| | |
| Auteur | Message |
|---|
| vanilla
 | Sujet: Re: Pokéfusions Sam 5 Nov - 13:01 | |
| _________________ Je fais des fusions de pokémons ICI , passez faire une commande ~ - plus d'infos:
-
joueuse de pokemon rouge, perle, soul silver, noir, blanc 2, x, saphire alpha ,lune et ultra-lune. types préférés: plante jusqu'a x/y, puis fée (mon farfaduvounet a les deux  ( fack u tokotoro ) KEUR 
|
| | | | jojozekilleur25
 | Sujet: Re: Pokéfusions Dim 6 Nov - 21:17 | |
| Merci elles sont magnifique !!! ^^ |
| | | | vanilla
 | Sujet: Re: Pokéfusions Dim 25 Déc - 14:26 | |
| joyeux noel a tous ! - et voici mon cadeau :
-
_________________ Je fais des fusions de pokémons ICI , passez faire une commande ~ - plus d'infos:
-
joueuse de pokemon rouge, perle, soul silver, noir, blanc 2, x, saphire alpha ,lune et ultra-lune. types préférés: plante jusqu'a x/y, puis fée (mon farfaduvounet a les deux  ( fack u tokotoro ) KEUR 
|
| | | | Pakrett
 | Sujet: Re: Pokéfusions Dim 25 Déc - 16:10 | |
| J'aime bien les 3 lugia/oiseaux :) |
| | | | vanilla
 | Sujet: Re: Pokéfusions Lun 24 Avr - 13:02 | |
| merci pakrett - des nouvelles (j'ai pas morte):
-
maintenant que j'ai du temps je vair me remettre a faire des fusions (celle qui viennes sons moins bien que les autres parce que je génère des nombre aléatoires pour avoir des pokemon a fusionner, ce qui veut également dire que vos idées sons les bienvenues  ) - en voici une :
-
- et une autre:
-
j'en profite pour faire une annonce: je vais en faire une par semaine le mercredi a 19h en live sur twitch - dès que j'aurais trouvé une co assez potable pour streamer :
-
( https://www.twitch.tv/vanikaki )
et je la posterais sur ce topic o/ pour eviter le double post je fais un edit ~ - mélofée et ecoplasma:
-
- et un bonus :
-
je fais que des edit parce que je dois faire de double post, du coup ce post vas finir plus long que le post d'intro x) EDIT: - mise a jour du format du dex dans le premier post, vous devriez mieux voir les pokemons dispos - SPOIL USUL ajout de necrozma ailes de l'aurore et crinière du couchant, lougaroc crépusculaire et des trois nouvelle uc
_________________ Je fais des fusions de pokémons ICI , passez faire une commande ~ - plus d'infos:
-
|
| | | | vanilla
 | Sujet: Re: Pokéfusions Ven 19 Jan - 18:58 | |
| - des nouvelles fusions: :
-
je sais, c'est mal de double post, je mérite le fouet
-
|
| | | | Reijji
 | Sujet: Re: Pokéfusions Ven 19 Jan - 19:11 | |
| Evobizarre _________________ Fondateur de @Méta6iv  - Discuter avec la communauté / faire des combats sur Discord  - Mon @Twitter  |
| | | | Gentoku
 | Sujet: Re: Pokéfusions Ven 19 Jan - 19:53 | |
| Mon dieu, celle de Blacephalon + Gobou me vend tellement du rêve xDD |
| | | | vanilla
 | Sujet: Re: Pokéfusions Sam 7 Avr - 13:34 | |
| petite séance de fusions yolo sur le discord, mais je les poste ici quand meme :3 - bon, y'en a que 2 hein x) :
-
-
|
| | | | Diachoxk
 | Sujet: Re: Pokéfusions Lun 30 Avr - 17:52 | |
| salut !, sa m'interesse drôlement tes fusion de pokémon voila pourquoi je passe une commande voici les pokémon chenipan,drattak et feunard d'alola sa peut être drôle bonne chance ^^ |
| | | | vanilla
 | Sujet: Re: Pokéfusions Mar 1 Mai - 1:32 | |
| coucou quelques fusions (dont celle de @diachoxk d'ailleurs) - enjoie:
-
-
|
| | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |