AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dolohov1510
Pokeball
Dolohov1510

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:00

J'ai perdu 2-0 (3-0 et 3-0) ace à Alda', bien joué mon vieux ;)
Quentin
Eleveur
Quentin

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:32

Je win 2-1 contre D4rSick (0-1//3-0/1-0) au terme de matchs très très serrés

Donc gros GG à lui!

Je les ai enregistré pour ceux qui voudront les voir à la fin du tournoi
Croows
Hyper
Croows

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:34

Gg matsu mais J'aurais ma revanche :twisted::twisted:
heppox
Super
heppox

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:54

Vous pensez mettre vos codes de replay une fois le tournoi terminé ?
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:03

Je mettrai les miens si mes adversaires sont d'accord
Quentin
Eleveur
Quentin

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:12

@Somberlord , tu pourras les mettre quand le tournoi sera fini sans forcément avoir l'accord de l'adversaire vu que le tournoi sera fini (mon avis hein, je vois pas pourquoi ils refuseraient ^^)
Némésis
Pokeball
Némésis

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 19:26

Zut j'avais pas vue l'annonce, c'est énervant de ne plus pouvoir s'inscrire.
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2016 - 10:32

Je gagne face à drago qui m'en a mis plein les mirettes ! premier round gagné second round abandon suite à une déco alors que le match était serré.
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:37

Je gagne 2-1 (4-0 0-1 1-0) sur une finale à la lutte contre Aiden xD gros gg !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:54

GG à vous =D @Quentin, tu as ton adversaire
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:28

Gros GG à vous, Aldaryc et Aiden!
Je suis intéressé par vos 2 derniers replay du coup ^^ Si l'un de vous deux peuvent me les envoyer, ça serait super =)
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:17

alors moi je suis full mémoire replay va falloir que je m'en occupe parce que je peux plus rien enregistrer...
heppox
Super
heppox

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:31

Vous en êtes où dans le tournoi? vous n'avez pas un support qui pourrais être consultable? Ce serais sympa pour suivre un peu?
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:33

Il y a un lien challonge dans le premier post pour suivre l'avancement ;)

J'essaye de poster mes replays contre mes adversaires éliminés dans la semaine
heppox
Super
heppox

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:38

Je suis un homme fort aveugle.
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:53

Je gagne face à Quetin 2-0 (2-0 3-0) deux jolies match ponctués de miss et de coup de chance incroyable des deux cotés. gg à toi Quentin ;)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:20

GG à vous 2 =3
Quentin
Eleveur
Quentin

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:42

Gg à toi aldaryc, malgré tous les miss ou autres, tu méritais la victoire, bonne continuation :)
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:12

Bon eh bien je me couche face à crows une seconde fois après une heure et demi d'effort intensif de jeu de switch... gg à toi c'est officiel tu est ma bête noir xD
Croows
Hyper
Croows

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:37

J'ai adore me battre contre toi tu te montre encore comme etant un adversaire baleze et redoutable  :D Mais si tu veux me rendre service et affronter matsu a ma place je ne dirais pas non 😢
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptySam 18 Juin 2016 - 12:30

Maiiiis Croows maintenant ta mega elle est préparée à mon Iguolta XD GG à vous^^
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptySam 18 Juin 2016 - 14:45

Matsu comme prix de 3ème je sais déjà que je voudrais une progéniture de Kaiba s'il te plait ;)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptySam 18 Juin 2016 - 15:02

ahah, tu traines pas toi, t'attends même pas la fin du tournois xD Okay ça roule =) Tu veux que je le monte exactement comme Kaiba ? ^^ Et tu veux sans surnom je suppose =)
Croows
Hyper
Croows

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptySam 18 Juin 2016 - 20:44

J'ete partis pour prendre 2 defaites de suite contre aku mais grace a l'aide de nintendo et de leurs serveurs  j'ai pus avoir 2 victoires ( merci nintendo d'avoir des serveurs pourris ) se qui fait que le champions du tournois se decidera en une manche gagnante selon un commun accord :D promis se tournois sera bientot finis .
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] - Page 5 EmptySam 18 Juin 2016 - 21:43

Le premier match était quand même bien serré, demain sera le round décisif *prépare le café après la sortie du boulot* En tout cas encore GG pour ce soir =)
 

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]
» Tournois Skilophrène ! (ROSA uniquement)
» Tournois Eeveelutions
» Tournois NFE
» Tournois Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-