  [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]
» Remerciement !
» [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-