AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Modérateur

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    Sam 4 Juin - 17:42

@Hiryuu Atsushi Tu pensais vraiment que je pouvais gagner ? Honnêtement je m'attendais plutôt à finir 5-6e ^^'

@Sklahdeymirn Heureusement que Farwel m'a envoyé ton dessin d'ailleurs, tu n'aurais pas pu participer sinon :/

Perso j'ai pas vraiment de préféré, ils sont tous beaux :biigsmile:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    Dim 5 Juin - 9:13

Après honnêtement je comprends rien à votre barème x)
Hyper

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    Dim 5 Juin - 13:42

Pour le barême tu dois voir avec Sweevy, elle a apparemment réutilisé une grille déjà existante. Nous n'avons fait que le remplir.
Modérateur

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    Dim 5 Juin - 15:54

@Pakrett Je n'avais pas le temps d'en refaire un, mais pour le prochain, même si c'est toi qui l'organisera, j'en commence un plus simple ^^

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    Dim 5 Juin - 16:32

Si vous avez remplis sans comprendre y a de quoi s'inquiéter aussi x)  
Après je remet rien en cause hein, je vous fais confiance du coup! Mais c'est une bonne idée d'en faire un plus clair pour le prochain! :)
Et je trouve que ça aurait été cool d'avoir des retours comme baal en a fait pour le précédent concours!
Hyper

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    Dim 5 Juin - 16:42

Je ne saisis pas vraiment ce que tu n'as pas compris, et nous ne sommes pas imbéciles non plus ; pour ma part j'ai demandé les précisions que j'estimais nécessaires à Sweevy...
Modérateur

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    Dim 5 Juin - 17:38

@Pakrett En fait, le barème est simple, à chaque fois y'a une indication pour savoir si le critère est sur 2, 3, 4 points, etc...
Après, y'a des formules bizarres qui font ce résultat ^^
Spoiler:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    Dim 5 Juin - 21:28

@farwel c'était de l'humour... Désolée si c'était pas clair... ou pas drôle... <3
Et au final on s'en fiche un peu.
Comme je disais je vous fais confiance !
Hyper

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    Dim 5 Juin - 21:44

@Pakrett Oh moi aussi, désolée quand je relis c'est vrai que ça ne paraît pas sympathique. Ah ah.
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    Dim 5 Juin - 22:09

Les filles trop douées en communication x)
Hyper

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    Dim 5 Juin - 22:40

Tout à fait !
Modérateur

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    Lun 6 Juin - 18:22

Une fille nulle en com' ? Présente !

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4